Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour nouveau forum jdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Aide pour nouveau forum jdr Empty
MessageSujet: Aide pour nouveau forum jdr   Aide pour nouveau forum jdr EmptyDim 12 Oct - 14:10



Je fais ce topic car je suis en train de créer un JDR dans mon propre univers pour en faire un fofo.

Pour l‘instant il y en a un autre dans ce forum, mais si quelqu’un a des conseils je suis preneur.

J’ai l’univers, les persos et les règles de base et je peaufine.

Dans un univers fantastique et temporel où la magie a remplacée la technologie des bandes (moyenne de 5) personnages de la même race font des quêtes et aventures en RP.

Donc demande de conseils et aussi pour savoir qui sera d’accord pour tester (ce sera pas tout de suite).

Le seul problème c’est que ca risque d’avorter si je ne peux pas faire mon forum.

Est-ce qu’on peux s’en occuper et le laisser inaccessible le temps de le finir ?

Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour nouveau forum jdr Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nouveau forum jdr   Aide pour nouveau forum jdr EmptyDim 12 Oct - 23:56

Je ne sait pas si tu peut y interdir l'acces mais je pense que tu peut, au pire, y interdir l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aide pour nouveau forum jdr Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nouveau forum jdr   Aide pour nouveau forum jdr EmptyLun 13 Oct - 12:28

Dans les options tu peux interdire les inscriptions, la lecture et tout... Ce n'est pas difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Aide pour nouveau forum jdr Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nouveau forum jdr   Aide pour nouveau forum jdr EmptyDim 19 Oct - 14:25



Je prépare le jeu et le forum, je cherche donc des testeurs pour voir l’équilibre.

Contactez-moi en répondant sur le sujet ou par MP.

Ce sera surtout au départ sur l’équilibre des règles.

Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour nouveau forum jdr Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nouveau forum jdr   Aide pour nouveau forum jdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour nouveau forum jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser