Liste d'armée elfes noirs "armée full cavalerie01 " : 2491 points
- seigneur
- 1 Dynaste (551pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : Haine éternelle;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Cape en peau de dragon des mers(6pts); Dragon noir(320pts);
- objets magiques : Armure de la damnation éternelle (35pts); Déchire-âmes (15pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);
héros1 Sorcière (197pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Niveau 2(35pts); Coursier noir(12pts);
objets magiques : Familier espion (25pts); Parchemin de dissipation (25pts); 1 Sorcière (197pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Niveau 2(35pts); Coursier noir(12pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base5 Cavalier noir (92pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
équipement/options : Musicien(7pts); 5 Cavalier noir (92pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
équipement/options : Musicien(7pts); 5 Cavalier noir (92pts) : coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
équipement/options : Musicien(7pts); 6 Cavalier noir (153pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
équipement/options : Arbalète à répétition(30pts); Musicien(7pts); Hérault(14pts); unité spéciale1 Char à Sang-froid (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Char;Sauvegarde 3+;
équipement de base : Equipage : Arme de base;Equipage : Lance;Equipage : Arbalète à répétition;8 Chevalier sur sang-froid (306pts) : coût : 8x27pts = 216pts
règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
objets magiques : Anneau d'hotek (25pts); Bannière de guerre (25pts); 8 Chevalier sur sang-froid (306pts) : coût : 8x27pts = 216pts
règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Musicien(8pts); Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);
objets magiques : Etendard du massacre (35pts); Abraxas de Protection (15pts); unité de base5 Harpie (55pts) : coût : 5x11pts = 55pts
règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
équipement de base : Griffes accérées (arme de base);unité rare1 Hydre de guerre (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;1 Hydre de guerre (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netStratégie:Le dynaste, les hydres de guerre et les deux unités de chevaliers iront chercher des noises chez l'adversaire le plus rapidement possible.Les trois unités de 5 cavaliers noirs seront là pour leur servir de bouclier puis pour aller chercher les machines de guerres (si il y en a qui survivent ou si il y a des machines de guerres)La sorcière avec le familiers espion va se balader en électron libre et l'autre va rejoindre l'unité de cavaliers noirs où il y a son chevaliers servants qui se porte garant pour tous les défis que la balle sorcière aura à relever (donc il va les faire à sa place).Les chevaliers seront mit sur une ligne et un chevaliers sera toujours derrière le régiments et les deux régiments sont protégés de la magie (anneau de hotek et abraxas de protection)
P.S:le chars va tenter de suivre les Csf , les hydres et le dragon tandis que les harpies iront se sacrifier contre quelques chose ou bloquer les marches forcés