Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le croc sanglant sur Tzeentch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyLun 26 Juin - 7:08

A votre avis, est-ce que le croc sanglant marche sur un Seigneur de tzeentch, tel un doombul? Ca doit quand même faire mal d'avoir 8 attaques de force 7 (9 si tu portes une arme lourde!) avec endurance 6, 4 PV relancer les jets pour toucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyLun 26 Juin - 8:55

et oui heureseument (pour moi Gob Grimace ) c'est possible !
je le sais car je viens d'aller demandé a mon magazin de warhammer mais je m'en douté quand méme c'était juste pour vérifier vus que le magazin et a 300 métres de chez moi Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyLun 26 Juin - 9:06

oui on peu .. même sur les personnages mortelles et démoniaque .... par contre quand le sort est lancé le porteur ne se sert que des ses mains donc pose ses armes .... donc le +2 en F avec armes lourde ne s'applique plus ^^ .... aussi il fau savoir que le sort est a tout moment dissipable sur du 6 ce qui est facilement fesable .. Gob Acclamation




HéHé .. déjà 100 ^^ Gob Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyLun 26 Juin - 9:21

? Le croc sanglant ne peut être porté que par des persos bestiaux.... qu'est-ce que tu racontes sur les unités mortelles ou démoniaques?
Quand a le dissiper sur 6, c'est facilement faisable, certes, mais c'est tout aussi facile de le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyLun 26 Juin - 13:43

oué désolé j'ai pas relu le bouquin avt de poster ^^ Gob Grimace ..

Sinon c'est sur que c'est facilement relancable .. mais je voulé dire qu'il ne fau pas prendre les améliorations du sort pour des accis ; ça se dissip vite donc tu perd 1 tour de càc ...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyVen 30 Juin - 10:17

moi je l'aime pas trop cet objet
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyVen 30 Juin - 10:56

la haine, ca fait mal. c'est déja un plus.
mais c'est vrai qu'il faut faire un effort (AAaatcchaaaa!!) de tactique pour pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch EmptyDim 8 Juil - 4:17

je remonte un vieux topic, mais les Doombulls ne peuvent porter qu'une arme magique, donc le croc sanglant sur le doombull, à la poubelle, sinon, imaginez en plus avec la masse noire Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le croc sanglant sur Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Le croc sanglant sur Tzeentch   Le croc sanglant sur Tzeentch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croc sanglant sur Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser