Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les EN et la V7

Aller en bas 
+3
b3l3t
Niwel
Pakacuti
7 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyVen 3 Avr - 8:05

Bonjour ! =D

De par mon absence prolongé je me suis rendu compte que mine de rien,GW ne m'attendait pas pour modifier les armée (bouh les vilains !)
du coup,bah moi je ne suis plus a jour,nottament sur les EN.
Je voulais donc savoir, quels sont les grandes ligne des EN V7 ? (en plus j'ai entendu dire qu'ils étaient devenu forts....où va le monde?....)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptySam 4 Avr - 14:49

Dans la ligne générale de rendre jouables les unitées moins jouées avant.
Haine de tout le monde, qui fonctionne à tous les tours contre les Hauts-Elfes.
Garde Noire qui relance toujours pour toucher et blesser (de mémoire, j'ai pas mon LA sur moi)
Une magie boostée en offensif, plus de limite de dés de pouvoir pour les sorcières (mais plus le +1)
Réapparition de la Matriarche, dont le Chaudron de Sang est une option.
Et quelques autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyDim 5 Avr - 0:31

Il faut aussi mentionner une hydre élevée aux stéroïdes : 7 attaques, régénération, et une attaque de souffle de Force équivalente au nombre de PV restants à la bestiole (5 au départ, soit la plus grosse attaque de souffle de tout Battle, avec le lance-feu et le canon à flammes). Sale bête...

PS : elle est MOINS CHERE qu'en V6 Gob Surpris (à savoir même pas le prix de 2 balistes)

PPS : pour ceux qui se poseraient la qestion, non, je ne me suis pas mis à me lever tôt le dimanche, c'est juste que je suis au boulot Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyDim 5 Avr - 2:02

Les narbalètes perfo, aussi.

Les Zassassins qui deviennent des "super-champion" d'infanterie (dans le sens où ils ne comptent plus comme un choix de perso.

La Garde Noire passe en Spé

Un boost de Force sur les SF et les Exés (F4+Lance de Cav/Arme Lourde)

Il me semble aussi que pas mal d'OMs ont disparus, pour être remplacés par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyDim 5 Avr - 4:45

euh 7 attaque l'hydre ? oO Nani ?

L'autre truc qui me fait peur dans ce que vous dites : la magie ENCOORE plus offensive.Mais oui elle était pas assez bourrine tien tien Gob Content

nawak

et nous les HL on se retrouve avec les meilleurs mage (enfin il parait) mais on a des domaine qui sont (pouvez dire ce que vous voulez)pourri


VDM
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyDim 5 Avr - 17:19

Citation :
euh 7 attaque l'hydre ? oO Nani ?
Eh si...

Citation :
VDM
Ah, monsieur est connaisseur^^

Il me semble aussi que Malékith a été pas mal boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Serviteur
Jyrki


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyLun 6 Avr - 8:23

Les EN ont été énormément boostés, comme d'autres, en v7. Mais ils partaient de tellement bas (avant-dernier en efficacité classement T3) que c'était pas du luxe.

A mes yeux, l'amélioration N°1 ce sont les guerriers de base qui de 11 points en v5, 9 points en v6 et 7 points en v6 révisée sont passés à 6 points ce qui les rend extrêmement rentables ! (sans oublier leur état-major devenu le moins cher de l'histoire des druchii)
Pas capables de casser tout (F3, E3 et pas d'arme pouvant changer ça) mais polyvalents et efficaces Gob Acclamation .

Le principal changement c'est la haine qui permet de relancer les jets pour toucher au 1er tour mais qui surtout oblige à poursuivre tout tout le temps, ce qui est très pénible et ce qui nuit aux belles stratégies où tout est planifié à l'avance (si l'ennemi sait en profiter).

Aujourd'hui, les EN sont capables de faire du "full" efficace : full magie avec des sorcières plus puissantes (mais moins qu'un slann et elles restent effroyablement chères), full tir avec les arbalètes à répétition devenus perforantes ou full CaC avec les lanciers à 6 points (7 avec bouclier).

Les HL ont bien été boostés eux aussi et ils auront toutes leurs chances face aux EN (ou même face aux sylvains, j'ai pu vérifier hier avec ma petite armée de saurus !) mais les druchii ont bien plus de variété dans leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyLun 6 Avr - 10:31

Jyrki a écrit:
full magie avec des sorcières plus puissantes (mais moins qu'un slann et elles restent effroyablement chères)


Je proteste,les sorciere couteront toujours moin qu'un slann,et pour rapelle ce qui fais une magie puissante...c'est le domaine de magie avant tout.

C'est bien beau pour u nslann de pouvoir avoir 1 dé gratuit a chaque sort,si c'est pour lancer des sort pas top(ret pas conséquent pas dur a lancer),et ce,pour un fort coût en point.

La magie EN est trés bourrine,et c'est ce qui les rend a mes yeux plus puissant que les slann.
Mais le slann a un panel de possibilité différent qui le rende meilleur dans certaines situations.Mais en termùe de rentabilité la sorciere est bien plus facile a rentabiliser

A quand un domaine de magie "cataclysmique" reservée au slann avec que des sort avec valeur de lancement entre 12 et 15+ ?Car actuellement on est bien loin du background du puissant lanceur de sort,capable de provoquer des catastrophe d'un simple ploiement mental(mais la je pars en hors sujet)

Pauvre sakamin :'(.Heuresement on a nos atouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyLun 6 Avr - 13:39

concernant les balistes elles sont toujours en choix d'unité rare ?
car je pense que ce serais un peut porcin sinon Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 EmptyLun 6 Avr - 13:52

Oui oui, n'exagérons rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EN et la V7 Empty
MessageSujet: Re: Les EN et la V7   Les EN et la V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EN et la V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser