Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyVen 27 Jan - 3:22

Oxayotl, un des derniers Skinks Caméléons

Une armée d’hommes-lézards peut inclure Oxayotl, un des derniers Skinks Caméléons, comme choix de héros.
Oxayotl est un des derniers skinks caméléons. Cette espèce particulièrement rare de skinks tient davantage du caméléon ou du gecko que du triton et les attributs de ces spécimens sont diffèrent de ceux des antiques skinks. Malheureusement. ces skinks ne vivaient que dans la cité de Pahuax et ils ne se développaient que dans les mares sacrées de cette citée. Pahuax tomba en ruines peu avant l'implosion du portail dimensionnel. Il se peut que la cité ait été sacrifiée par les anciens dans une tentative désespérée d'anticiper le désastre en modifiant la forme du monde. Presque tous les skinks caméléons et d'autres espèces uniques créées par les Anciens périrent

Coût : 188 points objets magiques compris.

Oxayotl M6 CC3 CT6 F4 E3 PV2 I4 A2 Cd8

Equipement

Armes : Il se bat avec une arme de base et la « Sarbacane des Coatls »
Armure : Il porte une armure légère
Monture : Aucune

Règles Spéciales

Flegme

Expert chasseur

Créature aquatique

Tirailleur

Peau écailleuse (6+)

Mouvement à travers la jungle
Oxayotl a l’habitude de voyager dans la jungle c’est pourquoi lorsqu’il la traverse, il se déplace comme sur un terrain normal.

Maître de Chasse
Oxayotl peut rejoindre une unité de Skinks Caméléons, ils ne sont donc plus sujets à la règle Expert Chasseur mais à la règle Attention Messire. De plus, Oxayolt est tellement agile qu’il peut tirer en effectuant une marche forcée.

Caméléon

Attaques empoisonnées

Objets magiques

La Sarbacanes des Coatls
Oxayotl possède une sarbacane qui lui permet de tirer aussi vite que le vent, c’est pourquoi cette arme lui confère tirs multiple : x4 et une portée de 15ps. Les tirs de sa sarbacane comptent comme magiques, enflammées et empoisonnées du fait que Oxayotl a trempé ses fléchettes dans du venin de crapaud luciole


Voilà je l'ai fini. Qu-est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyVen 27 Jan - 3:46

J'en pense que oxayotl existe déja(je l'ai vu dans un vieux LA HL)et qu'il est pas comme ca!!!^^

Il peut se déployer en éclaireur n'importe ou sur la table a plus de 1 ou 5 pas de l'adversaire

On a -2 pour le toucher au tir en plus des autres paramétre
créature aquatique

Et sa sarbacane a une porté de 15 pas tire 3 fois par tour sans -1 du a un tir multiple et a une Force de 5(ceci est du au poison ,en effet avant le poison augmentait la force des touches)

Je crois que c'est tout(si je m'en souvient bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyVen 27 Jan - 4:57

Je ne savais pas qu'il existait déjà mais j'avais trouvé sa description sur un site quelqonque.

1)
Citation :
Il peut se déployer en éclaireur n'importe ou sur la table a plus de 1 ou 5 pas de l'adversaire

Je l'ai mis Eclaireur pour qu'il puisse intégrer une unitée

2)
Citation :
On a -2 pour le toucher au tir en plus des autres paramétre
créature aquatique

On a -1 déjà pour le toucher et çà suffit (de toute fàçon je le plaquerai dans la jungle donc çà fait déjà -2 et plus le tirailleur çà fait -3)

Citation :
Et sa sarbacane a une porté de 15 pas tire 3 fois par tour sans -1 du a un tir multiple et a une Force de 5(ceci est du au poison ,en effet avant le poison augmentait la force des touches)

Moi il a pareille de portée sauf qu'elle a une F de 3 qui est compensé par les Attaques enflammées, magiques et empoisonnées qu'elles infligent et elle sont plus nombreuses.

Donc je pense que j'ai pas trop changé par rapport à l'Ancien.

P.S. : N'empêche que si tu arrive à trouve ses vrais règles çà serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 8:32

Je vais essayer de le trouver

NOTE : je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas trop que l'on s'amuse a créer des perso alors qu'ils ont déja leurs stats ou qu'ils ont une part importante dans l'histoire de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 9:33

Ben je savais pas qu'il existait déjà moi.
J'ai lu son histoire sur un site et à partir de çà j'en ai fait un persos que je puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 9:43

Oui, et puis tant que le perso est de qualité ... Gob Clin d'oeil

Sinon, je trouve que une CC de 3 est trop élevé, ce n'est pas un guerrier du CC ... Sinon, l'armure légére, je ne suis pas pour, en effet, comment un skink caméléon peut t'il se camoufler si il est revetu d'une armure ? Gob Suspect

Sinon le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 9:47

Oups j'y avais pas pensé Gob Gratte . Je vais l'enlever.
Par contre pour la CC de 3 je pense que je vais laisser car Oxayolt est tout de même un héros par contre je pense que je vais baisser sa Force parce un peu plus et c'est un Tupac Skink !
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 13:17

Je pense que tu peux enlever la CC de 3 et mettre une de 2 a la place, et laisser la force tel quel.

Car, les Caméléons sont des chasseurs, ils n'ont pas a aller au combat, donc, ils n'ont pas a dévelloper un talent martial "hors du commun" tandis que pour se déplacer a leur rythme et soufler dans une sarbacane a longueur de journée, ça développe la force.

Enfin, c'est toi qui voit ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 28 Jan - 23:45

Je sais pas .... Enfin bon je verrai çà plus tard en ce moment je suis en train de créer un personnage spécial que vous verrez pas tout les jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyDim 29 Jan - 1:31

D'accord moi demain normalement je poste le héros orque avecson Orbe de fureur^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyDim 29 Jan - 4:57

Je pars a Toulouse pour 3 jours avec le bahut, je ferais mon perso la bas ...^^

Un seigneur du Chaos je pense. Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyVen 10 Fév - 3:25

Ben finalement tu as fait un Seigneur Elfe Noir qui porte ton nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyVen 10 Fév - 3:30

C'est vrai....^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptySam 11 Fév - 3:05

Oui ... Gob Content

Bah, d'un certains coté, un elfe noir c'est aussi méchant ... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyDim 12 Fév - 5:54

Méchant ....mais innofensif
C'est comme avec les chiens c'est les plus faibles qui font le plus de bruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyDim 23 Avr - 9:47

J'ai un peu refait ses règles ... Dites moi celle qui est la mieux ...

M CC CT F E PV I A Cd
Oxayotl 6 3 6 3 3 2 4 2 8
Equipement

Armes : Il se bat avec une arme de base et la « Sarbacane des Coatls »
Armure : Aucune
Monture : Aucune

Règles Spéciales

Flegme

Expert chasseur
Créature aquatique
Maître de Chasse
Oxayotl peut rejoindre une unité de Skinks Caméléons, ils ne sont donc plus sujets à la règle Expert Chasseur mais à la règle Attention Messire. De plus, Oxayolt est tellement agile qu’il peut tirer en effectuant une marche forcée.

Expert Caméléon
Oxayotl est soumis a toutes les règles Caméléon. De plus, tout tir visant Oxayotl subit un malus de – 2 pour toucher car Oxayotl est sans doute le Skink Caméléon le plus doué en camouflage.
Objets magiques

La Sarbacanes des Coatls
Oxayotl possède une sarbacane qui lui permet de tirer aussi vite que le vent, c’est pourquoi cette arme lui confère tirs multiple : x4 et une portée de 15ps. Les tirs de sa sarbacane comptent comme magiques et empoisonnées du fait que Oxayotl a trempé ses fléchettes dans du venin de crapaud luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyLun 24 Avr - 1:56

Par contre je n'ai plus recalculer le coût en points ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyLun 24 Avr - 4:18

Quand tu dir que sa sarbaquane tire : " aussi vite que le vent " c'est bien aussi vite qu'une petite brise de printemps ^^????? dans touts les cas la règle de la sarbaquane est pourrite, n'est-ce pas éxagérer " tir multiple x4, non ?????

J'ai encore beaucoup de critique a te faire mon cher kroakkroqgar mais je craint devenir un peu trop méchant....... niark, niark.....
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyLun 24 Avr - 13:15

Hum ...

Si quelqu'un à des commentaires "intelligent" à faire, qu'il les fasse !!!

Mon cher Kassgueul', sache que pour chaque tir multiple, tu as -1 pour toucher ... Donc au 4ème Tir multiple, j'ai -4 pour toucher ... Donc les règles ne sont pas abusées ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyMar 25 Avr - 9:38

kroakkroqgar a écrit:

Mon cher Kassgueul', sache que pour chaque tir multiple, tu as -1 pour toucher ... Donc au 4ème Tir multiple, j'ai -4 pour toucher ... Donc les règles ne sont pas abusées ...

Eh ben non tu as 4 tirs qui bénéficient tous d'un seul -1 supplémentaire

Si j'était toi je ferais qu'il puisse de placer en éclaireur n'importe ou sur la table a plus de 5 pas des ennemis
De plus tu n'a pas préciser qu'il est une créature aquatique
Essauye de lui rajouter un OM(style une amulette ou une bague....a toi de trouver les effets^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyMar 25 Avr - 10:39

kroakkroqgar a écrit:

Flegme
Expert chasseur
Créature aquatique
Maître de Chasse
Oxayotl peut rejoindre une unité de Skinks Caméléons, ils ne sont donc plus sujets à la règle Expert Chasseur mais à la règle Attention Messire. De plus, Oxayolt est tellement agile qu’il peut tirer en effectuant une marche forcée.
Je l'avais mis ...

OK ... Autant pour moi ... Je vais alors faire tir Multiple *3 ...

Pourquoi pas ... Je vais réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyMar 25 Avr - 11:50

Laisse tir *4 voir meme 5 car ton arme a toujours une force de 3 ce qui est peu(compare avec l'arme des HL qui donne tir*3 et des touches de F5)
Je n'avais pas vu qu'il était deja aquatique....désolé Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. EmptyMer 26 Avr - 3:05

kroakkroqgar a écrit:
Hum ...

Si quelqu'un à des commentaires "intelligent" à faire, qu'il les fasse !!!

Mon cher Kassgueul', sache que pour chaque tir multiple, tu as -1 pour toucher ... Donc au 4ème Tir multiple, j'ai -4 pour toucher ... Donc les règles ne sont pas abusées ...

Tu insinues que ce n'est pas intelligent.........Je n'ai écrit que ce que je pensait, tu sais...... et Si j'ai dit que j'aurai d'autres critiques... n'oublie pas qu'une critique peut etre positive :face: ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.   [Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Oxayolt, un des Derniers skinks caméléons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser