Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OWCW?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: OWCW?!   OWCW?! EmptyJeu 12 Oct - 13:07

ayant regardé et parcourut de fond en comble les 2 précédentes éditions et trouvé cette idée tout bonnement génialissime, puis après avoir observé le planning, je m'insurge en découvrant qu'il n'y aura pas de nouveau OWCW avant les prochaines vacances d'été...quelle ne fut pas ma décéption en apprenant cela.
Donc je voulais savoir si, vraiment, il n'y en aurait pas avant la fin du grand tournoi, ou si il y en aurait un ou deux, meme amicaux...de quoi s'amuser quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyJeu 12 Oct - 13:09

Ha ha!

Ce qui est galère avec cette histoire de OWCW, c'est que ça demande pas mal de boulot... Dailleurs, faudrait bien que je commence les demi-finales...

Pour répondre à ta question, je ne sais pas... Il y en aura effectivement un à la fin du grand tournoi, mais d'ici-là, je ne saurais trop dire...

Par contre, il y a un autre projet qui me trotte dans la tête lorsque j'aurai terminé l'OWCW présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyJeu 12 Oct - 13:13

je hais ca...les gens qui te laisse pendouiller a leur langue pendant qu'ils savourent chaque moment que tu passes a attendre qu'ils te disent leur idée...

Pas d'OWCW?...tant pis, je me vengerai sur les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyVen 13 Oct - 13:04

on remarque souvent cette réaction, j'ai eu la meme en arrivant sur le forum, mais l'OWCW venait à peine de commencer Gob Pleure
et c'est vrai que pour BB, c'est j'imagine énormément de travail, il faut qu'il fasse une histoire pour chaque combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyVen 13 Oct - 13:20

dans ce cas, je propose qu'on change d'organisateur a chaque OWCW. On note après sa prestation et en fonction d'elle on lui ajoute un certain nombre de points...moi je veux bien en organiser un, j'adore écrire. Sauf pour les ptits gugusses, ca je sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyVen 13 Oct - 13:23

kurnous a écrit:
dans ce cas, je propose qu'on change d'organisateur a chaque OWCW. On note après sa prestation et en fonction d'elle on lui ajoute un certain nombre de points...moi je veux bien en organiser un, j'adore écrire. Sauf pour les ptits gugusses, ca je sais pas faire...


je ne sais pas si c'est une bonne chose...mieux vaux laisser ça aux admins, c'est mon avis, mais ça m'étonnerait que l'on soit d'accord avec ta propostions, sans bien sur vouloir te vexer Gob Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyVen 13 Oct - 13:35

sans vouloir de vexer, nia nia nia...jte ferais bouffer ta barbe par les trous de nez moi, sale nabot! T'as de la chance que je sois pas avec mes potes, on te marraverait la tronche!
PS: pour ceux qui n'ont pas compris, c'est une blague... Gob Boulet

Je proposais juste une idée, maintenant, si vous préférez laisser ca aux admins, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptyVen 13 Oct - 19:36

Comme on dit chez moi, rien ne sert de mettre les boeufs devant la charrue Gob Langue

C'est-à-dire qu'il ne faut pas sauter d'étape... J'aime bien ton enthousiasme par contre... Donc, je vais finir l'OWCW en cours, je vous présenterai également mon nouveau projet, puis verrai pour confier la suite des OWCW à quelqu'un d'autre...

Par contre, je t'avouerai que je ne laisserai pas n'imprte qui s'en charger... Les OWCW sont mes petits bébés et je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent bâclés au profit de la quantité...

De toute façon, il ne faut pas lancer trop de projet simultanément non plus... Le Grand Tournoi demande déjà du temps aux participants...

M'enfin, un futur rapproché nous indiquera bien la voie à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptySam 14 Oct - 5:54

mettre, les boeufs avant la charrue, c'est pas la bonne chose à faire? le proverbe c'est pas "mettre la charrue avant les boeufs" ou bien "vendre la peau de l'ours avant de l'avaoir acheté"...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptySam 14 Oct - 7:06

Citation :
"vendre la peau de l'ours avant de l'avaoir acheté"...

c'est pas plutot "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"??
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptySam 14 Oct - 7:49

ah oui c'est vrai.
Merci.
on fait tous des erreurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptySam 14 Oct - 10:34

ouais ba euh...qui veut aller loin tabasse sa monture!

j'ai bien compris le message, mais je ne voulais pas faire de OWCW d'ici une semaine, mais juste en faire de temps en temps. Maintenant, je comprends aussi que tu ne veuilles pas les laisser a n'importe qui, c'est normal!

sur ce, il va peut-etre falloir que je me mèttes au boulot pour la nouvelle...a la vache, la 2de...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! EmptySam 14 Oct - 11:34

Par chez moi les boeufs ne vont pas devant les charrue... mais bien derrière, avec les butins de guerre et autre trucs à bouffer... devant on met des sangliers Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWCW?! Empty
MessageSujet: Re: OWCW?!   OWCW?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWCW?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser