Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'utilité des gnoblars (si elle existe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'utilité des gnoblars (si elle existe) Empty
MessageSujet: L'utilité des gnoblars (si elle existe)   L'utilité des gnoblars (si elle existe) EmptyVen 30 Avr - 12:06

Les gnoblars n'ont pas l'air de servir à grand-chose... Je ne les utilise que pour les occasions suivantes :
-Faire écran devant mes Ogres, mais bon, ca les ralentit...
-Garder un quart de table

Utiliser vous les gnoblars autrement ? En charge de flanc par exemple ? Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'utilité des gnoblars (si elle existe) Empty
MessageSujet: Re: L'utilité des gnoblars (si elle existe)   L'utilité des gnoblars (si elle existe) EmptyVen 30 Avr - 13:02

Y a le tactica sur le forum...

Sinon c'est sur que les stats sont pas super folichonnes mais bon ca coûte vraiment pas cher...C'est utile pour prendre un quart de table certes.

Ca te permet de temporiser un peu pendant ton déploiement pour mieux placer tes unités parce que les ogres c'est jamais très nombreux.

Je me demande si de face en combinaison avec une charge d'ogre pour apporter les rangs et la PU ça peut passer...Enfin faut pas de riposte sur eux sinon c'est la mouise.

Pas de test de panique pour les autres troupes donc c'est déjà ça.

Le problème c'est que c'est lent et pas super maniable...Donc à la limite pour protéger l'arrière de tes troupes et les tirs qu'ils font peuvent toujours faire peur...Un 6 est si vite arrivé...

Pour les trappeur gnoblar je pense que tu vois tout à fait leur utilité. C'est la seule troupe à avoir ce profil dans le LA ogre..

Mais bon, il paraît que le LA ogre sera modifié...De plus avec la V8 ils vont peut-être trouver un intérêt nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité des gnoblars (si elle existe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser