Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste d'armée hordes du chaos

Aller en bas 
+4
Le Maitre
Theris
Borkil le boucher
Big Bubba
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyVen 19 Mai - 11:34

Je me suis préparé une liste d'armée à 2500 pts dans laquelle j'ai mélanger les HB et les hordes du chaos et j'aimerai bien votre avis dessus Gob Rire :

Seigneur et héros:

-Seigneur des betes avec lame du massacre/cor de la vrai bete/armure du chaos:175 pts
-Champion exalté du chaos avec épée depuissance et bouclier enchanter:130 pts
-Sorcier du chaos avec niveau 2 et familier de pouvoir:170 pts
-Chaman avec marque de Nurgle/niveau 2/sceptre des hardes/armure du chaos/familier de sort/parchemin de dissipation:206 pts


Unités de base

-Harde d'HB:12 gors/8 ungors avec bouclier: 159 pts
-Harde d'HB:12 gors/8 ungors avec 2 armes: 151 pts
-Char à sanglebouc: 85 pts

Unités spéciales

-5 centigors avec bouclier: 130 pts
-12 guerrers du chaos avec 2 armes: 234pts
-12 guerriers du chaos avec bouclier/marque de Tzeench: 230 pts
-5 chevalier élue de Khorne: 320 pts

Unités rare

-1 enfant du chaos de Nurgle: 75 pts
-1géant du chaos (monstruosité mutante):225 pts
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyVen 19 Mai - 12:43

HA ^^ un mi HB Gob Rire ....
Alors déjà ma vue d'ensemble .... armée vraiment pas très peuplé ...


ensuite : - cor de la vrai bète je suis pas fan .... le truk super que tout le mond utilise et qui est très abordable c'est le cor de la grande chasse qui vas t'apporter une grde aide pour tes embuscade ( enfin 1+1+2 donc tu êu envoyer tes 2 hardes seules ou 1 hardes 1 chaman ) ....

- la lame j'aime bien , c'est une arme lourde donc rien a dire ^^ ...
- par contre ton gar n'a que 4 + en sg .... moyen ..... mais difficilement améliorable .... donc je ne dis rien Gob Clin d'oeil


le héros du chaos met lui plutôt l'épée de bataille ,sinon l'épée de puissance remplace la par une arme lourde ^^ ...


le sorcier du chaos ... alors .... moi je préfère les chamans parce qu'il ont moin cher .. et aussi efficaces enfin après a toi de voir


et ton chaman a un maximome de 50 pts d'objet magique ... la je crois que tu as dépassé :25 +10+25 + 50 pts .. 0o cher ^^ sa donne 110+ 110 +40 ... donc tu as du rajouter des objets snas compter les pts ^^ .... prend aussi plutot le domaine de slaanesesh ou ombre ( tu dois auss imarquer une unitées de sa marque sinon c'est illégale )

bine des hardes ... par contre met les en 7gors 8 ungors avec musicos et champion si elle ne sont pas accompagé geek

un char bon choix .. mais j'en n'aurais vu 2 voir 3 ^^ dans une armée full HB Gob Acclamation

les spé j'aime bien ssaufla marque de korne sur des chevaliers .... ils vont vraiment être très dur a controler !!!

l'enfant de nurgle oui mais bon il a f4 donc attaque empoisoné sans tir c'est moyen préfére la marque de korne voir slaanesh

le géant j'aime bien ... face a des amrées sans tirs ^^ .... ça tape fort mais c'est sur que face a un grd canon ... SpAtcH Gob lol



voila globalement tu as très peu d'unitées ... je pense que tu devrais enlever une unitées de guerrier pour investir dans des autres chevalier ou char + centigors et voila .... aprés si tun compte enlever le géant tu pourra rajouter des chiens !! et pa mal d'autre troupes ^^

++ Amicalement Dark mAxx geek .... ne prend surtout pas mal mes conseils Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyVen 19 Mai - 13:38

Le chamane n'a pas trop de point d'objet magique... pile poils 50! Par contre il y a une erreur... Deux personnage on l'armure magique chaos armor, c'est une seule par liste...

Et selon les prix, touts tes régiments semblent avoir un EMC?
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyVen 19 Mai - 14:48

Concernant le cor de la vrai bete: cette objet n'existe pas Gob Rire , c'est bien le cor de la vrai chasse que je voulai lui donner.
Si le résume alors, pour le seigneur des betes c'est ok,
le héro je verrai si je lui donne l'épée de bataille mais pas l'arme lourde car ça lui enleverai sa svg à 2+, cela va au dela de la limite, c'est pourquoi j'enlève l'armure du chaos du chaman (j'avais complétement oublier qu'il fallait une unité de sa marque, merci de me le rapeler).
Passons au reste des troupes: il m'en faudrai plus, beaucoup plus... Mais je compend pas pourqoi tu veut mettre les hardes avec 7 gors, ils seront moins résistant... mais c'est vrai que ça serai moin chere et que l'adversaire ne gagnerai pas beaucoup de poingt si il les bat
Les chevaliers, bah ils faudra faire attention, si jamais ont leus envoie des unités sacrifiables se serai ch.... embetant
Il me faudra donc quelque char supplémentaire (je penser justement à en acheter)
Bon apresleprobleme que l'on rencontre tout le temps: faut achter tous ça Gob Rire
Sinon voilà tout ce que je possede:
1wargor (où seigneur des betes)
1 héro du chaos
1sorcier du chaos
1 chaman
2 bandes d'HB (jusque là vous étiez déjà au courant Gob Rire )
36 guerriers du chaos
10 chevaliers
5 centigors
quelques space marines de Khorne (qu'est ce qu'ils font là eux Gob Neutre )
16 maraudeurs
1 char à sanglebouc
19 bestigors
1 enfant du chaos
Et un buveur de sang auquel je n'arrive pas à faire tenir ses %µ£§¤* d'ailes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyVen 19 Mai - 21:24

Bah, tu possèdes quand même pas mal de trucs... c'est mieux que certain... Sinon, moi j'aime bien les HB, donc je te conseillerais de concentrer tes achats sur eux... mais c'est purement subjectif Gob Langue

En ce qui à trait à tes ailes, essaie de les "pinner" si tu es familié avec la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 3:21

pourquoi dans ta liste les guerriers du chaos sont des unités speciales Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 3:40

Parce que le général est un homme-bête... donc les mortel passe en spécial Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 8:20

Au dépar, je voulais une armée purement HB, mais dans ma classe, il y avait quelq'un qui vendait son armée du chaos, donc toutes les unités mortelles je les est eu pas chere Gob Langue . Mais sinon, c'est vrai que je voudrai pas mal de HB Gob Content .
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 12:15

ALors déjà :

tu as du mal lire BB .... sont chaman a un pam + familier de sort + sceptre des hardes et l'armure du chaos .. donc ça donne 25 + 15 +25 +10 ..... donc 75 pts d'objet !! + sais 110 pts de base + 40 pts de nurgle ....


Ensuite le cor de la vrai bête n'existe pas mais la rune de la vrai bête existe donc j'ai confondu ... mais bon okké tu té trompé ^^

les hardes plus petite sont plus maniable de une .. ensuite pour détruire les machine de guerre pas la peine d'étre 20 sur 3 gars .... ^^ ... et 2 unitées de 7-8 gars combinées ferons plus de mal qu'une grosse de 20 Gob Incroyable! .... de plus mettre 1 voire 2 ungors de plus que les gors est pas mal puisque qu'ils ont des lances dc si tu te fais charger tu aurra 12 att + 8 ( environs ^^ )

le Héros okké c'est ton choix ^^ ça donne un héros globalement bon partout ... au lieux de n'avoir que peu de sg mais des attaques dévastratices ( le mien de tzeencth avec le corc sanglant peu envoyer 6 att F6 E5 .... tout ça avec une piétre sg pale ... mais bon s'il tape ça fais quand même très mal Gob lol )


Pour le reste les armées HB Hdc ça rend je pense pas mal en combats ..... mais je te rapelle mes conseils ... que des chaman HB .... pas de korne pour tes chevaliers ..... préfére slaanesh ou l'ombre pour tes chaman ....... petites hardes ...... Des chiens !!! sinon tes gars malgrès leur sg héroique ne ferons pas long feu face a de l'artillerie Gob Rire .... et 1 char tout seul ça fais un epu tache :albino: ...

VOILA j'ai fini Gob lol

++ Dark Maxx ^^




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 12:56

Merci pour tout tes conseils Gob Content , je ne les prend pas mal du tout, c'est bien comme ça qu'on s'améliore: mieu vaut suivre les conseils de plus performants que soi que de faire son caca nerveu parcequ'on n'est pas d'accord avec lui Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptySam 20 Mai - 15:16

Oh, je vois... les nom français m'embrouille moi... je croyais que l'arme était un braystaff, option à 6pts... Gob Langue Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 10:32

C'est quoi un "braystaff"????? Gob Neutre
Revenons au chaman (on en passe du temps avec lui, il doit en avoir marre qu'on parle dans son dot):
-le sceptre des hardes coute 6 points et est prposé dans la section personnage
-l'armure (que j'ai enlevé): 10points
-parchemin de dissipation: 25 points
-familier de sort: 15 points
J'ai quelque notion de maths et donc je croi que 10+15+25=50 :b:
Si j'ai une erreur, merci de me le dire parceque pour l'instant j'ai prétémon livre HB.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 10:48

désolé .. j'ai confondu sceptre des hardes et celui de darkoth ..... bon dsl Gob Clin d'oeil

Sinon braystaff je pense que c'est enfet les nom qui ne sont la que pour le full .. style donner un nom a l'arme d'un boss .. ou le nom d'une unitée ( les morveux .. fizzbang ou les zécléreurs ) enfin bon je n'en suis pas sur Gob Exclamation

++ et encore dsl Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 11:07

un peu comme appeler l'arme de Hockis Brise-coeur, ou bien celle de Broa'yeurl Pétoss?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 12:43

Donc, finalement, je ne m'était pas trompé... Braystaff c'est simplement le nom anglophone du sceptre des hardes...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 15:11

Non sceptre des hardes est une sorte d'arme pour chaman qui confére soi sg 5 + soit +2 en F ... le tout pour 6 pts .... moi j'ai confondu avec un objet ke l'on voit très souvent aussi : le sceptre des darkoth qui sert a pouvoir charger dés l'arrivé en jeux ( pour les embuscades ) à 25 pts .. donc c'est 2 objets n'ont rien de fuffif

voilà geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyLun 22 Mai - 18:14

Mouais c'est ce que je disais... braystaff en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyMar 23 Mai - 9:53

Tes livres d'armée sont en anglais BB?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyMar 23 Mai - 11:53

bonne question d'ailleur je me demande souvent quelle langue parle le plus souvent notre admi quebecquois et dans quelle circonstance???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyMar 23 Mai - 14:29

lol, mouais mes codex sont en anglais, sauf celui de mes peaux-vertes... On a le choix de les prendre en anglais ou en français au Québec... mais bon... La plupart des bouquin warhammeresque que j'ai sont en anglais Gob Langue

Quand au parlé, toujours en français... ou presque... Tout ce qui est sur ordinateur parcontre, je met ça en anglais Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyMar 23 Mai - 23:21

.......OK
je suis moins bete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyJeu 17 Aoû - 11:19

j'ai refait ma liste d'armée, il était temps Gob Acclamation, je me suis beaucoup inspiré de celle de maximus :

total: 1995 pts (je croi)

Seigneur et héros:

-Seigneur des betes:186 pts (avec les bestigors)
-armure de damnation
-cor de la grande chasse
-arme lourde
-heaume des yeux inombrable


-Wargor: 165 pts
-marque de tzeench
-croc sanglant
-armure du chaos

-Chaman: 135 pts(en embuscade)
-niveau 2
-scpetre de Darkoth

-Chaman: 131 pts
-PAM
-PAM
-sceptre des hardes

Unitée de base:

-harde HB, 5 gors + 5 ungors: 80 pts(en embuscade)
-2 armes
-musicien+grand gor

-harde HB, 5 gors +5 ungors: 80 pts(en embuscade)
-2 armes
-musicien+grand gor

-harde HB, 5gors + 5 ungors: 80 pts(en embuscade)
-2 armes
-musicien + grand gor

-5 chien du chaos: 30 pts

-5 chien du chaos: 30 pts

-5 chien du chaos: 30 pts

-Char à sangleboucs: 85 pts

-Char à sangleboucs: 85 pts

-19 bestigor:
-EMC

Unités spécial:

-4 hurleur de tzeench: 132 pts

-6 gargouilles du chaos: 90 pts

-4 ogres du chaos: 184 pts
- arme additionnel
-étendard
-armure lourde

-5 centigors:
-bouclier
-musicien+étendarts

Unitée rare:

-2 Enfant du chaos de slaneesh: 150 pts


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyJeu 17 Aoû - 12:41

Elle est tres bien, j'ai une préférance pour les grosses hardes mais bon... Gob Roll Eyes

Précise dans quelles unités vont les persos et quelles unités vont en embuscade.

Mon seul conseil est de remplacer les démonettes montées (trop fragile pour leur cout exorbitant) par quelquechose de plus solide (des minotaures par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyJeu 17 Aoû - 12:44

Est-ce que les personnage bestial peuvent porter des objets enchentés? Les armes, armures et talismans oui, je sais... mais les objets enchentés? Ils peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos EmptyJeu 17 Aoû - 12:48

non les persos bestiaux ne peuvent pas porter d'objet enchanter...je doi donc changer l'heaume des yeux machins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée hordes du chaos   liste d'armée hordes du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée hordes du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Anti-Chaos [2000 pts]
» Liste provisoire pour le Chaos :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser