Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwarfassaults
Paysan
Dwarfassaults


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 01...
Date d'inscription : 26/12/2009

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptySam 26 Déc - 13:30

Donc j'ai créé mon propre personnage spécial et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Le profil de base est celui d'un barbe de fer ( en fait c'est une sorte de super héros brisefer^^)

Voilà l'historique

Triadek est originaire de la forteresse de Karak azul, il est l'un des quelques survivants qui ont échappés au orques. Alors qu'il était jeune nain, la forteresse fut prise d'assaut, ses parents furent mangés par une vouivre, ses amis tués par des orques noirs. Lui et quelques rescapés du massacre s'enfuirent et se réfugièrent à Barak Varr. Le seul souvenir de sa famille était un talismant runique protégeant des vents magiques (talisman familial). . A Un vieu Brise-Fer qui avait perdu son fils au cours d'une des nombreuses battailles qui se déroula près de Barack Varr, décida de prendre sous son aile ce jeune nain orphelin. Il rentra dans les Brises-Fers dans lesquels il se fit remarquer par ses capacités martiales et sa ténacité. Il fut nommé barbe de fer, et est très respecté par les membres de son unité.
Au cours d'une bataille contre les skavens, son père adoptif se fit tué par un rat-ogre. Fou de douleur, il juras qu'il ne laisseras aucune créature non naine en vie dans les tunnels de sa forteresse.
Il ramena la tête d'un duc du changement qui après sa tentative d'assassinat échoué contre le Haut-Roi, s'enfuyait par les tunnels. En récompense Thorgrim lui offrit une hâche runique forgé il y a bien longtemps.
A force de combat et d'entrainements, Triadek devient le Brise fer le plus fort du vieux monde. Ses amis l'ayant suivi forment une garde du corps redoutable, tant par leur ténacité que par leur efficacité ( ça rime!). Il participa à rayer de nombreux nom du livre des rancunes, il triopha a lui tout seul d'une centaine d'orque noir ( dans le jeux c'est impossible car sa valeur en point vaut celle d'une vingtaine d'orque noir avec l'Etat major complet et des boucliers mais c'est pour l'historique^^) Tant qu'il y aura des orques, des démons ou autre ennemis de la race naine dans le vieux monde, triadek n'aura pas droit au repos.

Triadek l'ame vengeresse: 203pt
compte comme un choix de héros
M CC CT F E PV I A Cd
3 6 4 4 5 2 2 3 9


Objets: hache de Triadek
Bouclier
Armure de la vengeance
Talisman familial

Hache de Triadek : cadeau de thorgrim le rancunier après que triadek ai tué le démon qui avait tenté de l'assassiner. Cet arme est d'une rapidité et d'une force incroyable:
Rune de force et rune majeure de rapidité

Armure de la vengeance: cet armure a été créé par Triadek lui même après avoir fait son serment. Tant qu'il la porte il est protégé des coups qui en aurait tué d'autre et il ne craint pas le poison
Rune de présérvation, armure de gromril.

Talisman familial: Ce talismant semble proteger son porteur et ses amis de la magie:
1 Rune gardienne

Règles spéciales:

Une armée incluant Triadek doit contenir au moins une unités de B-F qui représente sa troupe de B-F et qu'il doit obligatoirement rejoindre. Ils doivent obligatoirement avoir la rune de stoïcisme et/ou celle de bataille sur leur étendard. Il ne peut y avoir de barbe de fer dans cet unité.

Infatiguable! : Triadek et ses B-F ont affronté toute sorte d'ennemis, du petit gobelin au buveur de sang. Ils n'ont quasiment peur de rien et sont donc tenace

Rien à perdre! : Triadek et ses B-F ont laissé leur foyer derrière eux pour accomplir leur serment, ils ne suivent donc pas la règle obstinés des nains

Donc voilou... Dîtes moi ce que vous en pensez!
The dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ABRUTIX
Paysan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2009

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptyDim 27 Déc - 1:54

Sympa. T'as peint une figurine spéciale que tu peux mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptyDim 27 Déc - 2:04

Il m'a l'air plutôt équilibré. Tu t'esbasé sur le LA pour le calcul des points? c'est une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfassaults
Paysan
Dwarfassaults


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 01...
Date d'inscription : 26/12/2009

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptyDim 27 Déc - 5:52

@ Abrutix : non je n'ai pas de fig. spécial (malheureusement)

@ B3l3t : Oui et oui

Le but de ce pers. est de donner un peu plus de résistance au B-F qui sont plutôt délaissé en ce moment au profit des marteliers de par leur ténacité
Au final ça se sent dans le cout du pers. : 203pts pour
-2malheureux PV
- de la ténacité
- pas d'invu, juste une grosse armure de B-F (nyark, nyark)

Voilou
The dwarf
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptyDim 27 Déc - 14:23

Je dois dire que pour une fois, c'est remarquablement équilibré Gob Langue
Il est fréquent de voir des personnages spéciaux dont le coût en points est pour le moins fantaisiste, mais là ça semble coller aux capacités du gugusse.

Si la création d'autres personnages spéciaux t'intéresse, il y a un certain temps je m'étais tapé la trad de règles quasi officielles (malheureusement V6) pour créer des personnages spéciaux équilibrés. La compilation de toutes ces règles est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfassaults
Paysan
Dwarfassaults


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 01...
Date d'inscription : 26/12/2009

Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) EmptyLun 28 Déc - 7:33

En effet c'est plutôt équilibré mais je l'ai posté sur divers forum et on m'a bien engueulé! (faut dire, à l'origine il avait 6 en F et en E, 4A et en I pour 250pts)

Ouai je serai bien intéressé pour créér d'autre pers. spéciaux, je comptai d'ailleurs me faire un super chaman gobelin^^

The dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty
MessageSujet: Re: Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)   Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triadek l'ame vengeresse ( pers. spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser