Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arbalètes de poing et persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyrki
Serviteur
Jyrki


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

Arbalètes de poing et persos Empty
MessageSujet: Arbalètes de poing et persos   Arbalètes de poing et persos EmptyMer 18 Fév - 17:27

J'ai l'impression que les arbalètes de poing sur les persos sont vraiment rentables. Ayant sorti uniquement des persos sorcières et assassins jusqu'à maintenant (on est druchii ou on ne l'est pas Gob Rire Démoniaque ), j'ai pas encore pu vérifier sur le terrain et je suis curieux d'avoir votre avis.

Par ailleurs, je me posais une question concernant les règles. Il me semble clair que l'on peut utiliser une paire arbas de poing au tir + une arme magique au CaC (ou un truc sympa genre lance de cavalerie). Mais peut-on utiliser une paire d'arbas de poing pour certains tirs à moins de 8 pas (par exemple pour ne pas avoir à réveler qu'on a l'Exécutrice avec soi) et l'Exécutrice pour les autres tirs ?
Non pas que la combo me fasse triper (46 pts dont 30 d'OM : pas rentable, mieux vaut prendre l'une ou l'autre, l'Exécutrice étant très bien pour les tirs à courte portée), mais comme j'aime le tir cela pourrait me tenter un jour, juste pour rire.
A priori rien dans les règles ne l'interdit.

Pour finir, je joue toujours wysiwyg (sauf pour les boucliers...) et je converserais mes persos futurs porteurs d'arbas de poing. Je voudrais alors avoir votre avis sur deux cas particuliers qui pourraient peut-être aller :
- le héros qui tient clairement une arbalète alors qu'il n'en a pas habituellement (mais 1 seule arba et une normale au lieu d'une paire d'arbas de poing c'est pas encore ça)
- l'assassin qui a une main cachée sous sa cape (ce serait la main qui porte l'arba de poing : c'est fluff à mort mais est-ce wysiwyg ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Arbalètes de poing et persos Empty
MessageSujet: Re: Arbalètes de poing et persos   Arbalètes de poing et persos EmptyVen 20 Fév - 4:20

Citation :

Par ailleurs, je me posais une question concernant les règles. Il me semble clair que l'on peut utiliser une paire arbas de poing au tir + une arme magique au CaC (ou un truc sympa genre lance de cavalerie).

GBR page 121 a écrit:
Un personnage disposant d'une arme de corps à corps magique ne peut pas utiliser d'autre arme de corps à corps...

Rien n'est spécifié sur les armes de tirs, je suppose donc que ces combos sont possibles.

Pour les deux autres questions je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalètes de poing et persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combos de persos judicieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser