Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau livre RdT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyVen 30 Avr - 17:47

La nouvelle édition de warhammer sort en juillet, là-dessus tout le monde est d'accord.

MAIS !

D'après le gérant du club ou je vais, les rois des tombes seraient près à avoir un nouveau livre d'armée (celui-là date tout de même de 2004... Gob Triste )
Et seraient même les premiers à passer en V8, ce qui signifierait que ce livre (si un projet de nouveau livre RdT existe vraiment...) sortirai aux alentours de septembre-octobre, voire pour noël.

Si vous aussi vous avez entendu ces rumeurs ou que vous avez des informations supplémentaires, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyDim 2 Mai - 13:52

Citation :
Army books just behind the horizon (order not known)
Tomb Kings (late 2009 or early 2010)
Ogre Kingdoms (late 2009 or early 2010)
Bretonnia (late 2009 or early 2010)
Note that releases more than a year away are always subject to change, so we can only know things that are reasonably close for certain anyway.

Voilà ca que j'ai trouvé en regardant sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyLun 3 Mai - 13:27

Et forcément maintenant qu'il va y avoir une nouvelle version de battle (encore...) ils ont décalé. Enfin bref... j'espere que mes espoirs ne seront pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Bavard
breizh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyJeu 6 Mai - 12:16

Normalement le nouveaux livre d'armée des roi des tombes sort en fin d'année 2010.Moi je l'attend avec impatience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyDim 16 Mai - 6:47

Il paraitrait qu'ils sortiraient en même temps que la V8 donc en juillet 2010 avec de nouvelles figurines...
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Bavard
breizh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyVen 25 Juin - 4:48

bon j'ai lu le nouveaux lire de règle de la v8 et c'est super pour les roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyVen 25 Juin - 9:37

breizh a écrit:
bon j'ai lu le nouveaux lire de règle de la v8 et c'est super pour les roi des tombes.

Pourquoi super ? Gob Suspect Ils ont de nouvelles armes ? Des news monstes surpuissants ? Une magie (encore ?) plus boostée ?

Je croyais que la combinaison PU+peur allait disparaitre en V8, et que donc les morts-vivants seraient moins joués....
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
breizh
Bavard
breizh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptySam 26 Juin - 13:19

Il y a toujours la peur pour les roi des tombes sinon pour la magie les fiasco sont super violant 1/2 d'avoir une ou plusieurs touche de F10 (les prêtre ne connaisse pas les fiasco...)
dés de pourvoir 2d6 pour et 6+ par sorcier pour les dés de dissip le plus haut résultat et 6+ par sorcier

Pour les combat frappe à l'initiative sur 2 rang, 3 avec des lance ou horde et 4 rang avec lance et horde (horde 10 figurine de front et invul de 6+ ou 5+).

Pour le tir même chose que pour le cc tir sur plusieurs rang.
donc dans l'ensemble c'est plutôt bien pour les RdT.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyDim 27 Juin - 6:57

RDT : la plupart de leurs figs ont 2 ou 3 d'ini Gob Roll Eyes

donc la frappe à l'ini... Exactement comme en V7 quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyDim 27 Juin - 8:00

Oui mais les figurines sont retirés par l'arrière donc tu auras plus de ripostes.

En revanche le LA devrait être refait donc du coup je ne sais pas ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyJeu 1 Juil - 4:27

Rien que quelque chose qui empêche mes 20 squelettes de se faire éliminer jusqu'au dernier en un seul tour serait sympa.

EDIT : frapper sur 2 rangs et 3 avec les lances devrait tout de même rendre les lanciers plus potables niveau jeu, RDT comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? EmptyDim 29 Aoû - 16:40

double post, mais avec beaucoup d'écart, tout de même.

J'ai lu la page d'erratas sur les RDT.

ILS NOUS ONT MASSACRES.

on perd le peu d'avantages qu'il nous restait...

Put***, il nous FAUT ce nouveau livre ou je n'oserais plus affronter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre RdT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre RdT ?   Nouveau livre RdT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre RdT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser