Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HdC] liste d'armée full-cavalerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptySam 22 Juil - 14:07

Une petite liste que j'ai fais pour le plaisir...

-Champion exalté de khorne: armure du chaos, bouclier, destrier carapaçoné, arme lourde, collier de khorne: 180pts (rejoins les elus)
-Grand champion de khorne: armure du chaos, arme lourde: 119pts (sur char)
-Grand champion de khorne: armure du chaos, arme lourde: 119pts (sur char)
-Char de khorne: 150pts
-Char de khorne: 150pts
-5 chevaliers de khorne: etendard: 230pts
-5 chevaliers de khorne: etendard: 230pts
-5 chevaliers de khorne: etendard: 230pts
-5 chevaliers élus de khorne: EMC: 320pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-Béte de khorne: 75pts
-Béte de khorne: 75pts

Total: 2000pts

la statégie est asses basique Gob Studieux , ont fonce dans le tas Gob Fâché , les chiens sont la pour bloquer les lignes de vue et limité les risque de la frénésie.

Voila, queceque vous en pensez? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptySam 22 Juil - 19:59

Personnelement, lorsque j'affronte du Chaos, s'il y a un seul régiment de 5 chevaliers, il me fait un tantinet peur... Alors là, avec 4 régiment, ouch! Je ne saurait plus ou donner de la tête Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyDim 23 Juil - 3:35

j'aime bien ta liste, un truc bien bourrin Gob Acclamation , par contre moi je n'aimerai pas la faire en vrai, ce qui me géne: c'est plutot chere (ça c'est mon coté nain HB Content )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptySam 23 Fév - 7:45

Salutations,

J'aime bien ce genre de liste uber bourrin :pirat:

Mais gare à toi ! Contre certaines listes tu risque de ramer un peu quand meme...

Par exemple contre du HE...L'ASF peut faire très mal si t'as pas de bol, si t'as pas de moule il te descends 2 cav, ta riposte sera plus faible et tu risques bien de perdre (ta frénésie avec au passage).
Contre les RO, gagnera qui chargera, 5 buffles avec un patron, si il te charge dit adieu a tes chars/chevaliers, etc...
Les armées de tirs pourraient aussi te faire mal, balistes a répet', nain avec arquebuse, -2 svg, 4+ de save, ca se rate vite contre de nombreux tirs.

Et si jamais en te pétant des unités il libère des axe de charge il pourrait te forcer à aller là ou tu ne veut pas aller... cf frénésie.

Donc en gros bonne liste, mais pas pour du tournoi, ou les joueurs ont l'habitude de contrer du full khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptySam 23 Fév - 13:22

Attention, cette liste a prés de 2 ans et datte de la V6... Gob Langue
Surtout que certains choix sont devenu bancal avec la V7...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyDim 24 Fév - 6:19

Oui, par exemple l'arme lourde qui est devenue une arme toute moisie pour les figs montées... Sinon, pour les personnages sur char petite combo sympa :

Grand Champion sur char porteur de la Grande bannière avec Epee de fureur : ça fait un gros paquet d'attaques pour ton champion, un char à PU5 qui annule les bonus de rangs et qui porte la Grande Bannière... Un vrai cauchemar si l'adversaire n'a pas de tirs pour s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyDim 24 Fév - 10:13

si il porte la grand bannière, il doit normalement ne pas pouvoir porter d'objet magiques, je me trompe Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyDim 24 Fév - 22:48

Sauf si la grande bannière n'est pas magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyMer 27 Fév - 5:42

Eh béh non, le porteur de la grande bannière peut porter un étendard magique sans limite de coût mais aucun autre objet magique ou bouclier.

Je me trompe peut être mais je crois pas.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie EmptyMer 27 Fév - 6:21

C'est soit une bannière magique soit des objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [HdC] liste d'armée full-cavalerie   [HdC] liste d'armée full-cavalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HdC] liste d'armée full-cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste comtes vampire full magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser