Bon alors,...
D'abort, je trouve que tu manque cruellement d'unités.
- Citation :
- -Seigneur nain: 271 pts
-arme lourde
-rune majeur de Kragg le severe
-rune de fureur
-porteur de bouclier
-rune de pierre
-rune de resistance
-rune majeur d'insulte
Rien redire de ce coté, puissant, tres resistant, mais avec les problemes habituel des seigneurs nain (gros sac à point que tout le monde va eviter) que seul ton experiance pourras contrer...
- Citation :
- -Thane: 210 pts
-porteur de la grande banniere
-rune majeur de Valaya
-rune de bataille
Un gros sac à point un peut inutile...
Sauf si tu es sur de toujours jouer contre des bourrins à la magie, la rune de Valaya ne sert à rien (c'est juste un gouffre à points). Je ne saurrais trop te conseiller de l'enlever et de metre un heros tuer à la place (lui, il est toujours efficace
).
Si tu veut à tout pris garder la GB, je te conseillerais de ne pas mettre trop de runes dessus (la rune qui donne une invu au tir est le mieu je pense). Sinon, à tester, la rune qui cause la peur+ la rune qui double la PU de l'unité
.
- Citation :
- -Maitre des runes: 145 pts
-rune majeur d'equilibre
-rune d'anti-magie
Rien à dire la non plus, rajoute juste un bouclier.
- Citation :
- -16 longues barbes: 267 pts
-bouclier
-EMC
-rune de lenteur
Serieusement, les longues barbes
, tres chere pour pas grand chose (tu vas pas me dire quetu rate tes tests de panique à 9/10) et la rune de lenteur... ça marchera une fois, apres ton adversaire ne tombera plus dans le piege (en plus, c'est téléphoné comme truc), bref, pas terrible...
Il vaudrais mieu les laisser simple guerriers et les mettre par 20, tu economise beaucoup de points et ça te fait plus de monde.
De plus les champions ne sont pas tres utiles...
- Citation :
- -16 guerriers: 169 ps
-bouclier
-EMC
Par 20.
- Citation :
- -12 arbaletriers: 169 pts
-EMC
-bouclier
les arbaletriers, y'a pas 36 façons de les jouer:
-Par 16 ou 20, avec EMC et bouclier. Quand l'ennemie se rapproche, tu te reforme et tu encaisse la charge sans probleme. Si tu fais comme ça, enleve les arquebusiers.
-Par 10, à poil (à la rigeur le bouclier...) et surtout sans EMC. C'est ce que je te conseil si tu veus garder les arquebusiers.
- Citation :
- -14 arquebusiers: 235 pts
-bouclier
-EMC
Joli sac à point...
Non, les arquebusiers, c'est par 10 sans aucune option (ça fait deja 140 pts...), le bouclier à la limite....
- Citation :
- -Canon: 145 pts
-rune de forge
-ingenieur avec paire de pistolets
D'abort, l'ingenieur ne sert à rien sur un canon
.
Ensuite, comme Aynkkel, je pense qu'il sert à rien vu que tu as des balistes. En l'enlevant, tu libere un choix special et beaucoup de points.
- Citation :
- -Baliste: 65 pts
-ingenieur avec pair de pistolets
Bon, deja, enleve les pistolets de l'ingenieur, il est juste la pour sa CT.
Ensuite, met la rune qui donne +1 en force au deux baliste, ainsi, leurs efficacités est identique à celle du canon. Met egalement une rune incandesante sur l'une d'elle pour contourner la regle des runes.
- Citation :
- -8 mineurs: 143 pts
-EMC
-charge de demolition
Deja, sache que les charges de demolition, meme si elles semble bien sur le papier, ne servent à rien dans le jeu et coute tres cher, bref, enleve. Ensuite par 8, ils feront rien, et l'EMC est une perte de points inutile pour une si petite unité. Le mieux, c'est par 12 ou 15. Le champion ne sert que pour la foreuse, si tu veu pas la metre, enleve le.
- Citation :
- -Canon orgue: 120 pts
Rien à redire, tres bon choix
.
Bon avec tout les points economisés ça et la (GB, longue barbe, tiruers, canon,...) tu peu metre une unité pour accompagner ton seigneur, brise fer ou marteliers, ils ont leurs avantages et leurs defauts mais il me semble que c'est le meme prix. Met les par 13 avec EM ou par 18 aec EMC selon les points, inutile de metre un etendard runique.
Et surtout, garde quelque points de coté pour rentrer une petite unité de tueur
(9 ou 10 suffiront emplement).
- Citation :
- Sinon le full tir c'est sympa...
Tu plaisante j'espere?
C'est tout sauf amusant pour l'adversaire et c'esr plutot mauvais en terme de jeu...
Les armées naines les plus puissante sont les armées naines qui avancent!
Voila!
c'est un peu long quand meme...