Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 spaces-marines règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zook388
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : quebec, une future grande nation
Date d'inscription : 15/08/2007

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyLun 8 Mar - 19:32

Bonjour, je veux collectionner les spaces-marines comme premiere armée de 40k, et, je ne trouve pas la règle spéciales "et ils ne connaitront pas la peur" Est ce que c'est "sans peur" ou autre chose...? Et puis, si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement le shéma d'armée, savoir qu'est ce que je peux mettre ou pas...

(dsl si les questions ont déja été posé)
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyMar 9 Mar - 9:56

Ca serait pas un truc genre ils ne peuvent jamais fuir par hasard ? Parceque moi comme je joue à battle je sais pas trop Gob Neutre j'ai juste un pote qui joue Space Narines, comme y dit Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyMer 10 Mar - 2:54

Bonjour Zook 388

Il me semble que ce forum traite surtout (seulement?)Warhammer battle, je suis assez récent ici donc je ne suis pas totalement sûr.

Ensuite pour avoir la réponse à toutes tes questions je t'inviterais à te procurer le codex space marine qui contient toutes les infos dont tu as besoin.


Je te donne quand même une piste: une armée pour missions standard doit contenir au moins 1QG et 2 troupes (ex: Captiane + 1 escouade tactique + 1 escouade de scout).

"Et ils ne connaitront pas la peur" ne donne pas la règle sans peur.
Il me semble qu'il n'y a qu'un Chapelain qui puisse rendre sans peur une unité qu'il rejoint.

(j'approfondis pas trop par ce que je ne suis pas sûr d'avoir le droit de faire ça.)


Citation :
Ca serait pas un truc genre ils ne peuvent jamais fuir par hasard ? Parceque moi comme je joue à battle je sais pas trop Gob Neutre j'ai juste un pote qui joue Space Narines, comme y dit Gob Rire

Les Space Marines ont le droit de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
zook388
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : quebec, une future grande nation
Date d'inscription : 15/08/2007

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyMer 10 Mar - 20:49

Non, le forum ne traite pas que sur warhammer battle, et puis, je me suis procuré le codex, et je n'ai pas trouvé la règle (et j'ai aussi le livre de règle...) mais, bon, merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyJeu 11 Mar - 18:15

zook388 a écrit:
Non, le forum ne traite pas que sur warhammer battle, et puis, je me suis procuré le codex, et je n'ai pas trouvé la règle (et j'ai aussi le livre de règle...) mais, bon, merci quand meme...


Si tu possèdes le livre ça change la donne. La Règle est juste après les diverses histoires au sujet des Space marines et juste avant la description des unités. P.51 (au pire tu as l'index à la fin du livre)

Pour composer une armée:

Le schéma t'indique que tu es obligé de prendre au moins 2 troupes et 1 QG et après c'est à ton bon vouloir pour le reste des troupes tout en respectant les limitations du schéma.


Par exemple: Le schéma te dis que tu ne peux avoir que jusqu'à 3 unité Élites tu ne pourras donc pas en mission standard aligner 3 unités de Terminators et 2 dreadnoughts car cela te ferais 5 Élites et tu dépasserais la limite autorisée.


Exemple de liste valide:

Liste à 1000 pts

QG:

1 Capitaine Space Marines avec lame relique. 130 pts

Troupes:

1 escouade Tactique de 10 Space Marines avec lance-flammes et 1 multi-fuseur. 170pts

1 escouade Tactique de 10 Space Marines avec lance-flammes et lance-missiles. 170 pts

Transport assignés:

1 module atterrissage avec balise de localisation et lance-missile Deathwind. 65pts
(assigné à un Dreadnought par exemple.)

Élites:

1 Dreadnought avec Multi-fuseur et fulgurant. 105 pts

1 Dreadnought avec canon d'assaut et lance flammes lourd. 125 pts

1 escouade de 5 Terminators avec 1 lance-missiles cyclone et 1 poing tronçonneur. 235pts



Tu as ici 2 troupes donc tu as remplis la 1ère condition des 2 troupes minimum et n'as pas dépassé 6 qui est le maximum.

Tu as un 1 QG donc tu remplis également la 2ème condition sans dépasser la limite de 2 QG.

Enfin tu as 3 troupes Élites donc tu ne dépasses pas la limite des 3 Élites maximum.


Ps: Pour la règle "Et il ne connaitront pas la peur" si tu la trouves et ne comprend toujours pas le fonctionnement revient poster ici, je ne crois pas avoir le droit d'écrire la règle texto (il me semble qu'il faut des droits pour ça), par contre je peux t'expliquer les points que tu ne comprends pas dans la règle.

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zook388
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : quebec, une future grande nation
Date d'inscription : 15/08/2007

spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement EmptyJeu 11 Mar - 20:27

ok, merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spaces-marines règlement Empty
MessageSujet: Re: spaces-marines règlement   spaces-marines règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spaces-marines règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser