Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les persos spé O&G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassgeul
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:56

Au fait, j'ai déja joué Grimgor dans une immense bataille par contre, il à pas eu le temps d'attaquer dans cette bataille car elle à été interopue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:02

Ouai mais bon tu a voulu faire le débile alors tu métonne que on a été interrompu !!!
En plus tu oublie tout le temps tes objets magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 7:21

J'ai de nombreuses fois joué grimgor dans des petites parties, à 2000 voir 1000 points(en changeant un peu les regles de choix des persos pour caser grimgor, mes adversaires jouant tyrion et malus), il se rentabilise toujours, mais c'est surement grace au fait que mes adversaires jouent aussi leurs persos spéciaux.
Sauf un jour ou je me suis fait charger par 1 état major de lancier haut elfe de flanc(ils avaient été affaibli par des tirs, ils ne restait plus qu'eux 2), grimgor a raté toutes ses attaques, ses gardes aussi, 4 blessures non sauvegardée sur les gardes et fuite de l'unité malgré la tenacité, bien sur je me fais rattraper.

comme quoi, personne n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:09

Mouais, donc, selon vos expertise, on peut conclure que Grimgor est une grosse bête borrine et qu'il peut quasiment seulement perdre par la malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:20

Exactement !
Comme tous les Héros spéciaux sauf qu'il ont pas tous +2 de Bonus de Combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:24

Ca m'empechera pas de l'essayer, de tte façon une armée entière peut perdre par malchance (quel qu'elle soit). Et oui, c'est ça les dés .... Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
cerealek
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:49

Si je ne me trompe pas, une des nuées concentrant ces 5 attaques sur Grimgor devait avoir 35 chances sur 324 de lui faire perdre 1 PV, soit environ 1 chance sur 9. Sachant qu'au pire, 2 nuées touchaient Grimgor (je me rappelle plus trop) et qu'elles ont attaquées 2 ou 3 tours maxi, on peut considérer qu'elles ont eu de la chance...
Ce qu'il faut faire pour le contrer c'est l'affaiblir à fond au tir et à la magie (quoi que, résistance magique 1) et s'acharner sur les gardes du corps pour éliminer la ténacité de la bannière. On peut aussi l'écarter de la bataille avec des éclaireurs/cavalerie légère en profitant de la haine qui oblige à poursuivre (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:16

Nan , la haine c'est pas la frénésie. La haine contre tt le monde permet de relancer les dés pour toucher. L'unité de Grimgor n'est pas frénétique. En plus ds les dur a kuir y'a une regle qui dit que si Grimgor est général, l'efigie de Gork est gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:36

C'est surement sa capacité la plus puissante.....
Seigneur kroak est pltot rigolo aussi^^
Bouf un tremblement de terre au milieu de ton armé!!!
La moitié de ton armé meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:14

XD vous mélangez les règles de Grimgor je crois la? ,entre la version 6 , 7 et la version dur a kuir' sur le site officielle GW.

J'ai pas mal utilisé Grimgor dans mes partie a 5000 et 8000pts notamment contre l'Empire "il a détruit a lui tout seul un tank a vapeur" ,ou encore contre les Hauts elfes "régiment de garde phénix pulvérisé" ,aussi contre Alliance Nains et Bretonnie "chevalier du graal HS" hum le seul truk qui ma explosé lors de ma toute dernière parti snif -_-" ,c'est le miroir de machin chouette (me rappel plus du nom) celui qui inverse certaine caract du heros au porteur de cet objet (objets magique de l'empire). G s'up Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 3:58

me doute qu'ils en aient encore à faire quelque chose HB Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos spé O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos spé O&G   Les persos spé O&G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos spé O&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combos de persos judicieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser