Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Immunité aux attaques enflammées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Sagremore
Paysan
Sire Sagremore


Nombre de messages : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/01/2009

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 5:16

Une question m'était venu en lisant certains objets qui immunise leur porteur contre les attaques enflammées.

Si la chose est claire pour les souffles de feu et autres canons à flammes cela paraît étrange contre d'autres armes comme :
_ les armes magiques
_ les flèches des archers bretonniens possédant un brasero
_ les canons nains avec la rune d'incandescance


Parce que physiquement il y a tout de même un projectile ou un objet tranchant qui fait mal ?
De plus les règles précisent qu'un personnage est OBLIGE d'utiliser son arme magique si il en possède une. Donc en gros grâce à cela on peut être immunisé aux attaques d'un autre personnage en cas de défi.

GW a-t-il réglé la question ou est-ce vraiment si injuste et ce qui devait vous procurer un petit avantage devient finalement un gros inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 7:49

Quand GW dit attaque enflammée c'est toute catégorie confondu, cac, tir et magie, regarde il y a bien les Princes dragons chez les hauts elfes qui quand il subit une attaque enflammé ils ont une svg invul de 3+, comme crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 11:25

Totalement immunisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Sagremore
Paysan
Sire Sagremore


Nombre de messages : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/01/2009

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 12:12

Donc finalement prendre des attaques enflammées n'est pas forcément un bon calcul si on ne connaît pas son adversaire !

Les limites de la simulation....
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 12:29

Exact par exemple chez les comtes Vampires il y a une lance de cavalerie a 10pts qui fait des dégâts enflammés, si je me tape contre un homme arbres, je double ses blessures, si je me tape contre un trolls, il ne peut plus avoir sa régénération, si je me tape contre des princes dragons, ben ils ont une svg en plus de la svg de cavalerie a 3+invul ou pas m'en rappel plus.

C'est pour ça les calculs de statistiques et de probabilité dans warhammer est presque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 12:33

Juste, pour les princes dragons, ils sont totalements immunisés aux attaques enflammées et aux souffles de tout genre, et non pas une sauvegarde invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées EmptyJeu 5 Mar - 19:30

ah ok, j'avais cru donc c'est encore pire hahahahah. merci bien grincheux de rectifié mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immunité aux attaques enflammées Empty
MessageSujet: Re: Immunité aux attaques enflammées   Immunité aux attaques enflammées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immunité aux attaques enflammées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser