Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de Personnages ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous faire un nouveau concours ?
Oui, bien sur !
Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_lcap57%Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Pourquoi pas ?
Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_lcap21%Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bof ...
Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_lcap21%Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pas du tout !!
Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_lcap0%Concours de Personnages ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 2:39

moi j'ai tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 3:02

Moi aussi j'ai tout fini !
D'ailleur, je vais peut-être faire la figurine .... et si je la compte pas comme Cornepierre, je pourrai la compté comme Sorcier du Chaos sur Destrier Démoniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 4:50

C'est pratique...moi j'utilise ma fig de Pakacuti comme kuraq mais j'arrive pas a le faire rentrer dans une unité a cause de sa vouge double
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:27

Moi j'utilise Yeurl comme seigneur sur sang-froid ... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:08

voila les carac du mien :
M 5
CC 8
CT 6
F 4
E 3
Pv 3
I 9
A 5
Cd 10

Arme : croc de Khaine, armure de Skead, bouclier, lance du destin .

RS :Imunisé a la psycho

croc de Khaine :permet de relancer les touches raté + 2 attaques

bouc de Skead svg a 5+, +1 svg au CaC

Lance du destin :+2 force en charge, +1pour toucher
et si il affronte des hommes bete il relance ses jets toucher raté

Il monte un griffon du nom de Orchiliar
cout :626 pt (lui:426 le griffon 200)
Il compte comme un choix de seigneurs et un choix de heros .

Voili voilou !!!


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:51

il touche facilement ton gars on dirait.... CC8 +1 pour toucher, relance les jets pour toucher ratés.... il risque de faire passer facilement ses 7 attaques.... par contre pour blesser, il risque d'avoir quelques menus problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:20

A part le fait qu'il ai 7 de force en charge^^
Et 4 PV chez un HE ce n'est pas commun....c'est meme du jamais vu
Trop bourrin
retire 1 de F a ta lance et l'immunité a la psychologie(ton mec a 10 de CD il n'a pas besoin de ca)
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 6:19

Bon j'ai changer le CD et la force pour montrer que mon gars n'a pas tout dans les biscotos mais que niveau technique il est pas nul et le Cd pas trop haut illustre le fait que comme les Kurak c'est plus un guerrier qu'un meneur d'homme.
Merci pour ces conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 6:26

Tu peux laisser 10 de CD ce n'est pas le probleme
Un heros HE a tjr 4 de F donc laisse lui 4 de Force MAIS met que ta lance ne donne que +2 de Force en charge
Un personnage avec 3 de Force....ridicule^^
Les seul perso avec 4 PV sont les Roi des tombes et les Seigneur vampire
Un seigneur elfe n'a que 3PV
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:26

Voila maintenant ton perso est trés bien sans frolé le trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:02

Oui, je suis du même avi que Paka.
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:11

^Merci pour tout ces conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:44

Je suis la pour ca^^

Les perso trop bourrin c'est moi qui les fait(qui a dit pakacuti imperator????)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:51

voila mon Perso :

Brigouille le Riche

Une armée d’Ogres peut inclure Brigouille comme choix de héros.Il sera toujours le général de l’armée.

Brigouille était un gnolbar tout à fait ordinaire. Il était l’apprenti, si on peut appeler çà comme çà, d’un Boucher Ogre nommé Krabur Tripesenfeu. Tout à commencé lors d’une bataille contre l’Empire. Les Ogres écrabouillait, pulvérisait, massacrait les Humains et les projetait entre eux. Mais c’est alors que surgit on ne sait d’où, une centaine de cavaliers du Cercle Intérieur qui ravagèrent les flancs des Ogres. Krabur excité par le manger qui passait si près de lui, désarçonnat 2 Cavaliers et broya plusieurs chevaux. Mais bientôt, Krabur montra des signes de faiblesses. Un cavalier bien plus imposant et puissant descendit de son cheval et s’avança vers Krabur. Il émanait de lui une aura mystique terrifiante. L’homme accéléra et chargea l’Ogre il combattirent l’un avec son épée magique et l’autre avec sa fourchette géante. Puis l’homme tomba. Les autres cavaliers chargèrent Krabur et lui fire regretter son geste. Karbur ne put résister et se vit proprement couper la tête. Pendant ce temps, Brigouille s’empara de l’épée du champion cavalier. Une énergie d’une force incroyable lui traversa le corps et lui décupla ses muscles. Il tua un, deux, trois Cavaliers sans s’épuiser ! Cette épée allait lui permettre de devenir un héros parmis les siens ! Il devint très riche et eut beaucoup d’enfants … Euh non : Il devint très riche et depuis il règne sur une horde d’Ogre et de Gnoblars à ses services.

Coût : 154 points objets magiques compris

Brigouille M4 CC2(4) CT3 F2(4) E3 PV3 I3 A2(4) Cd6

Equipement

Armes : Brigouille se bat avec « L’Epée k’j’ai piqué au zoms" et des Trucs Pointus
Armure : Brigouille porte une armure légère et un bouclier.
Magie : Gribouille est un Sorcier de Niveau 1
Socle : Gribouille et son acolyte utilise un socle 20*40 ou 2 socles de Gnolbar 20*20

Règles Spéciales de Gribouille

Apprenti Boucher
Gribouille a longtemps servi Krabur est si connaît un peu en magie. Pour représenter çà il connaît un sort aléatoire par tour en plus de Brouet Sanglant. Si il subit une touche dut à sa magie il ne peut pas l’allouer à un de ses Gardes du Corps. Il possède un Gnolbar Porte-Dent nommé Gapoug.

Gardes du Corps
Brigouille est devenu tellement riche gràce à la crainte qu’inspirait son épée magique qu’il est toujours accompagné d’une unitée de 6 Bufles et il bénéficie de la règle Attention Messire.

Jour de Paie
Lorsque Brigouille subit une touche au corps à corps, il peut donner une pièce d’or à un des Gardes du corps qui l’accompagnent. Ainsi, ce sera le Gardes du Corps qui sera touché. Brigouille possède 5 pièces d’or par bataille que son serviteur peut lui ramasser lorsqu’un Garde du Corps mourra. Un Garde du Corps ne peut jamais subir plus d’une blessure payée.

Boss des Gnoblars
L’armée conduite par Brigouille doit inclure 1-2 unités de Trappeurs Gnoblars.

Peau Verte

Objets magiques de Brigouille

L’Epée qu’j’ai piqué au zoms
Cette Epée que Brigouille a ramassé sur le corps d’un Champion humains lui double sa Force, sa Capacité de Combat et ses Attaques.

Pendentif Bizarre
Brigouille a volé ce pendentif quand il était petit (d’ailleur il l’est toujours !).Ce pendentif inverse ombre et lumière en faisant changer de tête Brigouille. Brigouille cause la peur, si il est dans son unité de Buffles il cause la terreur.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 9:47

Pas mal !!!
Tu viens d'inventer le 1er Héros Gnolbar !!!
Et tu as mis une pointe d'humour dans l'historique ... J'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 9:55

trés fun....son épée serait surbourrine entre les mains d'un seigneur du Chaos
Tu devrai mettre plutot "a chaque fois que gribouille subit une blessure" au lieu d'une touche dans ta régle avec les piece d'or
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: gribouille   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:44

elle bien ton histoire meme tres bien mais gribouille c'est un gnoblars pas un seigneur du chaos (tu abuse un peut trop dans les regles) Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:11

pourquoi tu dis ca???
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:46

Oui c'est vrai çà ... Il n'a que CC4 F4 A4 ... le plus nul héros du chaos à CC6 F5 A3 ...

Et il s'appelle Brigouille ....


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:49

ben en fait pour le :
Citation :
Tu devrai mettre plutot "a chaque fois que gribouille subit une blessure" au lieu d'une touche dans ta régle avec les piece d'or
Je ne pouvai pas pasque si il a déjà subi une blessure ben il est mort alors que là c'est que dè que l'adversaire le touche donc un Buffle peu intervenitr
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:53

a ce moment la n'écrit pas "le buffle est alors bléssé a sa place" mais plutot touché a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 2:37

Oui, sinon j'ouvre le vote ? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:18

Oui !!!!!!!!!!!!! ON OUVRE LES VOTES !!!!!!!!!!!!! Oui !!!!!!!!!!!!!!!

Pour Chaos:
Pakacuti a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:32

Bon, je laisse jusqu'a demain pour finir vos persos.
Et ensuite on vote ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:50

Ok, j'ai changé ...

En tout y a combien de perso ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Personnages ???   Concours de Personnages ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Personnages ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser