Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivelesp
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 21 Avr - 9:00

Banjour!!

Voici une liste censée être jouée contre du Chaos en 1500.
Qu'en pensez-vous les gens?

HEROS
Commandeur sur Grand Aigle:174pts
-Armure lourde, Bouclier Enchanté
-Lame d’Or Marin

Mage niv.2:180pts
-Devin
-PAM

Mage niv.2:180pts
-Anneau de Khaine
-PAM


UNITES DE BASE
16 Lanciers:194pts *2
-PE+MUS


6 Heaumes d'Argent:188pts
-"lourds"
-EMC
-Bannière d’Ellyrion


UNITES SPECIALES
12 Maîtres des Epées:186pts
-EMC


UNITES RARES
2 Balistes:200pts




:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 21 Avr - 12:22

bonne liste mais tu n'as pas assez de troupes a mon gout ...
suprimme un mage pour rajouter u regiment de HA ou alors 2 chars mais si tu nas pas les figs tu peut la laisser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 21 Avr - 12:53

Quel stratégie adopteras-tu?

Retarder le CC pour tirer et affaiblir avec les balistes et la magie?

Si j'ai visé dans le mille, ta liste me plait bien, mais j'aurais peut-être mis des archer à la place des lanciers... Remarque que moi et les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 21 Avr - 13:45

A quoi te sert ton commandeur sur aigle?????
Le Chaos n'a ni mage ni makina de guerre donc je ne vois pas trop l'interet
Met le sur char.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 21 Avr - 13:59

le chaos n'a pas de mage?
et les heros de tseench?
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptySam 22 Avr - 1:30

Et les sorrciers du Chaos ??? Le chaos a une magie de ouf !!! Bon d'accord, les HE sont très fort, mais les domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzennch font peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptySam 22 Avr - 2:03

Oui a la limite le chaos a des mages je pensais a autre chose..... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptySam 22 Avr - 3:12

certes le KO a des mages mais avec la defense magique eds HE tu peut eviter des gros degats ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesp
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 2:27

Ouarf elle était marrante cette partie... 3eme tour: chevaliers élus avec truc exalté se prennent une "fureur de khaine" dans la face. Mauvaise idée, me direz-vous (svg à 2+...) Mais mon adversaire arrive quand m^me à faire trois 1 dans ses svg... Et puis "attraction fatale dans la foulée, sur la même unité. Les deux balistes leurs tirent dessus, et les chevaliers restants ET le héros meurent. 420 points environ dans l'oeil en 1 tour!!!!!!!!
Il ne lui restait plus que 8 guerriers élus de Khorne avec exalté et un enfant du chaos. et il me restait 16 lanciers, 6 heaumes et 8 maitres des épées et un commandeur sur grand aigle, sans oublier les balistes et les mages. Alors il a quand même réussi à détruire avec les élus les heaumes, le commandeur, les lanciers et les maitres des épées. En deux tours. Pas mal.

Mais j'ai quand même gagné!! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 2:59

kroakkroqgar a écrit:
Et les sorrciers du Chaos ??? Le chaos a une magie de ouf !!! Bon d'accord, les HE sont très fort, mais les domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzennch font peur ...

TU NOUS DIT QUE LES HE SONT FORT !!!!! Tu n'es vraiment qu'un hypocryte Kroakkroqgar ! Après tout ce que tu me dit sur eux !!!!! et puis, qui peut croire que des elfes sont puissants, a part au tir, et a la magie, ils ne sont pas fameux....

Quesque tu veux faire avec une armée de maigres elfes contre une armée d'immenses guerriers tout en armures..... Je ne suis pas sur de croire à ta victoire, mon cher vivelespoulpes.... mais qui sait peut etre que les HE ont des dons cachés.... ou plutot que tu as eu beaucoup de chance ( a moins que ce ne soit des bobart... Gob Suspect )

Bon, c'est vrai que j'ai la rage des elfes et que j'en fait souvent un peu trop contre eux donc désolé pour ceux qui les jouent mais en fait j'ai 2 potes qui les font et comme ils se la pete un max avec leur petits elfes j'ai des raisons de de ne pas les aimer... en particulier les hauts Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 3:57

Oua! Ça semblait bien comme partie, bien sanglant du moins Gob Langue

Féléchitachions!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 6:04

Bien pour les chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 6:53

Tu as eu beaucoup de chance d'abbatre des chevalier du KO aussi rapidement
Mais en meme temps il t'a bien bouté en retour
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 7:14

C'est vrai que tu a eut de la chance mais aussi la magie HE est puissante !
Sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Néquine
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 26 Avr - 11:05

moi je dis bravo ( meme si je fais KO )
mais il faut le dire, parce que avec 8 guerrier élus de kornes il a quand meme détruit les 2 quart de ton armée !!!!!! ( il faut le faire Gob Exclamation Gob Rire Gob Exclamation )
est ce que tu peux nous dire sa liste a lui ????
a+
EDIT : 2 quart ca fait la moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMar 30 Mai - 12:26

un grand bravo pour ta victoire ,mais je n'y crois pas beaucoup
car je sais de quoi je parle je joue chaos et avec mon frere et ce n'est pas avec deux unités de bases et des petits heaumes d'argent qu'il compte me battre (la preuve avec un regiment de trois minotaures et un dombull je lui est laminé un regiment de 8 chevaliers bretonniens)
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 31 Mai - 10:42

Pourquoi Vous n'y croirait pas ??? (à Kass et Borkil ...) ??? Un Doombul et des Minotaures sont un Doombul et des Minotaures, des Chevaliers du Royaume sont des Chevaliers du Royaume, des Heaumes d'Argents sont des Heaumes d'Argents ... Et puis il peut avoir eu de la chance ... Le Chaos n'est pas invincible !!! Les Heaumes d'Argent sont très fort si on charge avec ...

Kassgeul' a écrit:
kroakkroqgar a écrit:
Et les sorrciers du Chaos ??? Le chaos a une magie de ouf !!! Bon d'accord, les HE sont très fort, mais les domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzennch font peur ...

TU NOUS DIT QUE LES HE SONT FORT !!!!! Tu n'es vraiment qu'un hypocryte Kroakkroqgar ! Après tout ce que tu me dit sur eux !!!!! et puis, qui peut croire que des elfes sont puissants, a part au tir, et a la magie, ils ne sont pas fameux....
Je parlai de leur Magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 31 Mai - 11:37

oui c'est vrai que notre haine est un peu excessive Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 31 Mai - 13:50

Moi j'ai déjà tué un champion exalté du chaos avec un archer gobelin tout con... mouaip c'est vrai, chanceux, mais vrai... Donc je ne vois pas pourquoi viveslespoulpes conterait des salades... j'y crois sans problème moi...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyMer 31 Mai - 14:13

c'est vrai que ta liste n'été pas très peuplée

.... en + je ne sais pas si mettre des lanciers été une très bonne idée .. c'est vrai .. j'aurais plutôt rajouté des heaume d'argent ou autres types de cavalerie ^^ .... .

. Les maitres d'épée ça peu étre utile par contre ; si je ne m'abuse ils ont coup fatale et pas mal de sg ...+ f5 avec un capitaine dedans ça aurais boosté un peu l'unitée

un grand aigle aurait pu aussi être utile pour empécher les gros bourrins d'arriver trop vite ^^



Bon sinon ta eu pas mal de po au début mais bon lui n'avais pas du n'omplus caché ( chiens ,hardes ) ses précieux guerriers .. a moin que tout ton armada soient perché ..?? Gob Clin d'oeil donc c'est aussi pas mal de sa faute !!

++ tout de même belle partie pour toi ( pour lui ça a du être 3 h de déprimes Gob Rire ) et ne doute pas de tes elfs ... lol ....

Ps: le chaos n'est pas si terrible que ça Gob lol .. pareil pour les HB ... s'il arrive 1 voire 2 hardes et un chaman derrière tes balistes / archers / magos .... bas ils tentent le septre de darkoth ... toi tranquille PAM .. ensuite BouMe 2 vollée de fléches et Hop les hardes fuient ... et le chaman suis avec son CD 6 ^^ Gob Clin d'oeil .. après ça t'est tranquille ^^

++ geek lol BB :Baliste:
Revenir en haut Aller en bas
élégost
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyJeu 1 Juin - 12:56

c est vrai mais il aurai qu au meme fallut plus d' unité
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 2 Juin - 6:13

Big Bubba a écrit:
Moi j'ai déjà tué un champion exalté du chaos avec un archer gobelin tout con...

*tombe par terre*
BOUM!!
mais quant est ce que ce genre de chose m'arrivera???????
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts EmptyVen 2 Juin - 6:19

Ben si çà t'arrive, tu perdras une médaille ... Donc ... çà a du bon d'avoir des jets de dés malchanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts   Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Elfes VS Chaos, 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle 2000pts avec Hauts elfes
» sortit hauts-elfes
» Liste test Hauts-Elfes
» 1500 pts Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser