Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cht'ite liste d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptySam 1 Mai - 5:52

LA HORDE DE ZOMBIES DE VLAD

1 998pts

Vlad von carstein (490pts)

Konrad von carstein (145pts)

Necromancien (143pts)
Arme de base
Monté sur cauchemar(8pts)
Niveau 1; Connait les 3 sorts de Nécromancie(30pts)
Sceptre de Noirot(25pts); PAM(25pts)

Vampire (145pts)
Arme de base
Niveau 1; Connait Invocation de Nehek et Resurection
Horeur volante(30pts)
Epée de bataille(15pts)


40 Zombies (160pts)
Arme de base

40 Zombies (160pts)
Arme de base

15 Goules (128pts)
Arme de base
Necrophage(8pts)


10 Gardes des cryptes (157pts)
Arme de base
Armure lourde; bouclier
Porte-étendard(12pts) avec baniere de guerre(25pts)

10 Gardes des cryptes (120pts)
Arme de base
Armure lourde; bouclier


3 Spectres des cairns
Arme lourde pour les Spetres et Arme de base pour le Banshee
Banshee(25pts)

Varghulf (175pts)
Griffes et crocs énormes (Arme de base)

P.S.: Je voudrais demender au passage si j'ai fait une bonne combinaison avec le vampire. Je le jouerais en survolant l'armée ennemie, puis en créant une unité de zombie dans le dos d'un l'ennemi englué au CàC, ce qui le privera de son bonus de rang et me faira bénéficier de +2 au résultat du combat !


Dernière édition par Ewan le Ven 7 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptySam 1 Mai - 9:57

1000 points de perso c'est pas un peu abusé?Sinon je trouve que konrad n'a pas sa place...Il ne peut pas lancer de sort du coup ta puissance magique est faible...De plus vlad n'est pas le meilleur...Tu pourrais te "créer" ton propre seigneur plus efficace...D'autant plus que tu manques du livre d'arkan et que tu ne profites pas du heaume de commandement (bourrin...)

Le nécro : inutile de prendre 3 sorts..Il ne servira qu'à lancer résurrection.

Pour ton vampire :Je le trouve pas assez protégé...Il faudrait trouver les points pour lui mettre l'armure des enfants de la nuit .Et monte le niveau 2 pour plus de menace magique mais du coup tu perds le vol => talisman de lycnii?. Pour invoquer derrière tu peux peut-être tenté éclaireur...

Sinon 40 zombies x 2 c'est beaucoup...Par 25 ca suffit je pense.Surtout que tu peux les ressuscités et les monter au delà de tes effictifs...

En revanche 10 GdC c'est beaucoup trop peu...Ils ne serviront à rien et tu ne peux pas les monter au delà de leurs effectifs..Donc il faut les monter.

Avec les points économiser sur les persos : tu pourras peut-être ajouter des loups funestes/chauves souris vampires/nués d'esprit ou monter tes spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyDim 2 Mai - 3:49

gamnor a écrit:
1000 points de perso c'est pas un peu abusé?Sinon je trouve que konrad n'a pas sa place...Il ne peut pas lancer de sort du coup ta puissance magique est faible...De plus vlad n'est pas le meilleur...Tu pourrais te "créer" ton propre seigneur plus efficace...D'autant plus que tu manques du livre d'arkan et que tu ne profites pas du heaume de commandement (bourrin...)

Le nécro : inutile de prendre 3 sorts..Il ne servira qu'à lancer résurrection.

Pour ton vampire :Je le trouve pas assez protégé...Il faudrait trouver les points pour lui mettre l'armure des enfants de la nuit .Et monte le niveau 2 pour plus de menace magique mais du coup tu perds le vol => talisman de lycnii?. Pour invoquer derrière tu peux peut-être tenté éclaireur...

Sinon 40 zombies x 2 c'est beaucoup...Par 25 ca suffit je pense.Surtout que tu peux les ressuscités et les monter au delà de tes effictifs...

En revanche 10 GdC c'est beaucoup trop peu...Ils ne serviront à rien et tu ne peux pas les monter au delà de leurs effectifs..Donc il faut les monter.

Avec les points économiser sur les persos : tu pourras peut-être ajouter des loups funestes/chauves souris vampires/nués d'esprit ou monter tes spectres.


Vlad je l'ai surtout pris pour son anneau et save invulnérable à 4+... Konrad pour lancer des défis, mais je suis pret à le virer pour une charette macabre
Avec la charette le heaume serait pas mal : tappe en premier avec CC de 6/7 pour des zombies Gob Effrayé
A la place de Vlad, un seigneur vampire aec heaume de comandement et tout le bazar ? Gob Roi
La création de vampire arive... Gob Machiavélique J'ai déjà fais 2 autres chef peaux-verts que je vous ai pas montré Gob Content

Le nécro mettre que invoc de Nehek et resurection ? Et livre d'Arkhan à la place du PAM ?

L'armure des enfants de la nuit ??? Gob Studieux Je vois pas Gob Neutre C'est pas plutot armure de la nuit que tu dis ? Boooof... Je prefere encore le haubert de l'écorché Gob Langue Apres même avec un mouvement de 9 ca risque d'êre un peu coton pour passer deriere l'ennemi... Même en éclaireur... Gob Gratte

OK par paquet de 2X25...Economie de 120pts... je rajoute 5 Gardes des cryptes dans chacune des 2 unités... C'est ma tournée Nain Saoul

Ok pour monter les spectres... I love les éthérées Gob Amoureux Mais les nuées sont un peu cher : 65 pts par socle... Et en plus l'adversaire fuira les éthérés comme la peste (on se demande bien pourquoi Gob Siffle )
Les loups perdent un peu leurs intéret de cavalerie légère (peut pas fuir en réaction à une charge...), les nuées de chauves souris ne volent de 10 ps, pas cool Gob Triste En revanche es chauves souris vampires serait une option... Faut voir Gob Suspect

Aussi faut que je la renomme : La horde de Vlad sans Vlad ca va faire bizarre Gob Rire


Dernière édition par Ewan le Dim 2 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyDim 2 Mai - 4:15

Vlad est puissant mais bon 500pts la bête ça calme! Quoique un seigneur vampire bien monté coute super cher...Pour une invu il y a toujours le haubert sanglant de walach et pour cogner -> épée de puissance avec haine éternelle ça déboite bien...Et un petit pouvoir invocation des goules pour les monter au delà de leurs effectifs?N'oublie pas que c'est 100 pts d'OM + 100 pts de pouvoir vampirique que tu peux dépenser dans ta brute...

Pour le nécro -> il a le scpetre donc il ne lancera que résurrection non?Laisse le reste pour les vampires. La charrette macabre c'est bien -> avec bourdon maudit...

Le vampire : oui c'était l'armure de la nuit...Il est vrai qu'il n'est pas facile à créer...Enfin tu peux aussi essayer de le mettre dans les goules et tu lui mets avatar de la mort et tu le fais sortir tout seul pour aller déboiter un char grâce au talisman de lycnii...

A la place de konrad tu peux aussi créer un vampire spécial combat...

Les spectres c'est vraiment méchant...

De toute façon si tu veux abuser avec les CV tu as de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyDim 2 Mai - 4:23

A fait je rapelle que je ne joue pas encoe CV je prnd juste de l'avance pour plus tard (et voir ce que je vais acheter Gob Content )
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyDim 2 Mai - 5:34

OK

Alors attends p-e la V8 en juillet pour savoir ce qu'il est interessant d'acheter..

Enfin tu verras que les zomzom sont incapables de gagner un combat et que les squelettes sont bien plus efficaces surtout avec le pouvoir voivode.

Il parle de supprimer la PU en V8 alors peut-être que ca va changer des choses...Parceque 15 GdC il leur faut un perso pour survivre sinon c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyDim 2 Mai - 6:27

Je suis pas pressé : faut déjà que je finisse les Ogres (objectif 3 000 pts !) Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyVen 7 Mai - 10:36

Voilà la New L.A. :

LA MAGIE DES VAMPIRE
2 000pts

Saigneur vampire(440pts)
Arme de base
+1 niveau d emagie(50pts)
Invocation de goules(15pts)
Acolyte noir(30pts)
Maître de Arts noirs(50pts)
Heame de comandement(30pts)
Livre d'Arkhan(35pts)
Haubert de l'écorché(25pts)


Vampire(150pts)
Arme de base
Niveau 1
Savoir interdit(35pts)
Epee de bataille(15pts)

Nécromancien(135pts)
Arme de base
Niveau 1; connait les 3 sorts de Nécromancie(30pts)*
Sceptre de Noirot(25pts)
PAM(25pts)

*La flemme de le changer Gob Langue et puis c'est pas gacher de toute façon Gob Content


25 Zombies(100pts)
Arme de base

25 Zombies(100pts)
Arme de base

15 Goules
Arme de base
Nécrophage(8pts)

Charette macabre(100pts)
Mains frémissantes
Bourdon maudit(25pts)

15 Gardes des cryptes(217pts)
Arme de base
Armure lourde + bouclier
Porte étendard(12pts)
Bannière de guerre(25pts)

15 Gardes des cryptes(180pts)
Arme de base
Armure lourde + bouclier

5 Spectes des cairns(275pts)
Arme lourde pour les Spectres et Arme de base pour la Banshee
Banshee(25pts)

Varghulf(175pts)
Griffes et crocs énormes

A TOI DE JOUER Gob Langue

Note : J'envisage de faire une autre liste resemblante, avec le comte Mannfred à la place du seigneur Yeurl Il m'a l'air pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée EmptyLun 10 Mai - 11:27

Les persos sont chers...

Pour le seigneur c'est toi qui voit mais maître des arts noirs avec un lvl 4 -> tu auras je pense les sorts que tu veux dans la nécromancie sans...
Pour le vampire : lui mettre un niveau en plus serait bien plus utile que lui faire connaitre tous les sorts d'un domaine car lvl 1 c'est pas super super pour allumer en magie...Ou sinon -> équiper pour taper comme une brute.
Pour le nécro tu sais ce que j'en pense!

Les bases : c'est un peu léger là... 3 unités dont une que seul ton seigneur pourra faire grossir...Bon je sais que les troupes de bases ne font pas rêver mais quand même...Une petite unité de base en plus serait cool!

Les spé : Elles vont accueillir tes persos donc je dirais -> champion obligatoire. Bannière dans les 2.

Les rares : il y en a pour très cher là...Tu pourrais en fait ne prendre que 3 spectres pour mettre une petite unité de base en plus, mettre des loups/chauves souris vampires pour plus de mobilité parceque là c'est lent...Je dirais même presque nanique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cht'ite liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Une cht'ite liste d'armée   Une cht'ite liste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cht'ite liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser