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5 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

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MessageSujet: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyDim 4 Jan - 7:02

Hello tout le monde, voilà depuis quelque temps j'ai plus ou moins mis Battle en stand bye, ce qui par exemple fait que je suis pas du tout au courant des modifications qu'ont subie le chaos mortel.
Donc quelqu'un aurait-il l'amabilité de me résumer rapidement les grandes modifications et nouveautées du chaos V7 ?

JG qui serait tenté par une force totalement montée (cav, chiens et chars) mais qui sais pas si c'est viable...

Merci !
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Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyDim 4 Jan - 8:59

Tout d'abord, les Hordes du Chaos deviennent des "Guerriers du Chaos", avec une séparation des humains, bêtes et démons.

-De nouvelles unités piquées au LA BdC (Shaggoth, DO, Ogres, Géant...)

-Les Chevaliers passent en spécial, et ont un profil d'élu ; ils possèdent également des armes magiques qui leur procure +1 en F.

-Les Maraudeurs montés sont, ils me semblent, moins cher, peuvent êtres marqués et relancent leurs jets de poursuite.

-Les chiens restent les mêmes, avec des gadgets peu utiles. (Poison et Scaly Skin)

-Les personnages reçoivent désormais des bonus lorsqu'ils gagnent un duel.

-Les marques ont été modifiées :

Khorne : Frenésie
Tzeentch : +1 aux lancements de sorts et +1 à l'invu (6+ si pas d'invu)
Nurgle : Attaques Empoisonnées il me semble...
Slaa : Immun' Peur, Terreur, Panique

-Toute l'armée peut relancer ses jets de paniques.

Voilà les nouveautés pour la cavalerie en général, sinon, ya un peu de nouveau au niveau de l'infanterie...
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Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyDim 4 Jan - 12:21

La marque de nurgle permet de se faire toucher au tir avec un -1 au jet pour toucher tir adverses et enlève un -1 à la CC adverse au corps à corps.

On peut prendre des objets magique sans se soucier des marques et la manticore apparait comme monture
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Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyDim 4 Jan - 14:49

Surtout, les élus passent en choix de base en remlacement les GDC, et les élus gagnent un bonus aléatoire.
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Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyDim 4 Jan - 18:02

Je suis en train de me peindre une force du chaos full cav' dt je posterais la liste d'ici peu (faite en partie en fonction des figs que j'avais) avec en gros:
-2*5 cavaliers maraudeurs de slaanesh (tres bonne unité)
-5 cavaliers maraudeurs universel
-2*5 chiens (pas forcément assez)
-1 Géant de Slaanesh (a tester mais sa marque le rend vmt fort)
-5 Chevaliers du chaos de Nurgle
-5 Chevaliers du chaos universel (banniere de guerre)
-1 enfant du chaos (pour la fig ^^ faudrait mettre des chiens à la place sans doute)
-1 PD de tzeentch LVL 4
-1 sorcier de LVL 2 monté

La liste necesiterais des ajustement mais je fais en fonction des figs et d'un délais tres serré (tournois dans peu de temps).
C'est une liste à 2000pts pas bourrine...

Je pense que le chaos full monté fonctionne moins facilement qu'avant mais qd meme tres bien!
Ne néglige pas la magie, t'en as besoin.
Si tu veux on discute tactique plus avant, c'est un sujet que je kiff!

L
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Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyLun 5 Jan - 8:32

Tiens, d'ailleurs, les Déchus ont M6, ils sont donc rapides pour de l'infanterie ^^
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Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 EmptyLun 5 Jan - 8:47

mais ils n'ont qu'une armure lourde et valent 18 pts...dur dur comparé au maraudeurs aussi légerement protégé mais a 4.5 fois moins cher et aux guerriers bcp plus protégé et eux meme moins chers...sans compter que c'est un choix spé...

Peut etre par 5 ou 10 dans un full MSU pour avoir des unités relou au milieu de ses paté..mais 10 marauderus de Khorne avec lféaux paraissent tjr mieux...
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MessageSujet: Re: Changements V6 => V7   Changements V6 => V7 Empty

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