Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand Tournoi 2006-2007

Aller en bas 
+3
Theris
Le Maitre
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyJeu 3 Aoû - 19:30

Le mois d'août... Pour les plus anciens, vous savez peut-être que notre modeste forum fêtera son premier anniversaire sous peu! Le 17 de ce mois-ci pour être précis... Gob Fête

Je crois que les administratuers, présents ou passés, les modérateurs ainsi que les membres, jeunes ou vétérants, peuvent être fier du constat... Nous sommes parti d'un forum mort avec des membres se comptant à peine sur les doigts d'une seule main pour en arriver, une douzaine de mois plus tard, avec un forum unique et stylé comptant une cinquantaine de membres actifs... C'est plutôt encourageant, sachant qu'il existent déjà beaucoup de grands forums asujettés aux wargames et, plus spécifiquement, à Warhammer... Nous avons misé sur une ambiance conviviale et chaleureuse axée sur nos membres, instaurant une fraternité peu commune où l'ensemble des membres s'entre-aide, critiquent et conseillent du mieux de leur capacité, et ce, dans un constant respect...

Après discution et délibération, Yeurl et moi-même, avons décidé de fêter le tout! Une fête constante d'une année complète! Fêter sous forme d'un Grand Tournoi! Une épreuve vous sera proposé à chaque mois, des points attribués au vainqueur et au deux suivant... Le classement général sera mis à jour à chaque mois, montrant les meneurs...

Moui bon! Ensuite me direz-vous? Ensuite, un champion ulmite qui casse tout sera élu, gagnant le prestigieux titre, mais aussi un prix, que je m'engage d'acheter moi-même et poster, du fond de ma poche Gob Langue

Je me réserve le droit de participer au concours, par pure plaisir, je serai également au classement général, mais peu importe les résultats, ne vous inquiétez pas, je ne gagnerai pas le prix, même si je finirais premier (ce qui tout de même peu probable Gob Clin d'oeil) le second au classement aurait le prix...

Yeurl, bien qu'administrateur, se verra également octroyer le droit de participer aux différent concours, et pourra gagner à la fin de l'année...

Chaque concours auront des points d'évaluations différents, que je vous expliquerai de concours en concours, mais une partie des points sera également donner par les membres du forum, vous verrai un meilleur exemple avec le concours de ce mois-ci...

Voici une liste exaustive des dit concours:

Août 2006 - Concours de Peinture d'une Figurine (Monstre, Personnage, Machine de guerre)

Septembre 2006 - Background/Fluff d'armée

Octobre 2006 - Concours de Nouvelles

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles

Janvier 2007 - Invention d'un Produit Dérivé

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC

Mars 2007 - Concours de Création d'unité

Avril 2007 - Concours de Nouvelles

Mai 2007 - Concours de Dessins

Juin 2007 - Concours de Converssion

Juillet 2007 - OWCW

Donc, vous pouvez vous préparer à l'avance, à vos risques et périls, car des restriction accompagneront quasi chaque concours...

Maintenant, que le Grand Tournoi commence!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 4 Aoû - 13:08

Citation :
Yeurl, bien qu'administrateur, se verra également octroyer le droit de participer aux différent concours, et pourra gagner à la fin de l'année...
Ouf.^^

On a mis çà au point tout les deux (bien qu'il eu l'idée en premier), on espère que ça va vous plaire. Gob Clin d'oeil

Un an ... Déjà ...
L'histoire du forum :

Tout commence il y a un an, au mois de mai ...
Je m'inscris sur mon premier forum de warhammers, il n'est pas très actif, je suis nommé modo et c'est en fait moi qui gère le forum, mais avec les droits de modo ...
L'Admin. se barre, plantant tout le monde. Je vois le forum sombré dans les Abymes ...

Puis, je fais la connaissance de Furial, nous décidons de créer ce forum et d'inviter les membres encore actifs sur l'ancien.
Warhammer-game.forumactif venait de naître !

Je fis la déco et les images, ainsi que toutes les sections.
Le forum compte une dizaine d'inscrit, et actif dans une certaines mesures ...
Je ne lâche pas le morceau et continue à gérer tout ça, invitant de nouveaux membres (d'ailleurs, tout le monde se livrait à la "chasse aux membres" sur d'autres forums ...^^

Puis le petit forum grandit, chaque membre inscrit en plus est exceptionnel ...
On commence à pouvoir créer des topics et vraiment parler dessus.

Le noyau dur du forum se révèle (BB, Théris, Pakacuti ...) et gagne les droits de modérateurs, bien qu'ils étaient à l'époque pas très rigoureux ...^^

Arrivé à 70 membres dont la moitié inactive, et une représentation du flood plus importante que les vrais topics, je sévis, et je demande aux modos de faire de même.

BB commence à faire des GIF à la pelle, tous plus beaux les uns que les autres, à de l'expérience, ne flood pas (ou presque.) et m'aide bien.
Je le nomme modo "suprême".

Nous fîmes ensuite une purge, virant la moitié des membres et supprimant les topics à flood.
Coup dur pour le forum, qui entre en crise de membres.
Je dois déménager, et plus d'internet pour plusieurs mois ...
Je sens la fin de mon petit forum proche, ce qui me rend bien triste ...

Je nomme BB admin pour mon absence.
Je reviens, et je vois notre bon vieux BB fidèle au poste et qui est arrivé à stopper la crise et même à amener de nouveaux membres.
En guise de remerciement, je le laisse admin.

Depuis, il à créer les OWCW, et nous avons taché de rendre ce forum vivant et agréable, peu de membres certes, mais des membres sympa et qui AIME leur passion.

Et c'est la force de ce forum par rapport à des WARFO et autres. Gob Clin d'oeil

Merci à tous. Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 4 Aoû - 14:01

Juste une question, si on participe, on doit le faire à chaque epreuves ou on peut faire seulement celles qui nous interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 4 Aoû - 21:22

Seulement celles qui t'intéresse bien sûre! Si tu participes à 3 épreuves au court de l'année, tes points de victoires seront cumulé tout de même... Il n'y a aucune obligation, mais bien sûre, plus vous participez, plus vous augmentez vos chances de gagner à la fin de l'année!

Sinon, bon résumé de notre petite histoire! Les beaux délire de l'époque tout de même Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 11 Aoû - 3:27

C'est sûr, un an déjà Gob Langue Que je suis nostalgique,, quand je suis arrivé, c'était en juillet je crois, et j'étais venus sur l'ancien fofo, et c'est yeurl qui m'as proposé de devenir admin des ES ici!

Même si je ne suis pas souvent là c'ets vrai, et je le lregrette, je vais faire une chose, venir et parler plus souvent avec vous!!^^

BONNE ANNIVERSAIRE LE FOFO!!^^ Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 11 Aoû - 4:19

Souvent ou pas, c'est toujours un plaisir lorsque tu passes nous saluer Krycha!
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptySam 12 Aoû - 12:52

C'est vrai? Gob Surpris ben ça y est je rougis moi!!^^ Gob Timide pour un elfe sylvains ça le fait pas, c'est pas très camouflage lol!!^^ Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 3:29

Moi je me rappelle... lorsque je me suis inscrit sur l'ancien forum il n'y avait personne.... Puis j'ai recu un MP de Yeurl me disant qu'il desirait construire un nouveau forum. J'etais tres exiter a l'iddée d'etre l'un des premiers dans la construction de cette ediffice, et en effet ma surprise fut grande lorsque je vit que nous etions trois... Yeurl se cassait la tete a trouver les couleur et les image.... Moi je donnai quelque conseil, restait le plus actif possible jusqu'a ce que plein de joueur arrive et que le forum prenne vie. Se forum a continuer dans son elancer et malheuresement le temps a commencer a me manquer et je ne pouvait plus suivre tous... Je decidait de me retirer du forum et aujourd'hui je le regrette et compte bien me ratraper!

Joyeux anniversaire forum!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 4:37

Marf! Pendant plusieurs mois je ne pouvais pas me résigner à effacer ton compte innactif Gob Langue J'espérais et j'espérais encore ton retour...

Mais bon, lorsque par courriel tu m'as répondu que tu n'avais plus de temps pour le forum, ça m'avait tout débiné Gob Pleure

Mais ton retour me comble davantage Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 4:41

plus l'attente est longue, plus le plaisir de la retruvaille est intense.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 5:00

LOL J'avou que sa m'avais pas fait beaucoup de bien non plus de te dire sa je suis tres attacher a se forum. Enfin bref la je suis de retour et je vous previens que se tournoi je vais y participer! Et que je suis pret a ecrire des nouvelles, donner des conseils et faire tous se qu'il faut pour ratrapper le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 12:25

Chouette!

Dommage que tu sois revenu la journée même ou le concours de peinture prenait fin Gob Langue

Par contre, vous pouvez tous m'envoyer vos votes... Seul nobb s'en ai donné la peine jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 12:54

Jvai aller voter. Le tournoi commence en septembre ces sa?? Pour moi en tous cas, donc fluff d'armer et background ces a dire un historique d'armer, mais fluff ces quoi?? Si il s'agit d'une armer a theme je vais presenter met quelque nains! C'est vrai que c'est domage pour le concours de peinture j'avais un seigneur nain a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 21 Aoû - 18:12

Mouaip, le premier concours qui sera à ta disponobilité est celui de septembre...

Background/fluff d'armée, c'est-è-dire, parler de ton armée... Présenter tes personnages, d'ou il vient, comment il a vécu, qu'est-ce qu'il a fait... les pourquoi des comment quoi! Gob Langue

Tu peux y ajouter des photos, dessins, cartes, textes, histoires... ce que bon te semble pour compléter ton dossier...
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyMar 22 Aoû - 2:54

Bien donc s sa devrait pas etre trop compliquer mais plutot long!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyMar 5 Sep - 2:40

Yeurl a écrit:

Le noyau dur du forum se révèle (BB, Théris, Pakacuti ...) et gagne les droits de modérateurs, bien qu'ils étaient à l'époque pas très rigoureux ...^^

Parceque je le suis devenu????....^^''''

a part ca je vais essayer de participer le plus possible a ce concour et je compte bien faire un bon resultat^^
L'idée est génial est le sacrifice de BB est digne de louange(BB,si je gagne tu m'offre une BMW,hein Gob Siffle ???)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyMar 5 Sep - 3:52

Gob Censuré Tu as vendu la mèche! Je voulais que BM reste une surprise!

Halalalala... Je vais devoir trouver autre chose maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 23 Avr - 0:48

Le (vieux) concours de création de personnage de novembre dernier à finalement été noté par votre dévoué et fidèle b3l3t...

Le classement à donc été modifié... Tout reste possible, mais Theris prend une option sur la victoire!

Il reste encore quelques vieux concours à évaluer, si vous êtes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 23 Avr - 9:18

Citation :
2e position: Theris

Note du juge b3l3t: 33/40 «Quoi de plus original que de créer l'inexsitant? Un perso snot, c'est marrant et du tout neuf! Seul hic dans l'historique, tout de même fort sympathique, les snotlings n'ont pas de parent, comme les autres peaux-vertes, ils se reproduisent par spores...»

Notes des membres du forum: 7,5/10 «Rien de mieux qu'un peti snot tout mimi pour attirer la sympatie du public, personnage marrant et bien nouveau...»

Note total: 40,5/50 > 81% > 3PTS au classement général

1ere position: Cerealekiller

Note du juge b3l3t: 33/40 «Concept tout à fait nouveau, tout à fait innovateur et bien attrayant! Rien pour changer le cour d'une partie, mais tout pour s'amuser... L'historique est aussi très bien!»

Notes des membres du forum: 6/10 «Certains membres ont adorés... D'autres ont aimé, mais sévèrement jugé puisque ce n'est pas un personnage à proprement parlé...»

Note total: 42/50 > 84% > 4PTS au classement général


33+6=39!!! cerealekiller est normalement derrière moi! A moins que l'erreur ne vienne de ses notes...
j'en profite pour signaler un petit truc sans importance: mon perso a été crée bien avant le concours et bien avant que le concept des sopres ne touche Battle... mais c'est vrai que j'aurais dû changer, c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 23 Avr - 9:22

pour la coordination, vois avec BB, j'ai mis mes notes sur les items individuels c'est lui qui a fait le total Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 23 Avr - 12:22

Mon erreur... Le tueur de flocon d'avoine a 36 sur 40... je corrige Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyLun 23 Avr - 12:28

HB Désespoir Ok. Je me disais bien que B3l3t était un peu trop élogieux pour un simple 33.... bon dommage... HB Triste
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptyVen 8 Juin - 14:02

Bon... Le Grand Tournoi tire bientôt à sa fin...

Donc, je me suis mis à réfléchir sur le prix pour le vainqueur...

Donc, bien entendu, il aura un titre honorifique, du genre Grand Champion...

Mais plus concrètement, j'offrirai également trois choix pour le cadeau... d'une valeur similaire...

1-Vu votre manque visible de culture en matière de BD, comme premier choix, j'offre les 2 premiers tomes des Chroniques de la Lune Noire...

2-Un peu plus dans l'optique de notre hobby, j'offre aussi la force naine complète, sur grappe, de la Bataille au Col du Crâne...

3-Finalement, comme dernier choix, j'offre aussi la chance de mettre la main sur l'une des magnifique figurine de la gamme Avatar of War... Bien sure, le gagnant pourra attendre de voir si sont armée sera représenté dans un quelonque futur, il n'y a pas d'expiration à l'offre Gob Langue

Je sais que Theris possède une bonne avance, mais croyez-moi, le dernier concours pourra renversser les choses... Beaucoup de points en jeu... Gob Content

Bonne chance encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptySam 9 Juin - 3:27

ouh les jolis petits cadeaux Gob Langue peut être que j'accepterais de peindre une fig du vainqueur Gob Clin d'oeil bien sur ça ne sera pas dans les plus bref délais mais ça peut se faire (surout si c'est une belle fig)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 EmptySam 9 Juin - 9:59

En effet, ça pourrait être intéressant comme prix également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi 2006-2007   Grand Tournoi 2006-2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Anniversaire et Grand Tournoi 2006-2007
» Grand Tournoi!
» Grand Tournoi 2009-2010
» C'est grand
» Grand Cerf ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Lice des Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser