Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty
MessageSujet: Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)   Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) EmptyVen 10 Oct - 16:52

Bon la technique n'est pas de moi mais la précision dans le titre est la pour dire que c'est pas la technique habituelle a base de rouge de noir et d'encres ^^!

En gros on procède avec du vrai sang ^^!
Pourquoi?
Les raisons sont multiples:
-d'abords ça parait logique nan?il y a pas plus vrai pour faire du vrai que du vrai
-ensuite ça use pas de peinture (avec l'augmentation)
-ça permet de varier les effets (caillé,ou pas, ou à moitié) facilement
-c'est fun ^^!

Bref toutes ces raisons sont la pour vous convaincre que je ne suis pas fou!
Dailleurs je n'engage personne ni à suivre ma voie, ni à me juger ^^!

Bref passons à la pratique ^^!
Personellement j'ai du diabete ce qui implique des micro prélevement de sang au bout des doigts plusieurs fois par jour, dc je récupere lexedent qd j'en ai besoin sur des figs, mais étant conscient que tout le monde n'est pas dans mon cas et que l'incitation à l'automutilation n'est pas indiqué sur internet...bah je vous donne la variante ^^:
-soit vous attendez tranquilement un incident grave sur vous ou vote entourage et en profitez pour faire toutes vos figs (attention bcp de sang ça pue)
-soit vous cambriolez la banque du sang
-soit vous récuperez chez le boucher ou dans vos barquette de viande, l'exedent de sang ^^!

Je ne sais pas si il se conserve (j'ai jms essayé et pas trop envie de le faire) dc...
Mais par contre on en met si peu sur les fig (et svt vernis par dessus ou en mélange) qu'il n'y aura pas d'odeur sur vos soldats ^^!

Comment procéder:
Bah prenez un pinceau dt vous n'etes plus fan (le sang en sechant colle fort et il seche vite) et prenez une bonne goute de sang...que vous déposez à l'endroit voulu et retravaillez au pinceau (ou non)!
Plus l'epaisseur est forte plus il sera opaque et noir en caillant (format des auréoles plus foncés à ses bords, effet tres réaliste)!

Evidemment travailler la forme en giclure est assez hardue à cette echelle donc pour ce faire ne prenez pas trop de sang sur votre pinceau et faite plusieurs couche (attention il n'est tout à fait sec qu'au bout d'un moment meme si le gros seche vite)!
Reprendre les bords à l'encre noir une fois le sang sec accentue l'effet voeu et caillé!

Pour avoir du sang à l'aspect plus rouge et plus frais...procédés pareil mais en diluant le sang avec du vernis brillant et un peu d'eau ^^!

Voila, testez pour vous appropriez le truc, effet garatit ^^!!!!!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)   Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) EmptySam 11 Oct - 1:08

Ca reste tout de même très bizarre,Gob Incroyable! mais j’essaierai sur une fig pas terrible avec un vieux pinceau…

Quand j’aurais du sang !
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)   Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) EmptySam 11 Oct - 2:05

Cool, merci lanfeust0, j'avoue que c'est fun !
Mais dis-moi, ça abîme pas le pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)   Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) EmptySam 11 Oct - 3:39

Si, il vaut mieu prendre un vieu pinceau et le rincer souvent et bien...mais bon le mien (spécial sang ^^) tiens sur la durée...

Et oui je sais que c'est bizare ^^ mais c'est pas de moi la technique, me prenez pas pour un fou ^^!¨
Par contre ça marche vmt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)   Comment faire du sang (tech' Lanfeust0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire du sang (tech' Lanfeust0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser