Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournois Inter Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kassgeul
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 8:33

Pakacuti a écrit:
j'imagine ,oui
Félicitation Kass'gueule tu as 100 messages a ton actif^^
merci, merci à tous souvent quand on écrit beaucoup de messages sur un forum c'est qui est bien, ce forum !!! n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 8:34

Big Bubba a écrit:
Pffft... Vous n'y êtes pas pour la hache Gob Langue D'autres tentatives pour deviner?
dit le nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 3:28

Le but c'est de deviner justement.........une arme lourde d'orque noir alors.............ou une conversion de 2 lame de hache sur un manche de porte étendar???????????
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 3:49

Alors là tu brûle mon cher Pakacuti... C'est en fait une hache plastique de maraudeur du chaos à laquelle j'ai collé une deuxième lame... ça en jete quand même hein Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 4:08

J'y était presque ! ! !! !
Moui ca en jette un max^^
Revenir en haut Aller en bas
tharivor
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 8:14

Ouverture officielle du tournoi inter forum !!

Tous vos champions peuvent venir dé maintenant poster leurs participations dans les topics appropriés.

Vous avez jusqu’au Vendredi 21 Avril pour le faire.

Ouverture officielle du tournoi inter forum !!

Tous vos champions peuvent venir dé maintenant poster leurs participations dans les topics appropriés.

Vous avez jusqu’au Vendredi 21 Avril pour le faire.


Forum d'acceuil (La taverne des empreurs)
http://forum.aceboard.net/index.php?login=23450


Maintenant que le tournoi est lancé, il va falloir penser aux votes.
Je demande donc au staff de chaque forum de sélectionner un jury pour chaque concours.


Un jury comprend 3 membres du forum, ainsi il y aura 12 jurys pour chaque concours.
Un membre peut faire parti d’autant de jury qu’il le veut.

Vous avez donc jusqu’au 21 pour composer les différents jury qui voteront pour élire les vainqueurs.
A savoir, chaque jury aura des critères à évaluer, mettre une note. Puis nous calculerons la moyenne de chacun.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:53

suggestion très hors sujette : j'aime pas aller sur des autre forum que celui ci, les autres me dégoutent parce que il sont mal fait, alors que celui la *imite un gobelin*...gna....il est beau... gnaha...super....et beau..Youps, je l'ai déjà dit hihihihi....etc
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptySam 8 Avr - 4:16

Bon, le forum hébergeant le premier concour inter-forum est ouvert et attend plus que vos participations...

Donc, viveslespoulpes, si ton enclume est terminé, n'oublie pas de la poster ici, tu as jusqu'au 21 pour le pauffiner si tu le désir!

Ensuite, Yeurl, pour ton background d'armée, c'est ici, j'espère que ton écriture est déjà bien avancée, parce que le temps avance rapidement!

Maintenant Krycha, pour ton QG 40k, faudra le poster ici, j'espère que le fait que tu ne nous aies pas montré encore d'image n'est pas forcément un mauvais présage! On compte sur toi! Le 21 est la date butoir et arrive bien vite pour tout le monde!

Pakacuti, mon cher Paka! Le Quiz stratégique n'attend plus que toi, par ici! La map, les listes et le type de scénario ont tous été posté, il te reste donc une semaine pour étudier tout ça et nous pondre une stratégie originale et gagnante!

Quant à Théris, la section du concours de nouvelles libres est ici... Je te souhaites donc beaucoup d'inspiration, en espérant que tu aies déjà commencé à bosser la-dessus Gob Clin d'oeil

Finalement, pour ma part, je posterai mon Conark le barbare sous peu, si vous n'avez pas d'autre recomendation pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptySam 8 Avr - 5:08

est-ce que je peux poster ici mon histoire (sur ce forum) afin d'avoir votre avis.
ne vous inquiétez pas sur un point, elle est déja écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptySam 8 Avr - 6:16

Je vais voir si il y a moyen de caser une liste full magos skaven(non skryre bien sur je ne m'abbaisserais pas a ca^^) avec énormément de guerrier des clan et de ratling et encore plus d'esclave
mais je vais aussi réfléchir a une liste de Khemri,de HL,de CV et d'ogre
sans oublier les EN meme si je ne vois pas en quoi je pourrai en faire quelque chose de potable.........
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptySam 8 Avr - 7:34

Pitit probléme........je suis chez ma mère et pour une raison mystérieuse je ne peux aller dans ma boite de messagerie.......
et en voulant modifiez mon ancien profil(lizardmen est mort:place a Pakacuti ! !! ) nottament mon adresse E-mail le forum a changé mon mot de passe et l'a envoyé a ma nouvelle adresse.......dou pitit probleme car je ne peux aller voir ce mot de passe.....
donc est ce qeu quelqu'un du fofo peut me créer un compte las bas sous le pseudo de pakacuti et me donner le mot de passe pour que je puisse l'utiliser merci

sinon je ne peux pas participer au Quizz
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:08

Je t'ai iscrit Paka... Info dans tes PM...

Maintenant que Yeurl est en déménagement, la section background d'armée est re-disponible également... Donc si quelqu'un veut si attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:10

Moi j'aurais bien voulu mais je suis autre part...........
sinon merci BB tu me sauve et tu as meme penser a mettre un avatar et une signature(bon certe l'avatar est trop grand pour ce forum mais bon je vais changer c'est pas le mort^^)

Et sinon je veux bien faire partie du jury
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 3:56

Bon, nous avons donc besoin d'un jury composé de 3 personne par concours... Pakacuti est déjà volontaire (pour toute les cathégories autre que Quiz stratégique battle?), Est-ce que d'autres membres sont inéressés?

Moi je me porte volontaire pour tout ce qui n'est pas 40k, outre la peinture, puisque je n'y connais rien...

* Concours de peinture battle
2 catégories - Figurine individuelle/montée
- Monstre/machine de guerre Big Bubba

* Concours de peinture 40K
2 catégories - Escouade Big Bubba
- QG Big Bubba

* Concours Background
2 catégories - Battle Big Bubba, Pakacuti
- 40K
Faire un texte sur l’historique de votre armé.

* Quiz Stratégique
2 catégories - Battle Big Bubba
- 40K
Une situation est donnée (terrain, adversaire), les participants doivent expliquer les unités qu’ils vont utiliser et pourquoi.
Puis expliquer la stratégie pour mener à bien la bataille

* Concours de nouvelle
1 catégorie - libre Big Bubba, Pakacuti
Création d’une nouvelle libre, sur le monde de warhammer


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 6:35

Moi je veux bien faire partie du jury pour tous sauf ce qui a trait a la peinture et a 40K
ce qui fait background battle,concour de nouvelle battle et quizz strategique
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:21

Je peux essayer de faire quelque chose en Background mais bon ... Je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 11:58

moi en fait je n'y vais pas c'est sur
J'ai demandé si on pouvait poster la liste d'armée de notre background ils m'ont répondu que non
alors ca ne m'interesse plus trop
si tu veux frére Hl tu peux presenter tes ours des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:07

JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!

JE n'arrive pas a me connecter a la taverne des empereurs !!!!!!!!!!!!!!!
je comprends pas je met mon pseudo,mon mot de passe et je n'arrive a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:05

kroak, c'Est vrai que tes ogres des montagnes seraient pas trop mal une fois développé un peu plus...

Paka, le compte que je t'avais créé ne fonctionne plus?
Revenir en haut Aller en bas
tharivor
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 9:26

Alerte!!!

Il ne vous reste plus que 2 jours pour postez vos participations!!
Je serrai intransigeant en ce qui concerne cette limite, on ne va tout de même pas prendre du retard dé la première édition.

Sinon, il faudrai me faire parvenir la liste de vos jury d'ici le 21 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:55

Côté jury, il y a seulement moi et Paka? personne d''autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 0:40

.......quel enthousiasme...bon il va falloir que je me mette au travail......
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 4:25

Mouais, en effet... quel enthousiasme... Je crois bien que le warhammer-game forum va se retirer de la compétition pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 5:28

....non non peut etre pas quand meme c'est juste que la il n'y a personne de motivé mais si on trouve pas de nouveaux memebres actif....
Revenir en haut Aller en bas
tharivor
Invité
Anonymous



Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 10:07

Bon vu le peux de participations à ce jour, j'accorde que les participants puissent poster leurs participations jusqu'à dimanche soir.

Mais il n'y aurra pas de délai suplémentaire!!

Dimanche sans fautes.

de plus j'attend toujours votre liste de jury...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Inter Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter Forum   Tournois Inter Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Inter Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-forum
» CONCOUR INTER FORUM
» Concour inter-forum.
» Forum
» tournois et expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser