Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armée naine à 2000 points

Aller en bas 
+4
Borkil le boucher
Le Maitre
Big Bubba
nobb le scintillant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nain
Invité
Anonymous



armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:05

ça devien compliquer de faire des listes maintenant, d'un coté le maitre nous dit que les longues-barbes ne servent à rien, qu'il faut mettre des marteliers ou brise-fer, qu'un canon est inutile si on met 2 balistes...et de l'autre coté koala nous dit le contraire, il faut écouter qui?? Gob Confus HB Confus
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:14

ben tu te fit à ton instint
qu'est ce que tu veux que je te dise...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:30

Quand les avis divergent, tu prends celui qui te gêne le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:01

On va faire simple:

Les longue barbes, marteliers et brise fer ont le meme profil et à peu pres le meme prix, les différence sont:
-Longue barbes: unité de base (principal avantage), immunisés à la pnique et permet aux unités dans un rayon de 6ps de relancer leurs tests de panique ratés (la question est ratez-vous souvent des tests de panique avec des nains ?).
-Marteliers: unité spéciale, tenace avec Cd9 (ce qui les rend horrible), et sont immunisés à la peur et la terreur s'ils sont accompagnés par un seigneurs nain (donc si vous en jouer un, n'hésitez pas. Sinon, à voir...).
-Brise-fers: unité spéciale, pas d'arme lourde (donc frappe moins fort), portent une armure de gromrill (donc indestructibles au CàC).

A vous de voir...


Pour les machines de guerres:
-Le canon coute 90pts, à une portée de 48ps, une force de 10 et enleve 1D3 PV par blessure. Il peut exploser.

-La baliste coute 45pts (deux fois moins cher qu'un canon), à une portée de 48ps, une force de 6 (mais ont peu la runer) et enleve 1D3 PV par blessure. Ont peu en prendre deux par choix spéciale. L'ingénieur est plus que recommandé.

Pour moi, c'est tout vue...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:23

moi a ta place je ne métterait absolument pas d'unités d'élites genre martelier car l'ennemi a cause du misérable mouvement de quatre peut rendre ton régiment inutiles ! Gob Incroyable! en plus si tu as un seigneur dedans c'est carément du gachit !
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:39

là c'est sur, que ça serait du gachis
faut pas avoir des idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:41

Moi je prends des longue barbes simplement pour leur efficassité mais essentiellement parce qu'ils sont disponible en boite plastique ((vive les economie Gob Clin d'oeil )) ensuite, pour les machines de guerre toutes les combinaison sont bonne, il suffit de t'adapter a ton adversaire et de savoir se que tu prefert.
Ensuite je precise que ma liste est un conseil avant tous. Et que je me porte garant de sont efficassiter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Citation :
Moi a ta place je ne mettrait absolument pas d'unités d'élites genre marteliers car l'ennemi, à cause du misérable mouvement de quatre, peut rendre ton régiment inutiles !

Ouai... en général, l'adversaire essaie d'éviter les unités d'élites, que ce soit des marteliers, des longues barbes, des brise-fers... mais aussi des orques noirs, des guerriers de chaos, des gardes des temples, ect...

Mais c'est plus facille à dire qu'a faire... Gob Roll Eyes
Bloque lui ses marches forcées avec un gyro ou un truc du genre, ou force le à charger (rune de défi Gob Clin d'oeil ).

Citation :
Moi je prend des longues barbes simplement pour leurs efficacité...

Les trois unités d'élites naines ont la meme efficacité, c'est les regles spéciale qui font la différance.

Citation :
...mais essentiellement parce qu'ils sont disponible en boite plastique.

Là, rien à dire! (et puis les nains, c'est éconnome...)

Citation :
Ensuite je précise que ma liste est un conseil avant tout. Et que je me porte garant de sont efficassiter.

Je n'ai jamais dit le contraire. Ta liste est meme tres bien (j'adore les gyros...).
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:13

oui met des gyrocoptères je les adore: la figs et belle et le canon a vapeur et très efficaces contres les skavens et les gobelins Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:33

je suis un nouveau mais niveau nain je m'y connais pa mal !!
Alors a mon avis le gyro est essentiel c'est une vraie terreur pour les tirailleurs et empecher les gros blocs ennemis de faire des marches forcées c'est trop surtout qu'un nain c'est pas très mobile!!! Gob Clin d'oeil
après par rapport au choix entre les marteliers et les brise-fer tout dépend de ton adversaire Gob Studieux
si tu affrontes une armée qui peut affaiblir ton commandement prend des marteliers et ajoute leur un seigneur mais si ton corps a corps doit tenir la route prend un bon paquet de B-F !!!! Gob Content Gob Idée
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:19

Merci de ne pas resortir les vieux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: liste d'armée   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:25

Bonjour
j'aimerai que l'on me guide pour liste d'armée de nain(1500points) contenan au moin un régiment de guerrier avec arme de base et un bouclier, un d'arquebusiers et un canon
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:56

Aucun problême, tu pourrais juste commencer un autre sujet (histoire de ne pas surcharger celui-ci) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée naine à 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée naine à 2000 points   armée naine à 2000 points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée naine à 2000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Montagne des Ancêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser