Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptyVen 3 Fév - 0:44

Je remet mon perso ici car je ne pouvait rien ajouter a l'autre message
Voici mon perso orque (en écriture orque SVP^^) :

Frakass' le trencheurre de vouivre

peutiteu storï de mize an boushe :

Frakass' aitai le bra droi du ségneurr de gerre rakhart le tranch'zoreïlle
celui ssi ataka un kam fortifié deu l'enpirre .l'atak se passa bien pour les orques juska sse ke Rakhart tomb' o komba .les ork l'emportére sur lé zoms é uneu foi la bataill' fini il décidérent de choisirre in nouvô saigneurre de gerre .....

(c'est trop relou d'ecrire l'orque...je me remet a l'orthograffe^^)

Frakass' se porta volontaire ainsi que d'autre.
Ils organisérent un tournoi dont le gagnant deviendrait le nouveau seigneur de guerre.
Hélas,Frakass' perdit en final suite a une glissade sur le sol maculé de sang zomien .Sa défaite allait le conduire,lui et les autres prétendants vaincu prés de l'antre de la wywern sacré de Gork : Féranor

Frakass' et les autres perdant furent emmené loin au pays des trolls pour les crussifier sur des croix en bois de fortunes mais solide tout de meme,leurs armes et armures furent déposé au pied de leur propriétaire puis le clan s'en alla ...........

Frakass' et les autres orques réstérent ainsi plusieurs heures avant que la wywern ne sortent de sa caverne.
Elle avait un air terrifiant avec sa gueule béante pleine de croc gigantesques et ses yeux d'un rouge étincelant,elle semblait toujours furieuse ce qui lui value le titre de créature de Gork.Elle écarta ses larges ailes et a la vitesse de l'éclair sa queue,terminé par un dard redoutable frappa l'un des orque,puis elle le dévora.Elle fit de meme pour tous les autres jusqu'à ce qu'il resta plus que Frakass'.Celui ci ,rendu furieux a la vue de ses fréres dévoré était méconnaissable : il bavait abondamment,ses yeux brillaient d'une lueur rouge et tout son corps tremblait a l'appel de sa rage.....
Et alors que la wywern s'appretait a le tuer d'un coup de queue,Frakass' réussit a briser tous les cordages qui le retenaient a sa croix ,se saisit de ses Haches magiques et ,alors que le dard mortel se dirigait vers lui,il réussi a trancher la queue de la bête de Gork.Celle ci poussa un cri effroyable et se torda de douleur.Frakass' en profita pour l'achever en lui déchirant le ventre de ses Haches de sang ocre et la bête expira.Frakass' toujours envahi d'une rage démente continua a taillader la bête en tous sens jusqu'a ce qu'il trouve,au milieu de ses entrailles, une sphére rouge sang.Il la prit avec l'intention de la briser en mille morceau mais a son contact l'Orbe lui pénétra dans le corps et il s'évanouit.....

Il se réveilla quelques heures plus tards , l'Orbe tournant autour de lui et envahi d'une fureur extréme envers le nouveau seigneur de guerre de son ancien clan....
Il se jeta a la poursuite de ses frére et massacra son ancien rival pour prendre la tete du clan.
L'orbe avec lui,jamais sa fureur ne sera calmée et lui et son clan continuent de piller et massacrer.....


LES STATS :
Frakass' : M4 CC6 F5 E5 I3 A4 PV3 CD10
Orbe : CC4 E5
Il prend un choix de seigneur
Cout en pts : ??????
équipement : Frakass' porte une armure lourde,ses deux haches de sang ocres et son Orbe de la Fureur

Régles spéciale :

Haine des vouivres : depuis sa mésaventure avec Féranor,Frakass' ne peut plus blairer les vouivres.Votre armée ne peut contenir de vouivre

Rage infini : Au combat le pouvoir de l'Orbe agit sur Frakass' ,le rendant fou furieux,pour représenter cela lors d'une bataille,Frakass' devient frénétique dés qu'il inflige ou subit une blessure

Passion du combat : Frakass' doit relever tous les défis qui se présente a lui et doit en lancer un dés qu'il le peut

Objet magique :

Haches de sang ocres : ces haches procurent une grandes vitesse a leurs porteurs,de plus le sang qui coulent dessus séchent et bouilit,formant des taches ocres sur le métal usé.
Ces haches prennent les deux mains,fournit +1 Attaque et la capacité de frapper en premier meme quand on le charge et patati et patata.....

Orbe de la Fureur : Cet Orbe des Ancien brillent d'une intense lumiére rouge sang et confére a son porteur une rage ancestral,infini....

Alors comme d'hab ca marche avec des marqueurs :

GAGNER DES MARQUEURS :
Frakass' gagne un marqueur a chaque fois qu'il inflige une blessure lors d'un duel,qu'une des unités de son armée inflige 5 blessures ou plus en 1 round de CaC,qu'un personnage ennemi meurt au CaC ou qu'il tue sa 10,20,30eme victimes
Il gagne deux marqueurs si il tue lui meme le général ou le porteur de la grande banniere ennemi(cumulable avec le marqueur du a un défi gagné)

UTILISER DES MARQUEURS :
Frakass' peut utiliser ses marqueurs pendant le début du tour OG
Il peut en utiliser un pour :
__augmenter de 1 une de ss caractéristique(max : 7)
__se donner la haine,puis la haine infini(la haine ne concerne plus que le premier round de CaC)
__se conférer une svg inv. de 6+ puis de 5+ puis de 4+
__se conférer la capacité de relancer ses jets pour blesser raté
__se conférer la capacité coup fatal en duel puis puis en dehors des duels

PERDRE DES MARQUEURS :
Si l'orbe est blessé au CC alors Frakass' perd tous ses marqueurs et il ne peut plus en gagner jusqu'au prochain tour OG


Voili voilou!!!!
Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptySam 4 Fév - 10:18

Dis moi, tes gains donnés par les marqueurs (haine, haine infini....), c'est seulement pour ce tour ou pour toute la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptyLun 6 Fév - 9:55

pour toute la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptyLun 6 Fév - 11:09

Bien, le perso n'a rien d'original, meme si il reste relativement sympa à jouer.

L'orbe est plutôt puissant, si ça avais été moi j'aurais rajouter quelque chose pour qu'il perde des marqueurs...
Aussi je pense que la capacité à relancer les jets pour blesser raté est trop puissante par rapport aux autres pouvoirs procurés par l'orbe!
Je mettrais plutôt -1 à la sauvegarde d'armure, qui font que les compétences de l'orbe restent utiles comparées à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptyLun 6 Fév - 12:00

C'est clair que là il déchire !!!!
Par contre, j'ai pas compris un truc : qu'est ce que sont les orbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. EmptyMar 7 Fév - 1:06

Je pense que supernova a raison : pour 1 marqueur relancer ses jets pour blesser loupé....
Je vais le retirer
Je peux lui faire perdre des marquers a chaque fois qu'il subit des blessure en duel qu'est vous en pensez??? et aussi lorsque en duel son a&dversaire fuit avant qu'il n'ait pu le tuer????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.   [Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Frakass', le trencheurre de vouivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser