Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Perso] Sbar'Not Layak.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyJeu 29 Juin - 3:03

SBAR'NOT LAYAK, la terreur à l'oeil embrasé, le protecteur à l'oeil de cristal.


Sbar'Not Layak est un snotling. le chef de guerre d'une puissante armée composée en grande partie de snotling. Mais comment Sbar'Not en est-il arrivé la?
Dès sa naissance, les parents de Sbar'Not ont pu constater qu'ilavait d'étranges yeux vairons: celui de gauche était d'un magnifique bleu ciel, celui de droite était d'un rouge flambloyant.Durant très longtemps, il était donc la cible de tous les quolbiquets et était directement envoyé aux tâches les lus ardus -nourrir les sangliers, par exemple-. Personne ne comprenait pourquoi Sbar'Not en ressortait toujours indemne et souriant. Lui-même d'ailleurs ne le comprenait pas.
C'est alors qu'une grosse baston se préparait que Sbar'Not comprit toute l'étendue de sa puissance.
Pendant de telles batailles, ils rejoignaient bien entendu les nuées. Mais, pour la première fois, il avait envie de se mesurer seul à l'adversaire. Il s'agissait alors de bretonniens.
Alors que les bretnniens se prépareaient à charger -et que les orcs se prépareaient à encaisser l'assaut-, Sbar'Not, comme le ferait un fier bretonnien, s'avança sur le terrrain. Pas un seul snotling l'accompagnait. Il planta son épée dans le sol et attendit, en croisant les bras, dans une parfite attitude de défi. Les rangs bretonniens éclatèrent d'un rire goguenard et s'élancèrent.
Même alors que le fracas des sabots se rapprochait, et que les orcs, derrière lui, s'enfuyaient déja à toutes jambes, il ne céda pas un pouce à ses adversaires. Mas alors que les bretonniens n'étaient plus qu'à une conquantaine de mêtres, un phenomène imprévu arriva. Son oeil de feu brilla d'une intensité exraordinaire, avant que d'immenses éclairs de lumières rouge n'envahissent le terrain. La charge des bretonniens se disloqua sur le coup, les adversaires prenant leur jambe à leurs coups, et ceux qui nes'enfuyaient pas étaient piétinés par leurs chevaux affolés, et en quelques minutes, il n'y eut plus un seul bretonnien vivant sur le champ de bataille.
Sbar'Not se tourna vers les orcs, et cette fois-ci son oeil bleu brilla a son tour,, avant qu'une onde bleutée n'en jaillisse, ramenant ses propres soldats à la raison.
Toujours empli de sa sûreté, il se dirigea vers le chef, qui était toujours abasourdi, lentement, lui arracha son épée, la fracassa pour la ramener à sa taille, et se proclama seigneur de la horde.
Un grand silence s'était installé. Pendant un instant, personne n'osa bouger. Puis, tout les soldats se prosternèrent, l'unaprès l'autre. après un tel coup d'éclat, il était évident qu'il était marqué par les dieux. Pas par Gork, ni par Mork, mais il était tout de même un ébni, et chacun savait qu'il ne fallait pas se frotter à eux.



Sbar'Not Layak

M4CC4Ct0F3E3Pv3I3At3Cd5 (ah il est beau le chef!)
Sbar'Not compte comme un choix de seigneur. Il doit être le géneral de votre armée.

Equipement: Sbar'Not est équipéde la Lame Sanguine, d'un bouclier et d'une Cape d'Ahel.

La Lame sanguine:

Cette lame suinte constamment de sang. Il est dit qu'elle est constitué entièrement de sang sêché, auquel des maléfices auraient étés lançés pour eenforcer son pouvoir.
+1 force. Lorsque quelqu'un est blessé par la Lame sanguine, il perd 1 d'endurance (que la blessure soit sauvegardé ou pas)

Cape d'Athel
Constitue le secon miracle de Sbar'Not. Il est pénétré seul dans la forêt d'Athel-Loren et en est ressorti un mois et un jour plus tard, comme il l'avait prédit, avec la tête d'un seigneur Elfe et la cape.
Confèe à Sbar'Not une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, il peut être placé en éclaireur.

Le pouvoir des yeux.

Sbar'Not peut, a chaque tour, employer le pouvoir d'un de ses yeux. Il compte comme un objet de sort ayant une puissance de 8.

La terreur embrasé.
Toutes les unités ennemis ayant une ligne de vue sur Sbar'Not doivent immédiatement faire un test de panique avec Maus de -2. Si elle rate son test, elle fuit immédaitement dans la direction opposée à Sbar'Not. Si une unitée est déja en fuite, elle rate automatiquement son test e ralliement du tour suivant.

La calme de cristal
Toutes les unités alliés ayant une liigne de vue sur Sbar'Not se rallient immédiatement. De plus, elles réussient automatiquement leur prochain est de moral ou de panique. Tous les effets d'animosité sont annulés.


L'armée de Sbar'Not.
Elle doit obligatoirment avoir deux nuées de snotling et deux chariot à pompe.

Sbar'Not calme l'animosité comme un seigneur de guerre orc noir.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyJeu 29 Juin - 3:25

Gob lol Un perso snot! Sympa et original! Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'essayerais dans une partie, commandement de 5, arrrrgh! Mais c'est bien Gob Langue

J'imagine bien le snot un peu barge lancer son épée pour la planter devant une masse de chevaliers chargeant à toute vitesse Gob Rire Elle est bien bonne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyJeu 29 Juin - 4:15

Pas Mal ... Pas mal ...
Bien que je ne vois pas très bien comment on peut apercevoir un snot bizarre et rire en charge ... Gob Roll Eyes

Sinon il a des carac fantastiques ! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyJeu 29 Juin - 4:21

tu avoueras quand même qu'un petit snot, tout seul, dont la seule étrangeté est d'avoir des yeux vairons (en apparence), qui te plante son épée dans le sol, c'est un peu grotesque.

sinon est-ce quelqu'un a une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyJeu 29 Juin - 9:45

il est xsuper!
moi aussi jai fait un seigneur snot si vous voulez je peux vous le transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 1:17

Je dirais, tout prêt de 200pts... mouais, c'est cher le snot, mais une puissance de sort de 8 pour des sort assez fort... ça monte le prix Gob Langue

Remarque... Je dis ça comme ça... à peu près... selon moi... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 1:48

au fait j'ai oublié de lui mettre la règle indémoralisable... tu as vu qu'il ne fuyait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 3:02

C'est original de faire un personnage spéciale snotling Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 3:57

Indémoralisable, je m'en doutait bien, comme tous les snotling... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 4:03

si je ne m'abuse, les snotlings sont indémoralisables parce que ils sont en groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 4:05

Plutôt parce qu'ils sont trop stupide pour différencier danger et plaisir... Une baffe orc ou un piétinage en règle bretonnien, c'est du pareil au même pour eux... Nombreux ou pas Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 4:06

dans ce cas, il faut que je précise Pourquoi il est indémoralisable...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 9:59

sa semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 10:03

maintenant que je regarde, je vois que j'ai oublié des tonnes et des tonnes de règles: il y a -1 pour le toucher au CaC a cause de son oeil dont il profite ouvertement, il cause la terreur.... etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyVen 30 Juin - 23:23

Terreur et -1 pour toucher, 45pts chaque... On frôle le 300pts! 290! Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptySam 1 Juil - 13:41

il est marrant ton perso Theris
mais je me pose une question : Que signifie son nom???Pourquoi un truc aussi compliqué????? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptySam 1 Juil - 14:34

en fait c'était un nom que j('avais sorti au pif pour le snot gardien du géant de Big Bubba. Comme c'était marrant, je l'ai gardé.
Et puis j'aime les noms compliqués. Une heros orc que j'ai inventé s'appelle Fwar'Not Saprelesbêle.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptySam 1 Juil - 20:30

Sbar'Not Layak, dompteur de géant Gob Clin d'oeil

Sinon, le -1 pour le toucher au CC, est-ce que c'est à cause de sa petite taille ou c'est un objet magique? Il devrait avoir une règle à popos du tir aussi, parce viser un snot isolé avec un arc... ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyDim 2 Juil - 0:28

en fait cette règle est dû au fait qu'il aime ien employer son oeil rouge dans le combat, bien que pas dans la même intensité que sur le champ de bataille, ca déstabilise l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyDim 2 Juil - 3:57

Je vois Gob Langue Merchi de la préchision Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. EmptyDim 2 Juil - 12:47

il est cool ton perso et original ! Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Sbar'Not Layak. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sbar'Not Layak.   [Perso] Sbar'Not Layak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Sbar'Not Layak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser