- Krycha Yaüra a écrit:
- hum....ça part un peu en HS là!!on se calme SVP!!
c'est vrai que je n'est pas mis les faiblesse des ES???
simple erreur de ma part (et le pire c'est que c'est vrai!! )
bon donc voici leur faiblesse:
-pas de belle armure scintillante au quelque brin de soleil qui passe par les frondaison des arbres (en clair que des armures légère);
-pas de superendurance (à 3 de base), ni de force genre superman (3 de base aussi);
-assez cher en points (ça dépend aussi de l'unité mais assez cher quand même);
-magie a portée courte (18 pas grand maximum);
-de clans qui offrent des désavantage.
voila je croit que j'ai tout dit!!
je ne suis pas du TOUT d'accord avec toi :
- l'endurance c'est normal ce sont des elfes
- la force est pourrie 3!!!!!!!!
tu rigoles ou quoi????
tu as lu ton LA
la force en moyenne est de 4!
et je crois que la cavalerie a 5 en charge donc stp relis ton LA parce que là c'est grave ce que tu as dit là (4 la légère)
enfin la force 3 est compensé par le cac, garde éternel 5, garde sylvain c'est normal, ce sont des archers
- l'armure c'est pas grave,c'est comme les eldars noirs en 40k, ils sont tellement mobiles qu'il peuvent s'en passer, d'ailleurs il faut des forêts et les mettre à couvert.
d'ailleurs ils les traversent sans problème, et -1 pour les toucher au tir et -1 en les mettant à couvert, je mets au défi quelqu'un qui les toucher au tir facilement .
enfin, la moitié a une svg de 5+ invulnérables qui sauvent un peu les meubles, bon ça case pas trois pattes à un canard mais c'est déja ça!
tu vas me dire les attaques magiques et les sorts les enlève, bah ils frappent en premier en général (sauf s'il charge, i5 en moyenne)
et je mets au défi quelqu'un qui réussi à jeter un sort, avec 8 dès de dissipation en 1500-2000 pts, je fais très mal! avec en plus une baguette de l'orme blanc qui me fait relancer les jets de dissipations (hoho)
IL FAUT SAVOIR UTILISER LEURS FAIBLESSES
- CHERS EN POINTS OUI
- magie à courte portée pas grave avec une licorne sur les fesses, qui est très rentable
- des clans qui donnent des désavantages, (pff, olala)
faut savoir les choisir aussi
les clans à prendre sont : cavalerie sauvage, changeforme, danseurs de guerre et éventuellement forestiers, le reste est nul
et réfléchis tu vas pas mettre des trucs à un perso qui va entrer dans une unité qui n'en a pas, quand même!
tu adaptes le terrain et tu arrives à un truc dément
non franchement va falloir que je mette une liste maison pour que tu vois comment faire.
tu es trop aveugle avec les listes GW et ce qu'il disent dessus et l'armée.
je ne veux pas te vexer mais te coneiller allez
a+
manu qui espère que c'est rentrer dans le crane cette fois