Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Synthése sur les Elfes Sylvains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koala
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:39

Oui mais tellement de qualité a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:41

c'est sur, du genre cavalerie sauvage de Kurnous et autre unité de ce genre!!ou encore quelque clans et arme pas mal du tout (je pense a l'arc de Loren)!! Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:47

Moi je pense a la riposte sur trois rang, au deux aigle pour un choix de rare, au objet comun moin cher, au baliste a repet au +1 pour dissiper... et j en pass
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:52

Toute les unité peuvent faire partie des clan decrit si dessu???
Ou c'est juste poour les personage??
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 5:55

c'est juste pour les personnages et chacun a son coût en points, qui seras moins cher pour un Héros que pour un Seigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:03

D'accord sa me parraissai fort comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:09

non, mais sinon, saurait été beaucoup trop déséquilibré!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:12

Krycha Yaüra a écrit:
hum....ça part un peu en HS là!!on se calme SVP!!
c'est vrai que je n'est pas mis les faiblesse des ES???
simple erreur de ma part (et le pire c'est que c'est vrai!! Gob Gratte )
bon donc voici leur faiblesse:
-pas de belle armure scintillante au quelque brin de soleil qui passe par les frondaison des arbres (en clair que des armures légère);
-pas de superendurance (à 3 de base), ni de force genre superman (3 de base aussi);
-assez cher en points (ça dépend aussi de l'unité mais assez cher quand même);
-magie a portée courte (18 pas grand maximum);
-de clans qui offrent des désavantage.

voila je croit que j'ai tout dit!!

je ne suis pas du TOUT d'accord avec toi :

- l'endurance c'est normal ce sont des elfes

- la force est pourrie 3!!!!!!!!
tu rigoles ou quoi????
tu as lu ton LA
la force en moyenne est de 4!
et je crois que la cavalerie a 5 en charge donc stp relis ton LA parce que là c'est grave ce que tu as dit là (4 la légère)
enfin la force 3 est compensé par le cac, garde éternel 5, garde sylvain c'est normal, ce sont des archers

- l'armure c'est pas grave,c'est comme les eldars noirs en 40k, ils sont tellement mobiles qu'il peuvent s'en passer, d'ailleurs il faut des forêts et les mettre à couvert.
d'ailleurs ils les traversent sans problème, et -1 pour les toucher au tir et -1 en les mettant à couvert, je mets au défi quelqu'un qui les toucher au tir facilement .
enfin, la moitié a une svg de 5+ invulnérables qui sauvent un peu les meubles, bon ça case pas trois pattes à un canard mais c'est déja ça!
tu vas me dire les attaques magiques et les sorts les enlève, bah ils frappent en premier en général (sauf s'il charge, i5 en moyenne)
et je mets au défi quelqu'un qui réussi à jeter un sort, avec 8 dès de dissipation en 1500-2000 pts, je fais très mal! avec en plus une baguette de l'orme blanc qui me fait relancer les jets de dissipations (hoho)
IL FAUT SAVOIR UTILISER LEURS FAIBLESSES

- CHERS EN POINTS OUI

- magie à courte portée pas grave avec une licorne sur les fesses, qui est très rentable

- des clans qui donnent des désavantages, (pff, olala)
faut savoir les choisir aussi
les clans à prendre sont : cavalerie sauvage, changeforme, danseurs de guerre et éventuellement forestiers, le reste est nul
et réfléchis tu vas pas mettre des trucs à un perso qui va entrer dans une unité qui n'en a pas, quand même!
tu adaptes le terrain et tu arrives à un truc dément

non franchement va falloir que je mette une liste maison pour que tu vois comment faire.
tu es trop aveugle avec les listes GW et ce qu'il disent dessus et l'armée.
je ne veux pas te vexer mais te coneiller allez
a+
manu qui espère que c'est rentrer dans le crane cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:16

Je vais bientot acheter le codex.
L'endurance de 3 bah oui les petit n'elfes ...
La force est de 3 a la base.
Enfin ...
En tout cas bien utiliser ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:18

moi j'ai du courrir deux fois en faisant 5 km pour l'avoir la première fois il en avait plus (j'étais mort)
tu verras il est excellent
de toue façon les armées sont fortes, il suffit de savoir maitriser les règles et l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:21

Moi j'iarais pas en courant, il est a 30 Km ! Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:40

Ba moi non plus il est a plus de 100 kilometre...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:48

C'est dommage quils aient enlever quelque regles sympa :
Pour les tirs
__pas de -1 pour toucher en longue portée
__arme perforante a courte portéé
pour les dryades
__pas de changement de forme(soit on les touche sur du 6+ soit +1A ou+1E ou+1Fsi je me souviens bien)

Heuresement il y a des amelioration cool
ils ont changé les capacité des dances des danceurs de guerre youpi!!!!
Avant tu pouvais dire a l'adversaire"eh ben non on fait pas le combat entre mes danceur de guerre engagée et ton unité de guerrier du chaos mené par un super seigneur du KO car je decide de danser la dance qui fait pas de combat et egalite a la resolution du combat"
en clair ils pouvait retenir une unité ennemis indefiniment(encore mieux que des nuées!!!)
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:15

les dryades ont bénéficier de la règles +1 à tout ce que tu as dit
mais l'arme perforante est très décevant pour moi
car je comptait beaucoup dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:17

Bah, il y a d'autre améloration ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:58

Bon ben j'vais jouer elfes sylvains en fait, m'ont l'air qd meme malgré tt bien puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 3:53

oui c'est sur ils sont puissant, mais je vous rappelle quand même qu'ils ne sont pas imbattable, et heureusement d'aileur, sinon, tous le monde jouerais ES et ça deviendrais chiant!!!!

Sinon tu sais Finael, j'ai jamais joué Elfes ni WB, c'est la première fois alors tu vois...comme je joué au W40K (et que j'y joue toujours d'ailleur) ben c'est pas les mêmes bases alors je suis un peu perdu quoi!!!

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir un LA a toi pour voir comment je pourrais faire pour améliorer la mienne!!

(mais je garde mon avis pour certain unité ES!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 2:17

est -ce que ca existe des nueée de fardadet qui attaque different des obJets magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:04

u veut dire comme des nuées de lézard chez les Hommes-Lézard? non
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:26

dis donc finael c'est pas trés sympa de parlé comme ca a quelqu'un (je parle de ton grands message) les ES sylvains sont pas des dieux ils ont des points faibles ! comme toute les autres races! on dirait que t'est un dieu en parlant comme ca a kricha ! non mais ! Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:42

Bah, finael n'est plus des nôtres de toute manière... Innactivité oblige Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 3:07

Et aussi dut à une dispute entre moi et lui qui as faillis tourner vinaigre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Gobelin Charitable
sissou


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:47

Voici une très bonne synthèse, merci Gob Fête Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:26

sauf que je ne suis pas sur que ce soit autorisé... (ouais je sais ca fait un peu le nouveau qui débarque et qui fait le malin mais bon...)

si un membre du staff de GW, ou meme un admin de forumactif, tombe dessus, il risque de pas etre content. Divulger des informations tirées d'un LA est très risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:21

ah bon? dire qu'un mort vivant est immunisé à la psychologie, c'est interdit?
Bon, sans blague, faut pas éxagerer.... c'est pas comme si on avait scanné entièrement le LA pour le recopier ici (iten,s je devrais essayer, pour voir ce qu'en penserais le gars de GW....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthése sur les Elfes Sylvains   Synthése sur les Elfes Sylvains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthése sur les Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica Elfes Sylvains
» Historique des Elfes Sylvains
» Runes Elfes Sylvains
» elfes sylvains : lydhrynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser