Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Projet de campagne, HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Projet de campagne, HELP ! Empty
MessageSujet: Projet de campagne, HELP !   Projet de campagne, HELP ! EmptySam 20 Nov - 16:15

Alors en fait j'ai l'ambition de créer une campagne battle avec mes amis, sauf que même si pour l'histoire j'ai mes idées, je n'ai jamais fait quelque chose de ce genre et je demande des conseils à mes amis rolistes (oui, oui, c'est bien vous).
D'autant plus que j'aimerais bien introduire des bataille-scénario (genre attaque de fort) et que j'ai des tonnes de trucs à prévoir...

Merci de votre aide et pour vos conseils. Gob Idée
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Projet de campagne, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campagne, HELP !   Projet de campagne, HELP ! EmptySam 27 Nov - 16:20

Voila d'autres précisions.

Eh bien, pour les armées, il y aura surement des Hauts Elfes, des skavens, des Ogres, des Comtes Vampires, des Hommes-lézards, des démons, des guerriers du chaos (factions différentes), peut-être l'Empire et peut-être mes rois des tombes si je ne suis pas MJ.
La carte de campagne : autour d'une ville impériale, qui sera le point culminant de la campagne avec une énorme partie de siège concernant toutes les armées à la fin.
Je comptais faire deux ou trois "équipes" d'armées, pour qu'un joueur ne bloque pas toute la campagne suivant son absence.
Les motivations :
L'empire, c'est une de leurs villes. Les HE peuvent aider l'Empire. Les skavens pensent qu'il y a de la malepierre. Les ogres, bah, y'a de la bouffe fournie par leurs alliés, les CV veulent s'emparer de l'Empire, enfin, de commencer (ça pourrait être une ville proche de la Sylvanie ou carrément en Sylvanie), les démons et les guerriers du chaos font une incursion vers le sud, et ils seront surement alliés pour ne pas se fighter, les HL et les RdT pourraient faire une expédition punitive suite à un pillage de leurs pyramides respectives (tous deux venant du sud).

L'histoire en détail, je vais y réflechir, je pense à l'impro (je suis assez doué pour ça).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Projet de campagne, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campagne, HELP !   Projet de campagne, HELP ! EmptySam 11 Déc - 10:27

Si vous arrivez à être réunis en même temps, vous pouvez organiser des petites batailles de 1000/1500 points avec un objectif précis et des points de campagne à la clé, qui peuvent servir a "acheter" des bonus comme des unités supplémentaires ou des objets magiques (sans forcément respecter les formats d'armée). Si l'un d'entre vous a investi/ veut investir dans une boîte de mighty empires, ceci pourrait grandement vous simplifier les choses. Après, c'est le boulot du MJ de veiller à l'équilibrage : le système d'une campagne implique qu'il y aura des parties déséquilibrées, mais si un joueur se retrouve à 1000 points contre 2000, revoit ton système...

Et si le projet meurt au beau milieu de la campagne (chose hélas fréquente), vous n'en aurez que plus d'expérience pour la suivante Gob Clin d'oeil


Et vive Khemri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de campagne, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campagne, HELP !   Projet de campagne, HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de campagne, HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser