Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanatiques et volants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyMer 8 Fév - 17:34

Alors j'ai cru comprendre qu'une unité volante pouvait charger une unité se trouvant derrière des fanatiques sans subir de touches parce qu'elle vole.
Par contre si une unité volante durant son mouvement passe a 8 ps d'une unité contenant des fanatiques mais que sa charge se finit a plus de 8 ps est-ce qu'elle déclanche la sortie des fanatiques au moment ou elle est a 8 ps ?
Pace que ce soir j'ai joué contre du chaos avec bcp d'hommes betes et y'avait un héros démon volant et la situation c'est présenté (et on n'était pas trop d'accord).

Ah oui en passant, les gobs ds un char a loups peuvent tirer a l'arcs avec un angle classique de 90° ou peuvent tirer partout (étant donné qu'ils peuvent bouger et se tourner normalement ds le char logiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 3:04

Deja les gobs de ton char ont un angle de vue de 90°
A toi de positionner ton char correctement a ta phase de mvt


Pour ton histoire de démon volant....je doute mais logiquement ca devrait donner cela : le démon approche...passe a - de 8pas....lache les fanatiques qui se mettent a sortir de leur unité mais ils ne pourront pas toucher le démon(vu qu'il vole).......puis le démon finit son mouvement

Mais c'est vrai que c'est débil car si c'est ca les fana ne servent plus a rien si ce n'est qu'a sortir dans ton armée dés que des volants se la raméne

Mais en meme temps on peut dire que les gobs sont assez intelligents(hum hum...^^) pour savoir que lacher des fana sur des pioupiou volants c'est pas trés malin et donc ils ne lachent pas les fana contre des volants...sauf si ceux la chargent les gobs et la les fana sont laché et peuvent toucher les volant qui faisaient du rasemotte pour trancher du gob

T'a suivi???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 4:00

La règle officielle est que lorsque des volants passent à 8 pouces d'un régiment contenant des fanatiques, ces derniers sont libérés et PEUVENT blessés normalement le ou les volants s'ils touchent les touche... par contre, si le fanatiques arretent devant le/les volants, le volant en question peut continuer par la suite son déplacement normalement sans être affecté par les fanatiques...

Bref en clair, lorsque les fanatiques sont relachés à cause d'une unité volante, les volants comptent comme étant au sol lors du relachement de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 4:40

Ah ben c'est cool, c'est comme ça qu'on a fait, les fanatiques ont eu (pour une fois) assez de mvt pour toucher le démon a leur sortie et lui enlever 2PV sur 3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 7:18

C'est pas trés logique mais je prefere cela comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 8:42

Par contre c'est vrai, j'suis d'accord avec toi paka, c'est pas super logique mais bon, sinon les fanatiques perdraient effectivement une bonne partie de leur potentiel.
:Fana: :Fana: :Fana: ppoowwaa
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 8:53

Oui, mais bon sans ça, la cavalerie légère et les volants les rendrons inutiles ....

Donc, :Fana: powwwaaa !!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 9:43

Oui, mais çà parait comme même bizarre à moins que l'on considère que le démon sautille sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 9:47

oui même très bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 11:10

Oui mais bon meme si c'est bizarre si c'était pas le cas on pourrait jeter les fana a la poubelle. Sinon on peut considérer qu'un démon vole en rasemotte qd il attaque.
J'ai confiance en BB, mais pour etre vraiment sur pour convaincre tt le monde (et moi aussi) je demanderais aussi au GW (meme si c'est pas tjs un référence mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 14:02

Ben si ça peut t'éviter de la paperasse la réponse que j'ai donné venait d'un FAQ officiel de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 14:39

Ah oki, ben merci bien BB.
(sinon j'profite de ce post qui serait monoligne pour dire que ma victoire, dont j'ai parlé ds rumeurs compte moyen, enfin une armée chaos sans tir ni magie...je te dis pas le carnage qu'a fait le géant ds cette configuration...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyJeu 9 Fév - 18:16

Yay! Ça doit faire du bien par où ça passe cette victoire Gob Langue L'estime ne s'en portera que mieux Gob Content

Sinon, moi aussi c'est les chaos que je préfère au petit dej Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyVen 10 Fév - 2:25

Moi c'est les Orques que je prend au petit dej !!! Gob Rire Démoniaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyVen 10 Fév - 3:38

pour que ca paraisse logique il faut considérer que les fana utilise leur super-force pour faire desd bonds de + de 30 métre de haut..... :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyVen 10 Fév - 3:58

Nanh, dans les règles des volants il est bien dit que ces derniers vol à raz-de-terre, c'est pourquoi les fanatiques peuvent les faucher... Ils prennent les volants par surprise lors de leur sorti, alors que lorsqu'ils sont déjà déployés, les volants peuvent les esquiver en prenant un peu d'altitude...

Là c'est plus logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants EmptyVen 10 Fév - 5:15

Je préfére l'idée de fanatique bondissant....c'est plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatiques et volants Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et volants   Fanatiques et volants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatiques et volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser