Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans doute de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Sans doute de retour... Empty
MessageSujet: Sans doute de retour...   Sans doute de retour... EmptyMar 7 Oct - 11:48

Avé à tous!
Si personne ne se souvient de moi, c'est pas grave.
Je suis celui qui avait une armée de chars de chrace qui venait souvent ici à la fin du printemps!
Qui avait, car vu que je change tout le temps de d'avis à battle, et bien ces petits guerriers du chaos me paraissent pas mal...
J'ai déjà eut maintes armées de guerriers du chaos à battle, et j'ai bien envie de me remettre à mes vieux démons (euh guerriers!!).
Alors faut voir, voir ce que va dire le nouveau LA, voir à qui je vais refourguer tout mes hauts elfes qui pour certains ne sont pas déballés, enfin tout ça tout ça quoi!!
Je m'écoeure à joueur les guerriers du chaos, et si les élus de Khorne sont toujours aussi terribles, c'est sûr que je m'y remets! Quelqu'un à des infos??
Vous pressez surtout pas pour répondre, je fait une apparition éclair et je pourrai pas me reconnecter avant mi novembre (c'est pas de ma volonté, mais le boulot...).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Sans doute de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sans doute de retour...   Sans doute de retour... EmptyDim 12 Oct - 6:30

Quesque tu as comme HE à vendre, à quel prix et où habite-tu (pour la vente?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans doute de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser