Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste d'armée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: liste d'armée   liste d'armée EmptySam 20 Aoû - 6:26

voila, si certain veulet fair une liste d'armée ES et qu'il ne sait psquoi mettre dites le moi, et je vous aiderez!!
et donc vous mettez toutes vos question sur un liste d'armée ES ici!!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:11

Pourrait tu me faire une liste d'armée avec les point bien detailler pour chaque unité, a 1500 points et sans cavalerie, juste des fantassin de tir et un peu de CC (genre 1 regiments de dryade, un petit de danseur et plein d'archer)???? stp
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:13

je vais essayé de te faire ça!!
tu l'auras le plus vite possible (mais c'est quand même mieux avecle livre darmée Gob Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:17

C'est justement parce que je n'ai pas le livre d'armée que je te le demande, prends ton temps, fait sa bien. Explique moi les objets magique aussi (je suis chiant lol) stp.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:36

Liste d’armée a 1500 pts pour Le Koala

Héros : 308pts

Noble avec arc long et arme de base, arme de base additionnelle, armure légère et bouclier, Flèche arcaniques (annulent toutes SVG d'armure), et troupe de tranchants (farfadet qui te donnent +1d6 attaques faites avec la CC du porteur mais avec une Force de 2 et une Initiative de 4 et elle compte comme étant magique et empoissonée) ;(133pts)

Enchanteur de niv 2 avec Pam X2 ;(175pts)

Unités de bases : 564pts

2 unités de 16 Gardes Sylvains avec EMC ;(216pts)

10 Dryades avec Nymphes (comme champion) ;(132pts)

Unités Spéciales : 617pts

2 unités de 10 Danseurs de Guerre avec EMC (en clair juste musicien et champion) ;(201X2=402pts)

3 Lémures avec Ancien ;(215pts)

TOTALE=1489pts

Ne veut tu pas plutôt une liste d’armée a 2000 ou 2500 pts ??
tu veut aussi les règles spéciales des unités??
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:44

Non c tres bien a 1500. Merci de ta celerité et oui les regles des unité pourrait etre simpa.
Par contre plutot que 3 lemure sa ne serai pas mieux 6 ou 9 forestier et quelque guerrier faucon??

en fait 12 danseu r de guerre 3 guerrier faucon et 9 forestier sa ferait combien de point
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 21 Aoû - 13:55

comme tu voudras, mais si je t'enlèves les Lémures, tu n'aurais que les Dansuer de Guerre en CC!!!

bon les règles spéciales!
tout abord les règles générales:
Règles Spéciales de l'armée:

Archer Asraï:voila une régles qui est pas mal, et aussi toutes a fait normal de ce LA: les arcs long des ES ne subissent pas de pénalités de -1 pour toucher lorsu'ils tirent après s'être déplacé.comme tout les ES ont de arcs long, ben voila quoi!!

Coureurs des bois:toutes les figurines qui ne volent pas n'ont pas de pénalités quand il marchent dans une forêt (tout a fait normal!!)

Embuscades dans les bois:Lors d'un bataille rangée le joueurs ES peut mettre une forêt de 6 pas de diamètres n'import où sur la table!!


Héros: Il n'y as que les Enchanteur qui ne peuvent prendre leur sort que dans le domaine d'Athel-Loren

Unités de bases:

Gardes Sylvains: Arcs long des Gardes Sylvains:arc long de force 4 a portée courte

Dryades: tirailleur, Peur, Esprit de la forêt: SVG invulnérables à 5+, qui ne peut être utilisés contre les attaques magiques, leur attaques sont magiques, y compris celle a distances, immunisés a la psychologie

Unités Spéciales:

Danseur de Guerre: Tirailleur, immunisés a la psychologie, Danses des ombres de Loec (voir Synthèse), et tatouages magiques :SVG invulnérable à 6+ et résistances a la mage (1)

Lémures: Esprit d la forêt (vois ci-dessus), Peau écailleuse (4+), inflammable, Peur

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
jojopowe
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMar 23 Aoû - 6:03

par hasard vous n'auriez pas les caractéristiques :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMar 23 Aoû - 6:05

pour ça faudras que tu t'achète le livre d'armée!!!
(c'est pas que je veux pas mais sinon je risque d'avoir des problèmes avec GW moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 25 Aoû - 12:58

voici quelques Liste D'Armée que GW a faites:
La Chasse Sauvage:
Cette liste est basée sur la qualité première des Elfes Sylvains: la mobilité. Il faut donc éviter à tous prix le contact direct. La statégie avec cette liste est simple à penser mais difficile à mettre en œuvre. Il faut contourner l'ennemi, pour le harceler, et se rabattre sur ses flancs ou son arrière. Cette tactique l'empèche de bénéficier de quelconques avantages au corps à corps comme d'eviter les personnages ennemis souvent situés au premier rang des unités et capable de faire gagner un corps à corps. Cette liste constitue cependant une armée de contact, mais fragile et peut nombreuse.

Héros

-Noble du Clan des Cavaliers Sauvages (172pts)
chevauche un Coursier Elfique ;
Notes : Clan des cavaliers sauvages (35 pts), Coursier elfique (12 pts), Lance du Crépuscule (30 pts) et Coiffe de la Chasse (20 pts)


-Enchanteur (192pts)
cheavuche un Coursier Elfique;
Notes : Sorcier niveau 2 (35 pts), clan des Tisse-rêves (20 pts), coursier elfique (12 pts), lames ardentes de Rageth (10) et Bâton de Calaingor (25 pts).


Unités de bases:

-5 Chevaliers Sylvains (147pts)
chevauche des Coursiers Elfiques;
Notes : Boucliers, Champion, Musicien, Porte-Etendard. Arc long et Lance, musicien (9 pts) et porte étendard (18 pts).

-5 Chevaliers Sylvains (147pts)
chevauche des Coursiers Elfiques;
Notes : Boucliers, Champion, Musicien, Porte-Etendard. Arc long et Lance, musicien (9 pts) et porte étendard (18 pts).


Unités Spéciales:

5 Cavaliers Sauvages de Kurnous (166pts)
chevauche des Coursiers Elfiques;
Notes : Armure légère et lance, musicien, porte étendard (18 pts), et Chasseur sauvage (18 pts).

5 Cavaliers Sauvages de Kurnous (166pts)
chevauche des Coursiers Elfiques;
Notes : Armure légère et lance, musicien, porte étendard (18 pts), et Chasseur sauvage (18 pts).


Total : 990 Points
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

ensuite on as Esprit de la forêt:
Cette liste est axée sur le corps à corps. A l'instar des armées mort-vivants, elle provoque la peur, mais elle doit éviter le plus possible le contact direct. Il faut contourner le régiment adverse, et provoquer le surnombre afin de rapidement gagner les corps à corps. Les combat qui s'éternisent seront fatals à cette liste.


Héros:

Hamadryade (165pts);
Notes : Sorcière niveau 1 (50 pts), Farfadets Cenacle Lumineux (25 pts) et Farfadets Foule radieuse (25 pts).

Unités de Bases:

8 Dryades (96pts);


8 Dryades (96pts);

8 Dryades (96pts);

Unités Spéciales:

4 Lemures (260pts);


Unités Rares:

Homme-Arbre (260pts);

Total : 998 Points
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

et enfin les Défenseur d'Athel-Loren:

Cette liste d'armée et une liste attentiste et opportuniste. La stratégie est simple, mais risquée, car il faut un bon timing : défendre en laissant votre adversaire s'approcher sous le feu nourri de vos archers.Une fois affaibli et assez proche, les Danseurs de guerres se chargeront de finir le travail. Par conséquent, il ne faut pas exposer cette unité qui est la clef de cette armée et de sa réussite.



Héros:

Enchanteur Elfe Sylvain (175pts);
Notes : Sorcier Niveau 2 (35 pts), Bâton de Calaingor (25 pts), et Sphère de Bois Pronfond (25 pts)


Noble Elfe Sylvain (175pts);
Notes : Clan Danseur de Guerre (30 pts) et Lames de Loec (35 pts).


Unités De Bases:

10 Gardes Sylvains (120pts);

10 Gardes Sylvains (120pts);

5 Gardes Sylvains Eclaireurs (85pts);
Notes : Eclaireurs

5 Gardes Sylvains Eclaireurs (85pts);
Notes : Eclaireurs


Unités Spéciales:

7 Danseurs de Guerre (140pts);
Notes : Chantelame


Unités Rares:

6 Forestiers (139pts);


Total : 997 Points
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 26 Aoû - 0:36

euh fait gaffe toi
t'es fou ou quoi, tu veux que ce forum coule
t'aurais du mettre l'url et comme ça y aurait pas de problème Gob Suspect
parce que ça, c'est de GW, c'est du copier coller du LA
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 26 Aoû - 1:47

Ouai c'est bien ce que je me disais. Si il met juste La source sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 26 Aoû - 5:39

Fineal= et si moi je voulais mettre les liste et entière??? Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 26 Aoû - 7:02

non t'inquiète pas je ne te pallie pas au contraire, je te préviens car GW est très vicieux
sinon faites gaffe à ce genre de listes, ça marche pas toujours, c'est de la liste de pigeon ça
seul les débutants suivent ça, donc ne faites pas ces listes Gob Silence
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptySam 27 Aoû - 5:42

j'ai pas dit qu'il fallait les faires, je les mets justement pour les débutants qui ariveraient!! Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
grostonn
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 7 Sep - 3:57

Un petit truc sur ta propre liste c'est pas pour etre méchant mais il y a des trucs qui ne vont pas du tout

Déjà ton noble c'est bien beau les flèches arcaniques mais un tir par tour c'est tres moyen autant prendre l'arc de loren qui est beaucoup plus performant meme si plus cher, et un truc dont je ne suis pas sur, il ne faut pas faire partis d'un clan pour avoir des farfadets (j'en suis pas sur du tout).

Ensuite ton enchanteur, apparement tu le veux en défense magique donc exit le niveau 2, tu économises 35 points.

Re ensuite 16 gardes sylvains n'est pas vraiment le bon nombre, beaucoup d'unité de 10 ou 12 sont bien mieux pour ùmaximiser les tirs et le nombre d'unités à charger(bien sur il faut fuire les charges tel le fourbe Gob Content ) et exit aussi l'EMC c'est du gaspillage de points.

Il te faut bien plus de dryades, c'est l'unité la plus puissante des elfes sylvains pour un cout minable.

C'est quoi ces 20 danseurs de guerre, si ton adversaire te tue ca (au tir c'est facile)tu as perdu (1 tiers de l'armé) si tu en veux une unité de 8 est bien mieux et encore moi je préfère les dryades bien plus rentables.

Et pour finir je dirais que pour ralentir l'ennemi(tres important) il te faut soit une unité de forestiers ou d'éclaireurs avec ton noble (ca posera beaucoup de problèmes a l'adversaire et tu pourras tirer tranquillement sur lui et préparer tes charges et tenter de le déborder.


Voila j'ai tout dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 7 Sep - 4:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Gob Langue
je suis content de voir quelqu'un qui sait manier une liste d'armée
je suis totalment d'accord avec le nombre de fig par unité et les choix
pour les farfadets,c'est non
l'arc de loren, c'est le meilleur choix

par contre y a un truc auquel je n'adhère pas c'est les dryades, il ne faut pas trop en mettre
pourquoi?
parce qu'elles virent très vite contre les armées full magies
mieux vaut des danseurs en petit nombre je concède, mais aussi des cavaliers sauvages, indispensable unité au moins une
Revenir en haut Aller en bas
grostonn
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 7 Sep - 5:07

Tu sais je pense(j'en suis pas sur)que les danseurs de guerre passent aussi vite a la trappe sur la magie, c'est pas leur save de 6+ qui va les sauver, en plus les dryades ont une endurance de 4 contrairement aux danseurs.

pour les cavaliers de kurnous je suis entierement d'accord avce toi ils sont tres fort et je pense qu'ils auraient leur place dans cette liste plutot offensive.
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 7 Sep - 7:41

mais moi je vois surtout les règles :
résistance à la magie et celle qui fait marcher dans les bois, la table doit à mon avis contenir deux trois forêts mini
de plus moi je le mets en noble avec la pierre des sentiers cachés et là je me marre grostonni
parce qu'il a pas le temps d'avoir bougé qu'il va se faire attaquer par derrière et paf plusde bonus de rangs (si je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 7 Sep - 10:12

(désolé mais le Lycée avant tout^^bref)

pour une fois qu'on est d'accord sur certain truc Finael, je vais pas gacher ça^^!!!

mais par contre pas en trop petit nombres les Danseur de Guerre, parce que sinon, il se font tuer très vite!!

Cavalier de Kurnous dans une liste offansive??? oh que oui, une des meilleurs cavalerie légère du jeu Gob Cool ne peut que être dans toutes les Listes d'Armée ES!!

Mais mon enchanteur je ne le veut pas en défense magique, mais surtout en attaques magiques (les PAM c'est au cas où)!!

L'EMC est très important au CàC, donc je garde!!

Le nombres de perso dans mes regiment aussi je garde comme tel!!

D'accord avecFinael pour les Dryades, elles sont font déchiqueter avec de la magie!!

c'est sur que 20 Danseur de guerre c'est beaucoup!!mais c'est tellemnt puissant quand c'est nombreux que je n'est pas put resister!! Gob Timide Gob Timide

Bonne idée pour la "suite" du noble, maizs on est pas a 40.000, donc il faut que je le mette dans un régiment d'éclaireur , pourquoi pas!! Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
grostonn
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptySam 10 Sep - 13:18

Je doute que tu ailles tres un loin avec un nivo 2 à 1500 points pour avoir une magie offesive, tu ne passeras aucun sort donc je ne vois pas l'interet de ce nivo 2 ensuite pour les danseurs de guerre je prefere quand emem les dryades.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyDim 11 Sep - 3:28

come tu veut pour les Dryades, mais tu rate quelque chose en évitant les Danseur de guerre!!!

ensuite, pous mon enchanteur,c'est sur que j'irais pas loin pour le moment, mais je te ferais dire que j'ai fait une liste d'armé a 2500 pts aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité
Anonymous



liste d'armée Empty
MessageSujet: pour koala   liste d'armée EmptyMer 4 Jan - 17:49

Je veux seulement revenir à ta liste d'armée pour koala,
2 unités de 16 gardes sylvains , sa ne fait pas 216 pts
mais bien 384 pts! Et si tu rajoutes les EMC(je sais pas c'est quoi Gob lol )
ça devrais faire encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 750 pts !
» Liste 2.000 pts
» liste a 600 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser