Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux Hommes-betes

Aller en bas 
+3
b3l3t
Khazral
Diddi
7 participants
AuteurMessage
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyLun 23 Nov - 10:10

Ca y est c'est confirmer, la sortie des nouveaux Hommes-betes (et plus "betes du chaos) aura lieu en février 2010! HB Rire Démoniaque

Voici déjà la couverture du LA:

Nouveaux Hommes-betes Beastm10


De se que j'ai pu voir sur le warfo:
-disparition des DO, Shaggots, Ogres et Trolls
-les chars sont des unités spéciales
-les centigors des unités de base, cavalerie légère (ça y a bon!)
-ainsi qu'un nouveau monstre: la gorgone. Par contre là pas trop d'info sur se que c'est vraiment...
-Et aussi des bestigors et des minos en plastiques, voilà qui va faire vraiment plaisir.


Donc si vous avez entendus des rumeurs ou autre, venez en discuter ici HB Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMer 25 Nov - 7:05

Diddi a écrit:

-disparition des DO, Shaggots, Ogres et Trolls
-les chars sont des unités spéciales

En gros, on perd nos unités spéciales, apparement Gob Triste

Citation :
-les centigors des unités de base, cavalerie légère (ça y a bon!)

Ca, c'est sûr, c'est bon...Ca semblerait être en Cavalerie Légère. Apparement, on aurait aussi entendu parler de Héros ou de Personnage Spécial Centigor... A voir.

Citation :
-Et aussi des bestigors et des minos en plastiques, voilà qui va faire vraiment plaisir.

Je plussoie... Mais des chars en plastiques auraient fait plaisir aussi, je pense =)


La couverture est plutôt moche je trouve : ça fait plus penser à des barbares déguisés en boucs plutôt qu'à des chèvres humaines, je trouve...

-On parlerait également de séparation des Gors et Ungors
-Les HB obtiendraient une règle semblable à celle des Scouts de Warhammer 40k : en début de partie, (même avec les Doombulls !), certaines unités auraient la possibilité de faire un mouvement gratuit. On ne sait pas encore si ça se fera au dépit de L'Embuscade ou pas...
-Des Harpies en Spéciaux, sûr à 90%
-Des Pierres des Hardes sur les Chamans, qui seraient le même genre que les Chaudrons de Sang.
-Possibilité de mettre des mutations et de changer les marques dans l'armée.
-Les Bestigors pourront avoir des possibilités d'équipement (Hallebarde, Armes Lourdes, Boucliers, Armures du Chaos...)

Citation :
Some interesting new items or Chaos Mutations/Gifts: [Mutations/Gifts can only be taken once]

* banner that turns Bestigors into Raider's like Beast Herds *
* breath gift * [breaths fire 25 pts]
* extra Two Arm Mutation * [adds +2 attacks to profile 50 pts]
* extra Horn * [adds a extra attack on the charge 20 pts]
* Hoof of Speed [double M5 model 30 pts]
* Stone Skin * [+2 to your armour save 25 pts]
* Staff of Darkoth is a bound item *
* Troll Hide * [50 pts for Regeneration]
* Unholy Beast Strength [+1S for 25 pts]
* Bloodstone Braystaff* [Arcane item that gives a +1LD to Shamans and +2 MR for 50 pts]

Spell Lores: Beasts of Nurgle, Slaanesh and Tzeentch are getting there own new lores. Very close to the WoC new lores with minor change to the lists. For Tzeentch player's I was told boon of Tzeentch is in there.

Inside thoughts from play tester's are: That a Doombull with Chaos Mutations can rival a Vampire Lord as a combat character now. Plus Chaos Armour & Stone Skin give him nice protection at 2+ armour save. He expects Doombull to be the most popular Lord choice!

Also by turning the Centigors into Fast Cav there no need to add flyers into a Beast of Chaos army. Between this move and the new Gorgon & Chaos Mutations, BoC should be able to compete very well in 7th edition.

I was told that they feel this list will pretty much go to print. That Games-Workshop and play testers are all happy with the end results so far. Will post more information as I get it. As I asked for the new lores so I can play test with my friends myself.

GoC

Et autre, sur le gros forum d'à côté :

News
Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptySam 28 Nov - 2:52

La grande question qui reste en suspens est de savoir si les nouveaux HB seront plus séparés du chaos que les anciens : le changement de nom du LA laisse présager un changement d'orientation avec peut-être une influence des Dieux Sombres réduite à sa plus simple expression...
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyLun 30 Nov - 11:02

Pour ma part, je suis tout à fait pour un éloignement des sombres puissance, pas non plus n'avoir aucun lien avec, mais juste qu'ils soient un peu plus indépendant. Je trouve que se serait tout à fait une bonne chose HB Content

Citation :
Citation :
Diddi a écrit:

-disparition des DO, Shaggots, Ogres et Trolls
-les chars sont des unités spéciales


En gros, on perd nos unités spéciales, apparement Gob Triste

En effet, mais bon maintenant que les ogres, DO, et autre font partie de GdC, ça peut se comprendre. Il n'y a à la limite juste pour les trolls où je suis déçu, mais pas trop quand meme, il nous reste les mino apres tout!


Citation :
Ca, c'est sûr, c'est bon...Ca semblerait être en Cavalerie Légère. Apparement, on aurait aussi entendu parler de Héros ou de Personnage Spécial Centigor... A voir.


Depuis le temps que je rève de me faire un perso centigor... HB Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMar 1 Déc - 9:46

Quand on voit la couverture du LA et sa portion plus que congrue de
symbole du chaos on ne peut que pencher vers l'éloignement (d'ou la
disparition des betes des désolations: troll; ogres, DO...)

L
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMar 1 Déc - 13:10

Citation :
La couverture est plutôt moche je trouve : ça fait plus penser à des barbares déguisés en boucs plutôt qu'à des chèvres humaines, je trouve...

Je me suis dit ça également, le corps fait vraiment trop humain.

Ya quoi comme figurines refaîtes de prévues? A part celles citées plus haut je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMar 1 Déc - 15:39

Je pense, perso, qu'en voulant faire des bêtes, plus des "Hommes" que des "Bêtes", on va sûrement se retrouver avec une armée type Empire, où yaura plus d'infanterie que de Monstre et d'unités de choc.

Citation :
Ya quoi comme figurines refaîtes de prévues? A part celles citées plus haut je veux dire.

-Donc, on le sait déjà, les Minos et les Bestis.
-Les Chiens et les Enfants du Chaos ont déjà été mis à jour.
-Les Hardes, si la séparation Gor/Ungor est effective, seront sûrement mis à jour (notamment si les Gors porteront des Armes Lourdes.)
-Je prévoierai aussi bien une refonte des Harpies : à la fois présente chez les EN et les futurs HB, ça ne leurs fera pas de mal, un ptit coup de jeune.
-Je pense aussi qu'on sortira de nouvelles figs de Persos : notamment les Wargors avec Boucliers, les GB, les Doombull, le Héros Centigor, les Chamans auraient aussi besoin d'un coup de jeune, je pense... Et puis, pourquoi pas un kit plastique, ou même des figurines aux marques spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMer 2 Déc - 5:10

J'espere que dans le tas, vu que c'est une année battle qui s'annonce on trouvera des figs pour palier aux manques massifs de certains LA:
-chars EN avec new SF
-Malus Darkblade avec new SF
-New DO (ils sont tellement okd school)
-Persos spé de tout bords
-et j'en passe!

Pour les Bete du Chaos, moi ça me replonge dans la mythologie et dans les illustration plus ancienne leur nouveau look et j'aime franchement ça en faite ^^!
A tel point que j'ai converti des cavaliers maraudeurs de slaanesh avec des tete d'HB !

L
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMer 2 Déc - 10:13

Je ne suis pas forcément contre la nouvelle orientation non plus. Comme la remarque en a été faite sur un autre forum, pour le nouvel aspect des Gors, c'est essentiellement la couleur de peau qui change, plus que la quantité de fourrure. Donc bon faut relaticvser^^
Espérons juste que le nouveau livre sera cohérent en termes de règles et de background!
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMer 2 Déc - 13:06

Moi je l'aime bien la couverture, même si l'ancienne était bien, je le trouvai un peu trop sombre, là c'est bien.

Après, c'est vrai que ce n'est qu'une couverture, à chacun son style de peinture pour la suite. Il est vrai que je pencherai quand même plus pour une peau plus foncé que couleur chair.


Sinon l'une des questions existentielles est qu'auront nous exactement comme unités spéciales et rares HB Neutre


Dernière édition par Diddi le Sam 26 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptySam 5 Déc - 11:20

La disparition des trolls et des ogres n'est pas forcément pour me déplaire : que les hommes-bêtes deviennent une armée très tournée sur l'embuscade est une bonne chose. Et de toute façon, ces figurines n'étaient pas très jouées il me semble. Pour ce qui est du reste, il n'y a plus qu'à dire Wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyLun 11 Jan - 6:39

Les figurines sont disponible en précommande sur le site de GW.

Le nouveau seigneur mino :
Nouveaux Hommes-betes M7900910

Malagor Mauvais présage (nouveau perso spé) :
Nouveaux Hommes-betes M7900810

Les nouveaux minotaures plastiques :
Nouveaux Hommes-betes M8000110

Les nouveaux Bestigors plastiques :
Nouveaux Hommes-betes M7901710

Le Razorgor :
Nouveaux Hommes-betes M7901010

Ghorros Sabots-tueurs (super champion centigor) :
Nouveaux Hommes-betes M7900811

Et notons que les Gors et Ungors sont à présent vendus séparément (ils sont à présent deux unités distincte).
Vivement le 6 février pour la sortie du LA Jurassik-Gar
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMar 12 Jan - 7:39

Les bestigors et les perso spé juste tros frais, peinture et sculpture.
Jss pas fan des nouveaux minos, pas assez trapus et leurs tibias sont vmt pas beaux, à l'image de leurs muscles en général.

Le schéma de couleur de l'armée me plait vachement, surtout les bannière (celle des minos est juste trop belle niveau teintes).

Les perso spé sont bien balancé et le Doom Bull est vmt menaçant.

La séparation des gors et ungors me parait cool!

Et vmt, les nouveaux bestigors font du bien!

L
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMar 12 Jan - 14:40

Je vais jouer le rabat-joie, mais tant pis =).

Les Minos sont très très laids ! Je sais pas si c'est la peinture ou quoi, mais ils sont dans des positions bizarres, je trouve... Ils sont vraiment épais : à la vérité, on dirait des ogres avec des têtes de taureaux...

Les Gors et les Ungors, j'ai pas vraiment l'impression que les figs aient changées... La peinture les rafraichit quand même bien.

Les Bestigors me déçoivent un peu aussi : on dirait plus des Gors avec des armures plutôt qu'autre chose. L'aspect "armure", massif des anciens a pas été super bien retranscrit, je trouve...

Au final, les figs semblent correspondrent à ce qui émane de cette armée : les Hommes-Bêtes sont effectivements ce qu'ils sont : de véritables mi-hommes, mi-bêtes... Chacun aprécie ou pas... Moi c'est la seconde solution, mais ça reste mon avis.

Le Razorgor, ce monstre bizarre, semble aussi convenir à la règle et pas apparaître super épais : pour un monstre sur du 50mm, je l'aurais vu plus grand, plus gros... Au moins de la taille d'un Jugger... Enfin bon, après j'ai pas l'échelle... Donc il va peut-être plus grand qu'il n'en a l'air...

PS : C'est moi, ou la boîte de 3 Minos plastiques est à plsu de 30 € ?!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyMer 13 Jan - 4:42

Les tarifs pour les nouveaux HB sont (en gros) :

10 Gors ou 10 Ungors : 19.5€

10 bestigors : 32.5€

3 minotaures : 35€

pour le plastique. Sans commentaire Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes EmptyJeu 14 Jan - 12:07

Les minotaures c'est vmt charié...et pour leur sculpture je pense que GW souligne trop leur muscultature pas terrible et deja bien creusé, avec une peiture gérée différement ils auront bien meilleure allure je pense.

Par contre pour les bestigore, en métal ils couteraient 12 euros les 3, soit 4 euros les 10 donc on économise un peu et on ades peices de rab' et une varité de pose plus grande...faut faire contre mauvaise fortune bon coeur meme si c'est dur j'avoue...

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Hommes-betes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hommes-betes   Nouveaux Hommes-betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Hommes-betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser