Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste 2500 points no limit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacal
Bavard
chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyDim 28 Mar - 10:07

voici ma liste d'un tournoi no-limit ou j'ai fini 16é sur 72.
vous en pensez quoi?

Armée comtes vampires 2500 points (no limit)
la marche du seigneur dent de sagesse

1 seigneur vampire (435points)
niveau 4,maitre des arts noirs,acolyte noir,livre d'arkhan,main de pouusierre,épée de bataille.

1 roi revenant (225 points)
porteur de la grande banniére de drakenhof,hache de base,armure lourde,bouclier.

1 vampire (180 points)
niveau 2,arme de base,acolyte noir,1 PAM,1PAM.

1 vampire (140 points)
niveau 1,arme de base,invocation de goules,1 PAM.

17 gardes des cryptes (276 points)
armure lourde,arme lourde,sénéchal,musicien,porte-étendard,banniére de guerre.

10 goules (80 points)
griffes crasseuses.

21 zombies (84 points)
arme de base.
20 zombies (80 points)
arme de base.

1 charrette macabre (100 points)
brasero infernal.
1 charrette macabre (100 points)
brasero infernal.
sauv d'armure :5+

8 spectres des cairns (425 points)
banshee,arme lourde.
7 spectres des cairns (375 points)
banshee,arme lourde.


Ce n'est pas un full invoc,mais le roi avec les gardes des cryptes et le seigneur et un autre vampire sa donne un paté imprenable.
(testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyMer 31 Mar - 6:27

Ca a l'air pas mal... Mis ya un truc qui me gene : il y a 0 nécromancien ??? Gob Suspect Et la lignée, c'est bien les Stryges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyMer 31 Mar - 13:59

Ewan a écrit:
Ca a l'air pas mal... Mis ya un truc qui me gene : il y a 0 nécromancien ??? Gob Suspect Et la lignée, c'est bien les Stryges ?

Y a plus de ligné. Tout est mélangé maintenant, tout les pouvoirs sont accessibles à tous. Et les Nécros ne sont pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyJeu 1 Avr - 11:10

orcknd'roll a écrit:
Ewan a écrit:
Ca a l'air pas mal... Mis ya un truc qui me gene : il y a 0 nécromancien ??? Gob Suspect Et la lignée, c'est bien les Stryges ?

Y a plus de ligné. Tout est mélangé maintenant, tout les pouvoirs sont accessibles à tous. Et les Nécros ne sont pas obligatoire.

Ah dac ya plus de lignée... Gob Boulet que je suis. Apres pour les nécromanciens ils sont pas obligés mais ils mont l'air bien pratique Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyVen 2 Avr - 17:36

Ewan a écrit:


Ah dac ya plus de lignée... Gob Boulet que je suis. Apres pour les nécromanciens ils sont pas obligés mais ils mont l'air bien pratique Gob Content

Oui après c'est une question de stratégie et de style de jeu.
Par exemple hier j'ai affronté un ami compte vampire qui a joué 2 nécros sur charrette macabre avec un seigneur vampire dans une partie à 2500pts et qui m'a mis une VMA dans les dents contre mon armée de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyVen 30 Avr - 12:11

Au fait c'est quoi "No limit " ? Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyVen 30 Avr - 12:18

Ca veut dire aucune restriction. Dans certains tournoi il y a des restrictions comme interdiction d'une doublette de base, doublette de spéciales, refus de liste...C'est un problème pour les O&G qui ne sont déjà pas bien bourrin et qui du coup le sont encore moins par exemple...Mais sinon c'est mieux si tu ne veux pas jouer contre du méga bourrin.

Sinon pour la liste ben c'est "classique" avec le paté de garde des cryptes immortels...Les spectres des cairns par 8 c'est peut-être beaucoup pour le coup par 5 c'est déjà pas mal je trouve. 2 charrettes macabres c'est beaucoup aussi.Après ca me fait bizarre de voir une armée CV avec moins de troupe que moi (je joue nains...) d'ailleurs tu vas peut-être souffrir face à un nain avec runes de feu de série sur toutes ses machines de guerre ( le canon peut tirer ton seigneur et un attention messire est si vite raté...)

Je fais pas de no-limite mais je pense que ca passe meme si doit y avoir encore plus sale...
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Bavard
chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyMer 12 Mai - 1:46

pour le gégé il me reste encore la régénération de la grande banniére et moins de troupes au dépard mais au final beaucoup sur la table.
pour l'avoir testé en tournoi j'ai réussi à invoquer dans les 200 zombies sur 6 tours c'est beau non.alors les nains gloupppp dans l'estomac lol.
Revenir en haut Aller en bas
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyJeu 13 Mai - 2:52

Les attaques enflammées font sauter la régénération non?Vu mon armée il n'y a que ça que je puisse faire, tirer dans ton régiment de GdC...

Je suis d'accord que ta liste est "sale"...Franchement 15 spectres c'est assez méchant...

Enfin c'est pas du full invoc mais 200 zombies invoqués c'est pas mal non? T'as quand même 9 DP et des objets de sorts (c'est vrai qu'il est possible de faire pire...)
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Bavard
chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010

liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit EmptyJeu 13 Mai - 3:02

oui je suis d'accord je posterais une liste trés pourri en 2500 points la pire je pense en full invoc que j'ai déjas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 points no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 points no limit   liste 2500 points no limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 points no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser