Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tactica Hommes-lézards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite erreur   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:08

Je tiens a signaler que grace a la telepathie on peut lancer des sort tel que épée ardentt , fureur de l'ours ou illumination de phar ou meme destriers d'ombre (tres bon sort qu'on est sûr d'obtenir) du slann sur un pretre skink quel que soit la distance.


Les débouchés sont :

Un méchants assassin veut faire du mal a votre pretre , il s'approche et s'attend a ce que vous fuyez tel le liévre apeuré mais maintenant c'est a vous de jouer et vous etes a porté de charge.....
Et la ,surprise vous chargez ce gros méchant en criant d'une petite voie aigue .n'oubliez pas de dire a votre adversaire que votre solution miracle reside dans une combo d'arme magique

La phase de magie débarque et la avec votre slann vous faites vos petit tas de dé , faites 3 tas avec vos 8 dés .un tas de 2 dé pour un petit sort puis un tas de 3 dés pour un blast (style boule de feu) et 3 petits dé pour votre sort qui tireras votre skink de la panade(une épée ardente de rhuine est toujours fun a jouer vous toucher sur 2+ puis vous blesser sur 2+ :D si vous ne faites pas de 1 vous tuez le mechant!!!!

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:15

ronfle......zzzzzzzzz.....ronfle.......zzzzzzzz.....hein? quoi? il est l'heure de se coucher papa?... pfffff t'as mis combien de temps a faire cette tactica? (si c'est toi qui l'a faite....).......... zzzzzzzz....... moi j'ai commencé a la lire a 20h30 et je viens de terminer...... zzzzzzzzzz..... tu aime écrire toi ca se voit....... zzzzzzzzzzzz........ ronfle.... je crois pas que ce soit obligatoire de faire une description des combos........ronfle....... mais c'est toi qui voit........ zzzzzzzzzzzz...... moi je vais me coucher ..........zzzzzzzzzzzz......... au moins j'ai eu une bonne dose de somnifère.........ronfle........... zzzzzzzzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:22

Je doit le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Si on est pas interessé on ne lis pas et ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:22

Si je suis interessé mais je faisais juste remarquer que c'étyait un peu long.....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:52

je prefere avoir un truc trop long que trop court...
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 6:17

Salut ...bon aller je me lance... merci pour les tactique c'est super intéressant et vachement bien fournit en informations Gob Content pour moi qui suis débutant
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:46

Bah écoute je n'ai pas le temps de le lire en détaille (boulot boulot) mais moi je trouve que prendre le temps de beaucoup détailler c'est un gros boulot qui mérite ses louanges, n'en déplaise à certains rabat-joie.

Je vais donc lire tout ça et te donner un retour des que je le pourrais.
Et si ça m'apprend à jouer avec ou contre les HL ça m'apprendra aussi à commenter les posts d'armée fait sur les HL (petit lien avec un coup de gueule)

L (merci en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:08

C'est un tactica V6, donc plus à jour Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 5:14

C'est pas faux....et ennuyeux dans la mesure ou des choses vmt importantes ont changé (Skinks, stegadons, slann...new unité...)

L
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:26

salut ... Bon dacors il y a certaine chose dedans qui sont du v6 mais il y en a d'autre qui sont pratique pour les débutants comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:07

Certes, assure-toi juste que les règles des unités qui t'intéressent n'ont pas trop changé, pour éviter les malentendus. Par exemple, la cavalerie sur sang-froid n'a absolument pas changé en termes de profil, donc tu peux y aller les yeux fermés... En revanche, la règle de tir des salamandres a changé du tout au tout, donc ce qui est dit ici n'est plus forcément à jour... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:14

Meme si les regle de cav' sur SF n'ont pas changé j'apporterais qd meme une nuance...avec les Steg en spé la cavalerie....se joue qd meme différement mais c'est un détaille qui aura sont importance plus tard pour toi si tu débute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-lézards   Tactica Hommes-lézards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Hommes-lézards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Jungle des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser