Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX DUR A KUIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyDim 8 Oct - 6:27

Je suis bien embété Gob Neutre parce que l'unité des zimmortels de grimgor ne peut pas recevoir d'autre heros que lui mais le porte etendard de cette unité est taugrek l'etrangleur qui porte la grande banniere de grimgor Gob Suspect or c'est un heros et je ne sais pas si il peut integrer l'unité a cause de cette regle Gob Fâché
Quelqu'un n'aurait pas un solution ?? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyDim 8 Oct - 7:00

J'en ai une:
Tu mets le porte-bannière dans ton unité et Grimgor juste derrière. Si le porte bannière meurt, tu mets illico presto Grimgor dans l'unité.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyDim 8 Oct - 12:21

Les zimmortel sont une unité d'orques noir normaux et taugrek est juste un nom donné comme ça au porte etendard de l'unité, mais ce n'est pas personnage (taugrek n'a jamais eu de regles ni rien... il à juste un nom pour l'historique).
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyLun 9 Oct - 10:15

ouais mais taugrek est le porteur de la grande banniere de grimgor(sa banniere personnelle) et taugrek doit donc etre un grand chef.....
Je suis lancé dans une sorte de dilemne interieur tragicomique Gob Gratte Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyMer 1 Nov - 6:14

Les Durs a kuirs de Grimgor


grimgor
grand chamane orque niv 3 idole de gork

borgut eclat'pif
grand chef orque noir acheur achement bien de matog armur lourde bouclier

Base


19 gardes de grimgor armure lourde plein de kikoup boucliers banniere waaagh de gork etendard musicien

20 orques noirs armure lourde plein de kikoup emc

20 orques noirs armure lourde plein de kikoup emc

20 orques noirs armure lourde plein de kikoup emc

20 orques kostos amrmure legere bouclier kikoup emc

20 orques kostos amrmure legere bouclier kikoup emc

20 orques kostos amrmure legere bouclier kikoup emc

10 chevaucheurs orques kostos de sanglier armure legere lance kikoup bouclier emc

special


char orque

char orque

lance roc avec brute

lance roc avec brute

lance roc avec brute

rare


effigie de gork

total=3502 ponts

Voila ma liste d'armée des dur a kuir. J'ai mis beaucoup d'orques noirs car grimgor a reuni la plus grande armée d'orques noirs jamais vu sur le monde et les boyz de grimgor sont ceux qui ont reussi a survivre a des dizaines de batailles : ce sont donc les plus resistants
Avec cette armée je tape d'abord et je pose les questions ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyJeu 2 Nov - 4:33

Pour une simple quechtion d'estétisme, tu devrais aussi ajouter Badruk Head'splitta avec Badruk et Grimgor...

Sinon, côté critiques utiles, je dirais d'essayer une unité de kostos avec deux kikoups... Ton adversaire en aura peur et il feront un carnage au premier tour de CC...
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyJeu 2 Nov - 7:10

j'ai prevu d'utiliser la figurine de badruk pour le grand chef orque noir avec le acheur achement bien de martog

en fait j'essaye de representer la vraie Waaagh! de grimgor
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyJeu 2 Nov - 12:59

Bah! Alors je n'ai rien dit...

En regardant un peu ta liste encore, je ne suis pas convaincu de l'efficacité des lance-roc... tu as tellement de troupes d'infanterie... Davantage de char entre ceux-ci pour supporter les charges, ou sur les flanc (qui risque d'être large) pour contourner...
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyVen 3 Nov - 1:16

en fait je comptais les utiliser le premier tour pour affaiblir l'ennemi et ensuite grimgor lancera une waaagh et toutes mes unités se jetteront sur l'ennemi le reste du temps les lance rocs detruiront les autres machines de guerre ou les monstres............

je pense que mon pont faible est dans la magie et dans l'inferiorité numerique de mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyVen 3 Nov - 4:48

Si c'est seulement pour un tour, tu devrais pas trop t'y fier alors... parce que les catapulte c'est beaucoup de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyVen 3 Nov - 9:31

ah mais si je reduisais les regiments a 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyVen 3 Nov - 16:29

J'aime bien les régiments par 20 moi Gob Langue

C'est les catapultes dont je ne suis pas fan Gob Clin d'oeil Les baliste seraient mieux Gob Langue Ils y ont droit les dur à cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR EmptyDim 5 Nov - 7:57

ouais tant qu'il ya une brute orque mais je pense que ca ne fait pas tres " dur a kuir" . en fait ce ne sont que des gros arcs mis sur roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX DUR A KUIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX DUR A KUIR   NOUVEAUX DUR A KUIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX DUR A KUIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V7 et les nouveaux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser