Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les armées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 9:30

A votre avis est ce qu'il y a une race sur puissante? Si oui laquelle!!!!


En fait je demande sa parce que je suis toujours dans le projet d'une nouvelle armée et je cherche vraiment a me surpasser niveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 9:34

Toute les armée se valent !!!
Tu peux faire une liste "slash" avec toute les armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 9:51

lol je croi pas que mes adversaire soi d accord
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 10:10

Alors Skavens clan Skyre full tire (20 Jezzail, des canons et des ratlings), ça coute très cher en E (genre 10 E le jezzail), c'est de l'anti jeu est il n'y a pas beaucoup de plaisir a jouer.

Bretonniens, full cavalerie en fer de lance, avec beaucoup de chevaliers du Graal.

Nains et Empire avec que de l'artillerie et plein d'arquebusier et de tanks a vapeur pour le second.

Rdt : Full défense avec 3 catapultes + Juste chatiments ...

Elfe noire : Une liste comme j'ai posté.

Est j'en passe, dis une armée que tu aime bien niveau figs, fluff ...
Et je te dirai si tu fais des méchantes chose avec ... Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 10:55

royaume ogre? Les skaven j aimerai bien mai les regimen a peindre... Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 11:53

Pourtant, dans Warhammer, le plaisir ne se trouve pas nécessairement dans la victoire... m'enfin, selon moi... Une bonne bataille remplie de revirements et de situations improbables, même perdue, est bien plus amusante qu'une écrasante victoire en 2 tours... Pousser à maximum la stratégie pour mener une armée non-optimisé, voir faible mais amusante, vers la victoire contre une armée meilleure sur papier est beaucoup plus satisfaisant non?

Remarquez que j'ai toujours été du genre à jouer pour rigoler un bon coup entre copain... et le fait de jouer orques et gobs doit refléter tout ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyVen 19 Aoû - 12:09

Sur que ...
Avec les Skavens si tu fais Skyre tu gagnera souvent mais en tournoi tu auras des refus de listes ...
Les régiments bah, t'as deux regiment d'esclave (40 fig) et sinon c'est de l'élite, tu auras dix fois moins de figs qu'un joueur horde.
Les ogres : Et ben c'est la seul armée que je connains pas avec les nouveau ES.
Mais je pense qu'ils sont moins puissant que les Skavens (pas individuellement... Gob Roll Eyes ) mais plus fun a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 9:01

Citation :
royaume ogre? Les skaven j aimerai bien mai les regimen a peindre... Gob Effrayé

ben faut pas avoir peur de peindre, tu sais les Skavens ça vas vite a peindre si tu te débrouille bien!!!


Citation :
Pourtant, dans Warhammer, le plaisir ne se trouve pas nécessairement dans la victoire... m'enfin, selon moi... Une bonne bataille remplie de revirements et de situations improbables, même perdue, est bien plus amusante qu'une écrasante victoire en 2 tours... Pousser à maximum la stratégie pour mener une armée non-optimisé, voir faible mais amusante, vers la victoire contre une armée meilleure sur papier est beaucoup plus satisfaisant non?

tout a fait d'accord avectoi!!!et si on regarde bien, les armée qui ont été fait sur papier et qui joue parce qu'ils sont anti- machin, ben généralement c'est eux qui perdent!!!

c'est mieux de s'amuser que de gagner!!

Citation :
Et ben c'est la seul armée que je connains pas avec les nouveau ES.
ben achète toi le livred'armée ES!!!bon d'accord je me tais!! Gob Silence Gob Silence Gob Silence Gob Silence
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 9:15

Moi je suis pas d'accord warhammer coute assez cher comme sa!! Si en plus il faut se lancer dans une armés comme sa non reflechie juste pour rigoler parce que l'animosité sera plus fréquente ou que tu sera tellemen nul que ton adversaire t'aura tuer si facilement qu'il se foutra de ta gueule pendan les 3 année avenir! Le plaisir de warhammer vien du fait que l'on s est donner du mal pour elaborer une strategie qui vous menera a la victoire, seulement si votre adversaire pense cela egalement alors la partie deviendra des plus intense chacun reflechisan le plus pour ne pas faire d erreur et prendre l'avantage. Si votre but dans warhammer est seulement de s'amuser vous feriez mieu de jouez au playmobile sa vous couterai moin cher!

Vous oubliez éégalement que la strategie passe également par un bon choix de figurine et qu'il est important de faire une liste d'armées qui tiens la route.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 9:16

Ahem !
Si tu me le paye je dis pas non Gob Clin d'oeil !
Moi je joue fun et je gagne ! Gob Rire Démoniaque
Sinon je joue au GW slash et je gagne aussi ! Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:22

Slsh= Slanesh??

bref, mais moi je ne mamuse pas si je dois réfléchir 4H pour avancer une figurine de peso indépendant pour me rendre compte aussitôt que je me suis trompé et que j'ais trop réfléchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:35

Slash = Liste de porc^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:41

Le koala a écrit:
Moi je suis pas d'accord warhammer coute assez cher comme sa!! Si en plus il faut se lancer dans une armés comme sa non reflechie juste pour rigoler parce que l'animosité sera plus fréquente ou que tu sera tellemen nul que ton adversaire t'aura tuer si facilement qu'il se foutra de ta gueule pendan les 3 année avenir! Le plaisir de warhammer vien du fait que l'on s est donner du mal pour elaborer une strategie qui vous menera a la victoire, seulement si votre adversaire pense cela egalement alors la partie deviendra des plus intense chacun reflechisan le plus pour ne pas faire d erreur et prendre l'avantage. Si votre but dans warhammer est seulement de s'amuser vous feriez mieu de jouez au playmobile sa vous couterai moin cher!

Vous oubliez éégalement que la strategie passe également par un bon choix de figurine et qu'il est important de faire une liste d'armées qui tiens la route.

Oh la! Qui a parlé d'être nul pour s'amuser... Tout ce que je dis c'est que je fais une liste d'armée pour avoir du plaisir plutôt que des résultats assurés, et ensuite, j'essaie de faire mon possible avec cette liste fun et non optimisé... Même qu'en jouant de cette manière, ton sens de la stratégie et ta rapidité d'agir face à l'imprévu et aux revirements ne peut que se voir amélioré partie après partie...

Et de toute manière, si tu joues comme un bourrin sans tête aussi drôle qu'une bonne soeur et que tu te farci une déculotté d'enfer, il te reste quoi? Tandis que si je me fais démolir la tronche avec mes rigolos ben il est fort probable qu'au moins j'en aurai ris un bon coup... et qu'on parlera de la fois ou ce sacré fanatique bourré au champignon à défoncé la gueule à mon propre général comme étant un classique de l'humour orque/warhammeresque... Si au contraire, ton adversaire se moque de toi pour les 3 ans à venir, ben mon vieu, genre de cercle de joueurs/d'amis parce que ceux là valent pas un clou... des mauvais gagnant ça l'existe...

N'oubli jamais que fun et débrouillardise s'accomode très bien... non pas fun et défaite systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:44

Quelle beau discour ! :D
En tout cas il est véridique ... (surtot le passage ou le fana défonce le général^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:47

ce passage là est aussi véridique que douloureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:48

Je pense qu'il est surtout douloureux pour le général !
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 11:50

Gob Rire Gob Rire très beau discour en effet (dit tu me donneras l'adresse de ton Fana que je le refile a un copain juste pour se marrer!!)!!

pour revenior dans le sérieux, jai a te poser une question: tu t'amuse quand tu gagne tout le temps??
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 12:31

Le problemme c'est que je ne gagne pas tout le temps justement parce que j'ai un temperamen a vouloire rigoler plutot que me concentrer et depuis que je fait l'effort de me concentrer sur la batail je fait ressortir le background de mes troupes est joue comme un vrai generale ce qui fai ke nos batail prenne un aspect de realiter. Et que la realiter veu qu'un generale soi stresser de perde ses troupes ou de perdre la batail, je pense que pour rentrer dans ce genre de delir il faut etre roliste actif et devouer vous considerer warhammer comme un jeu la ou je le considere comme une seconde peau. C'est pour cela que je recherche la perfection chez mes listes d'armé car un espri a l'affut a besoin d'une lame affuter.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptySam 20 Aoû - 12:35

mais moi ausi mon gars j'adore rigoler et faire le guignols!!
mais comme je le dit, y as un temps pour tout et aund je suis en bataille, je joue le rôle du générale avançant son armée, je scrute le visage de l'adversaire pour essyer de voir ce qu'il pense, j'observe...mais je m'amuse avant tout!!!
et si je perd pas..ce n'est que parti remise!!
et de toutes façon, l'important c'est de participer!!
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 4:19

Bon pour les ogres c'est super bourrin surtout la magie.

tous les sorts passe sur +3 mais je en peut pas en dire plus ( pour plus ample informations demandé moi sur msn ou par MP)

ensuite tout les unités possede de la charge buffle ( sauf les gnoblars)

Ensuite pour moi l'armée le plus puissante c'est les EN tournant slaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 5:32

Tu joue ogre max??? Pourquoi tu peu pas en dire plus??
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 13:02

J'ai envie de faire les ogres.. mais les elfe sylvain m'interresse aussi... Que choisir Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure qui me donera la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 13:05

Moi je vais te donner la réponse: les ogres!

Bon peut-être que c'est biasé comme réponse parce que je déteste les taffioles d'elfe... et j'adore les figurines ogres...
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 13:09

(tafiole d'Elfe!!pppfffff Gob Fâché )
ça dépend les Ogres sont peu Nombreux et très fort alors que les Elfes sont plus nombreus mais un peu moins fort!!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées EmptyDim 21 Aoû - 13:09

Le truc c'est que j'ai choper le livre d'armé royaume ogre sur internet :D :D Et que en regardan un peu je me suis rendu compte qu'il etai fort et je me suis dit puisqu'il sont en sous nombre! Il seront pas cher! Et ba non paske kan on voi que le hero coute en moyenne 25 euro on se di ke sa va faire plus mal que prevu! Je sai que tout est cher ds warhammer mais bon ya des limites, et pi je croi que je vai attendre mon anniv et neuel pour me decider Gob Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armées   Question sur les armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser