Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier test OSL sur un sorcier du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty
MessageSujet: premier test OSL sur un sorcier du chaos   premier test OSL sur un sorcier du chaos EmptyMar 5 Juil - 10:27

Bonjour à tous

Me voilà voulant essayer de tester cette technique :l'OSL (donc tout conseil la dessus est bon à prendre,merci à ceux qui voudront bien partager leurs secrets^^

Pour cela j'ai repris un ancien sorcier du chaos,j'en ai profité pour retourner la flamme qu'il tient normallement dans sa main,histoire de vraiment jouer sur cette technique.

J'ai commencé la peinture,en me basant tout d'abord sur une lumière zénitale et je compte rajouter l'OSL ensuite(rien que la j'ai l'impression de commettre une erreur,mais bon mon impulsivité ne m'a pas laissé le temps de mettre un post avant de commencer la peinture Gob Content)

Voila les premières photos:

premier test OSL sur un sorcier du chaos 18071977

premier test OSL sur un sorcier du chaos 22557341
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: premier test OSL sur un sorcier du chaos   premier test OSL sur un sorcier du chaos EmptyDim 10 Juil - 3:12

bon on va continuer à poster ici,en esperant dse reactions:

Voila le premier résultat,je suis totalement conscient des progrès à faire, mais ce fut le premier test,alors c'est avec plaisir que je prendrais de gros cailloux afin d'améliorer tout ça.

premier test OSL sur un sorcier du chaos 91346046

je remercierai donc toutes les critiques constructives Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: premier test OSL sur un sorcier du chaos   premier test OSL sur un sorcier du chaos EmptyDim 10 Juil - 14:59

Plutôt pas mal pour un premier essai !!

Il y a certaines erreurs notamment des plis qui ne devraient pas etre exposés à la lumiere qui le sont, la lame fait un peu trop pierre et les dégradés pourraient etre un peu plus poussés :p

Mais dans l ensemble s'est plutôt correct et l'effet est présent !

Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: premier test OSL sur un sorcier du chaos   premier test OSL sur un sorcier du chaos EmptyDim 10 Juil - 15:03

merci à toi,oui je vois les erreurs,surtout après l'avoir pris en photo....

j'ai encore trop de mal avec le NMM argent,voir j'y arrive pas (oui je peux le dire),faut que ej trouve de quoi m'excercer ou alors revoir mes mélanges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: premier test OSL sur un sorcier du chaos   premier test OSL sur un sorcier du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier test OSL sur un sorcier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser