Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Perso] Nakai le Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMar 24 Jan - 10:33

Voici un personnage que j'ai créer (tout seul comme un grand ! Gob Langue ! Lol) à partir de la description de Nakai à la page 65 du LA Hommes-Lézards. Qu-est ce que vous en pensez ?

Nakai, Kroxigor Sacré de la Première Eclosion

Une armée d’hommes-lézards peut inclure Nakai, Kroxigor sacré et béni des dieux, comme choix de seigneur et de héros.
Le Kroxigor connu sous le nom de Nakai le Vagabond a acquis le rang de créature sacrée, considéré par les Prêtres skinks comme l’incarnation d’une sorte d’esprit de la jungle qui n’en sort que lorsque les temps l’exigent avant d’y disparaître une fois de plus. Au fil des siècles, ce colosse au corps noueux s’est manifesté aux quatre coins du continent, le plus souvent quelques heures seulement avant le début d’une bataille. Son apparition a été parfois le seul signe qui a alerté les temples d’une invasion imminente. Une croyance répandue veut que la naissance de Nakai remonte aux premières générations de Tlanxta. Son corps est de fait protéger par une armure naturelle bien plus épaisse que celle es Kroxigors ayant éclos par la suite, et couverte des cicatrices acquises après de longue années passées à survivre à des blessures qui auraient été fatales à quiconque. Aux endroits où il se présente, les Prêtres skinks montrent pour lui la plus grande déférence, lui font revêtir un équipement consacré et renouvellent les plaques d’or et les décorations martelées dans ses plaques écailleuses avant de le laisser partir vers de nouveaux exploits.

Coût : 324 points objets magiques compris.

Nakai M6 CC5 CT0 F6 E5 PV4 I2 A5 Cd8

Equipement

Armes : Il se bat avec « La masse du Serpent »
Armure : Il porte une armure légère
Monture : Aucune

Règles Spéciales

Flegme

Ecran de tirailleurs
Créature aquatique
Peau écailleuse (3+)
Mouvement à travers la jungle
Nakai a l’habitude de voyager dans la jungle c’est pourquoi lorsqu’il la traverse, il se déplace comme sur un terrain normal.

Esprit de la jungle
Nakai est considéré comme un esprit de la jungle. Sa présence sacrée intimide toutes les créatures de Lustrie. Il ne rejoindra donc jamais d’unité.

Touché par Sotek
Les prêtres skinks considèrent Nakai comme un demi-dieu. Il aurait été touché par Sotek c’est pourquoi il possède la capacité spéciale régénération..

Objets magiques

La masse du Serpent
Nakai porte une immense arme magique fait d’un matériau à la fois solide et léger. Celui qui la porte acquiert une extraordinaire habilité c’est pourquoi cette arme lourde (+2 en force) permet à Nakai d’augmenter son initiative de +2 chaque fois qu’il charge et de pouvoir taper par ordre d’initiative. Les attaques de sa masse compte comme magiques.

Le Talisman de Tepok
Nakai garde toujours avec lui ce talisman ayant appartenu à Tepok lui même. Il lui permet de repousser les sort que l’ennemi lui lance, c’est pourquoi il possède une résistance à la magie (2).


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMar 24 Jan - 12:24

bon sang ce sont des bêtes de défensela kroxigors on dirait!!!!!!!! sauvegarde d'rmre de 2+, regéneration, res a la magie (2), endurance 6, 5 PV...... t'es sûr qu'on peut le vaincre autrement qu-'avec des catapultes à crânes hurlants?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMar 24 Jan - 12:28

Alors, bien mais quelque petit défaut que trouve :
(Nakai existe en vrai pour info, chez GW ingland)

1)
Citation :
Les prêtres skinks considèrent Nakai comme un demi-dieu. Il aurait été touché par Sotek c’est pourquoi il possède la capacité spéciale régénération..
Sotek est plutôt un dieu agressif, je trouve la régénération plus appropriée pour Quetzl, non ?
Ensuite c'est un débat théologique qui s'ouvre ... Gob Langue

2)
Citation :
permet à Nakai d’augmenter son initiative de +2 chaque fois qu’il charge
Cette règle est inutile, puisque quand tu charges tu tapes en premier. Gob Roll Eyes

3)
Citation :
Nakai garde toujours avec lui ce talisman ayant appartenu à Tepok lui même.
Chipoteur, mais porter par Tepok, ce n'est pas un peu exagérer ?
Beni, c'est plus réaliste je trouve ...

Sinon, j'aime bien le perso, tu as une fig ? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMar 24 Jan - 23:02

1) La je pense que tu as raison. Il est vrai que Queltz serait plus approprié.

2)
Citation :
Citation:
permet à Nakai d’augmenter son initiative de +2 chaque fois qu’il charge

Cette règle est inutile, puisque quand tu charges tu tapes en premier.

En fait je voulais lui permettre de pouvoir frapper en premier au tour suivant.

3) Oui çà serait mieux je vais le changer

4) Désolé je n'ai pas encore de fig mais je suis en train de faire quelques croquis.

Est-que vous trouvez que le prix en point est raisonnale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMar 24 Jan - 23:05

Pour répondre à Théris, il y a eu un problème et les caractéristiques sont décalées.
En fait il a M6 CC5 CT0 F6 E5 PV4 I2 A5 Cd8
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMer 25 Jan - 1:45

Citation :
En fait il a M6 CC5 CT0 F6 E5 PV4 I2 A5 Cd8
Oui, et là il est beaucoup plus jouable ! Gob Clin d'oeil

Sinon, le cd de 8, je ne sais pas ... Car un Kroxigor n'est pas vraiment fait pour le commandement, ils sont plutot limité niveau intelligence ...^^
Mais d'un autre coté, il est pour les Hl en demi-dieu, ce qui peux expliquer son charisme ...

Enfin, là tu as le choix. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMer 25 Jan - 4:00

Ben un Kroxigor a 7 de Cd et vu que Nakai est un Seigneur je me suis permis de lui rajouter +1 de Cd.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyMer 25 Jan - 4:24

Désolé, mais Chaos est un pote à moi et il est venu chez moi ce matin. Il est allé sur le forum pour je ne sais pas trop quoi et il a oublié de se déconnécté. C'est pour çà que mon message a été écrit par lui et non par moi comme il le devrait.

Ok, pas de problème, vous aviez la meme Ip, ça nous a paru louche ...^^

Pour la figurine, ça risque de prendre longtemps car je suis en train de travailler sur un autre perso : "Oxayolt, un des Derniers Skinks Caméléons".

J'ai soudé les 2 messages pour plus de lisibilité. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyDim 29 Jan - 5:08

Le coup en points est une peu faible...je dirai entre 350 et 375 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyDim 29 Jan - 5:38

Ensuite, tu peux utiliser la méthode d'Avian, comme ça pas de problèmes !

Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyDim 29 Jan - 8:02

Oui mais la c'est pour les unités alors pour les Héros ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyDim 29 Jan - 10:28

Je crois que BB a mis au moins une méthode justement. (Demande lui par MP)

Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyDim 29 Jan - 10:47

Ok Merci Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyLun 30 Jan - 0:09

elle est où la methode d'Avian pour héros???????
où???où???où?????? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyVen 10 Fév - 3:12

Pour ceux qui trouve que mon Nakai ne tient pas la route voici les règles officiels anglaises ...

C'est ici !

Par contre d'après se que j'ai comprit il faut l'accord de l'adversaire ... Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyVen 10 Fév - 3:34

ton lien ne marche pas^^

Sinon en général dés que tu joue un perso spécial il faut l'accord de l'adversaire SAUF si il s'agit d'un perso qui est dans le LA
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond EmptyVen 10 Fév - 14:35

Ok je vais essayer de le faire marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Nakai le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Nakai le Vagabond   [Perso] Nakai le Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Nakai le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser