Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 berk char gobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: berk char gobs   berk char gobs EmptyMar 22 Nov - 16:00

J'ai acheté aujourd'hui mes chars gobelins... et ben, déçu par la figurine en elle meme. Déja c'est quoi ce socle de ouf ?? pk ils ont pas fais comme pour le char a sanglier : 2 socles, un pour chaque sanglier.
Ensuite pk diable avoir fais le char en metal ?! celui a sanglier est nickel en plastique... et pis pas de lances fournis pour représenter ce choix...
Pas cool...
Pis alors y'a pas bcp de place pour mettre les gobelins, qd je pense que je veux en mettre un 4 ème... j'vais m'amuser...
Big Bubba, je sais que tu jous O&G, t'as donc surement des chars gobs, t'as représenté comment les lances ?? T'as pris un régiment de gobelins normaux ?
Si vous avez des réponses, n'hesitaient pas.

:Char loups: ggrrr
:Orque char: miam
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: ...   berk char gobs EmptyMar 22 Nov - 16:07

Par contre j'aime bien la gueule des loups, plus que les sangliers. Les loups font bien aggressifs avec leurs gueules ouvertes. Par contre pas tres sympa les canines pas séparées, faites d'un seul bloc, faut les retailler.
Au prix des figurines..... Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs EmptyMar 22 Nov - 19:23

Le Nain Posteur a écrit:
Big Bubba, je sais que tu jous O&G, t'as donc surement des chars gobs, t'as représenté comment les lances ?? T'as pris un régiment de gobelins normaux ?
Si vous avez des réponses, n'hesitaient pas.

Je ne leur met pas de lance... sinon il devrait être assez facile de remplacer l'épée du chauffeur par une lance de la grappe plastoc... et peut-être en accrocher quelques unes sur le bord du char...

Pour installer 4 gobs dans le char, je te souhaite bonne chance lol, sinon, convertie un char orc en char a loup... il y aura de la place pour plus de gobs... J'essayerai de prendre des photos de mes chars ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs EmptyMer 23 Nov - 8:21

C'est vrai qu'on n'a pas vu bcp de tes figurines Big B.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs EmptyJeu 24 Nov - 4:16

Tout de même plus que la majorité des autres membres de ce forum non? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs EmptyJeu 24 Nov - 8:53

Sauf des miennes ! lol^^

Sinon, faire la conversion pour les lances n'est pas dur, je l'ai fait et nickel !
Par contre j'ai été obligé d'accrocher le 4e gobelin à la bannière ... C'est pas très solide mais marrant à voir !

Ps : Si vous voulez je pourrais mettre ce week-end les photos d'un Berzerk de Khorne, je le trouve assez réussi ! (Je signale que ce n'est pas du battle mais c'est toujours joli à voir ! Gob Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: ...   berk char gobs EmptyJeu 24 Nov - 9:19

Moi j'veux bien voir vos chars, big bubba et Yeurl, surtout toi d'ailleurs vu que t'as fais la conversion. :Char loups:

J'avais penser a le mettre accroché a la bannière aussi ! Sinon si je les mets bien serrés ça rentrera peut etre. déja g coupé les bandelettes de métal sous les cotés séparés du char comme ça j'peux les coller tt au bord du char au lieu de perdre de précieux millimètre en les collant ds les espaces prévus.

Le plus embétant ça va etre de trouver deux gobelins en plus, ça me fait un peu mal d'acheter un régiment entier pour deux gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs EmptyJeu 24 Nov - 9:29

Big bubba aussi. Gob Clin d'oeil
Sinon mon char n'est pas peint mais je pourrais te le montrer ensuite si tu veux. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berk char gobs Empty
MessageSujet: Re: berk char gobs   berk char gobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berk char gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser