Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage : votre dieu préferé

Aller en bas 
+12
Grincheux
moloch
Aenur
Morbad
Jurassik-Gar
sissou
Le Maitre
Ah ça var Cool?
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Big Bubba
Theris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre dieu préféré ?
Slaneesh
Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_lcap27%Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Khorne
Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_lcap44%Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Tzeench
Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Nurgle
Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:38

entre flammes vertes de la mutation et lammes indigo du changement, il y a en effet une difference. Mais je doute que je voudrais de ce sort, je le trouve pas terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:43

ca fait quoi les flammes viollettes???
ca m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:49

tu choisis un perso ennemi dans un rayon de 6 pas autour du lanceur. il fait un test de moral et s'il le rate, il se fait précipiter dan sle royaume du chaos. il est considéré comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:49

c'est cool contre les skavens^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:50

ou contre un perso gob mais bon...... il vaut mieux avoir lancé fatalitas avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:57

mais la il faut 2 domaine de magie
et les mages de tzeentch ne sont pas des mage slaan
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:35

Oui, mais dans le cas d'alliances ?

Ex ; Tzeench avec des Elfes noirs, c'est possibles niveau fluff, les Druchiis lancent Fatalitas et les sorciers du Chaos les flammes viollettes ... Gob Rire Démoniaque

De plus, les sorciers du Chaos peuvent avoir acces au domaine de la mort je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:37

prenons homme-bête et le tour est joué. le chaman lance fatalitas et le seigneur flammes violettes(le chaman peut lancer des sorts du domaine de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:38

Il faut de la chance quand meme :
Il faut une alliance plausible
Il faut tirer les 2 sorts en début de partie
Il faut réussir a les lancer sur la meme cible dans le meme tour sans qu'aucun des deux ne soit dissipé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:40

En clair c'est presque impossible !
Adieu mes strtégie de fou ! Gob Machiavélique !


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:42

oui c'est a peu prés ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:59

Mais pensez vous qu'on peux comme même y arriver?????????????????? :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:56

avec beaucoup de chance et en ayant un paquet de dés de pouvoirs (pas difficile avec tseench et ses marques), oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:16

Eh si tu veux vraiment que sa marche tu as aussi interêt a tué les Sorciers adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:50

Oui, mais d'un certain coté, avec les objets qui permettent de chosir ses sorts, ça devient possible.

ps : c'est Tzeench. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:37

Ouai mais pour tuer l'autre sorcier c'est pas si facile !!!
En plus, l'ennemi va surement le cacher dans un terrain difficile ce qui va m'empêcher de le charger rapidement ...


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:19

Ben avec des Unitées Volantes du Style Gargouille çà devient assez facile !!! Au pire tu peux utiliser un Démon majeur !!! Mais bon tu fais un carnage pour lancer juste 2 sorts !!! çà le fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: armées   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:57

moi je prefere khorne niveau figurines mais coté strategie tzeentch est le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:25

Pour Kroakkroqgar,
OUI mais pour avoir un démon mageur il fodrait que tu es un liste d'armée a au moins 3000pt voir 4000 car Khorne n'a pas de sorcier et il te faut 2 sorcier (un sorcier de tzeench et un homme bête) .............
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:42

apres hésitation entre Nurgle et Khorne, j'ai voté pour le bourin Gob Rire Démoniaque. C'est d'ailleur une armée de ce dieu que je joue à 40k (suffit que je les peiqne et on les reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:39

moi j'ai voté tzeemch pour multiples raison ( citées par kroak ) et cette fois ci ne me dit pas que je te copie !
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:36

moi j'ai voté Khorne parce kil é bourrin et tt et j'aime ça (l'orque noir ki est en moi a parlé)
sinon en terme de jeu gi conné rien en chaos alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:06

Pour moi c'est Slaanesh. J'ai vu, dans un passé lointain ( au moins 2 semaines de cela ) ce qu'une armée portant la marque de Slaanesh pouvait faire comme ravages. En même temps j'aurai vu jouer Nurgle j'aurai aimé Nurgle, s'aurait été Khorne, j'idolaterai Khorne. Aussi tous les dieux ont leurs qualités mais aussi leurs défauts.
Je dirai donc que tous les dieux se valent il suffit de savoir les jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:18

au niveau jeu ils se valent, mais pas au niveau de l'histoire. Pour moi le plus important est sans nul doute Tseench.
A vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi il y avait Slaanesh comme dieu du chaos, et pourquoi les gens adoraient Nurgle (ca n'a pas de sens!).
Mais c'est vrai qu'une armée de Slaanesh est très puissante. Si j'ai bien compris, les soldats sont immunisés à la psychologie, peuvent frapper rapidement, et ont un domaine de magie très... comment dire... different des autres, vu qu'il ne compte pas sur la force brute.

P.S.: tu as une drôle d'idée de ce qu'est un passé lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:51

mois je vote khorne parce que t'es pas mal immunisés a la magie (environ 10 dés de dispersion par armée) et quand t'arrive au CC tu déchire tout ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre dieu préferé   Sondage : votre dieu préferé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre dieu préferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser