Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RO] Liste 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptyVen 22 Aoû - 13:01

Ladies and gentlemen bonsoir !
Je vous présente ma petite liste ogre.
Je n'ai pas encore testé, et j'ai quelque doute sur la fiabilité de la liste. L'idée étant de jouer les unités qui me plaisent (rhinox Gob Amoureux ) tout en ayant une armée dite à "thème".

Citation :
Cogneur : Arme Lourde (8pts); Couronne de Lauriers(15pts)
153pts

Boucher : 2 PAM (50pts)
180pts

3 Buffles : Beugleur (10pts)
115pts

3 Buffles : Beugleur (10pts)
115pts

3 Buffles : Beugleur (10pts)
115pts

20 Guerriers Gnoblars
40pts

20 Guerriers Gnoblars
40pts

8 Trappeurs Gnoblars
48pts

Lance-Feraille Gnoblar
165pts

Lance-Feraille Gnoblar
165pts

3 Monteurs de Rhinox : Armure Lourde (3*6pts): Poings d'Acier (3*10pts); Beugleur (10pts)
358pts

Pour un total de 1496pts.

Des suggestions/idées/conseils ? Gob Gratte


Dernière édition par Jurassik-Gar le Lun 25 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 2:17

Les buffles c'est bon, mais les rhinox, bah tout seul le mec est déja impressionant donc à 3 c'est peut etre bcp..et surtout cher!!!!
Apres je dis pas c'est classe et impressionant et en charge c'est...

Je me souviens que moi je jouais un champion chevaucheur de rhinox tout seul et qu'il était pas mal dans le role de char appuyant une unité de 3 buffles!

Sinon, à mon avis les 2 lance-ferraille vont faire mal qd tu seras rompus à leur fonctionnement et ce sont de bonnes unités de fin de partie à la différence des catapulte puisqu'ils peuvent cherger ^^!

Perso, je ne me lasse pas d'avoir 2 bouchers à 2000 pts dc souvent je pensais à passer à 2 également a 1500...car meme si cela entame ton quota de troupe déja forcément faible (ogre = points) meme en uttilisant bcp de buffle, bah la gastromancie, il y à pas à tortiller c'est bien fort, surtout combiner à pas mal d'unités de buffles ^^!
Et puis si tu n'uttilise pas de chasseur, c'est que la fig te plait pas (en terme de jeu...miam) dc sa te laisse une place de héros vacante...

A mon sens, vire du rhinox pour du boucher...mais bon, si tu kiff les rhinox ^^ fais-toi plaisss'''''!!!!

Ok c'est pas vraiment constructif tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 2:20

2 Lances Ferailles !!! Gob Effrayé Gob Incroyable!

T'as pas peur pour tes troupes toi Gob Content


Juste une question : elle fait quoi la couronne de laurier ?


C'est peut-être une armée qui te plait, mais sur le papier (enfin ordi ^^), elle me parait très efficace ...



C'est une armée à thème quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 3:34

Tu tombe contre du nabot avec des balistes et c'en est finit de toi...
Il ne faut pas oublier que les ogres n'ont que CC3 et E4, dons ils sont assez vulnérables si il sont a trois et perdent un des leurs, ensuite si il n'arrive pas a frapper en premier et qu'ils se font frapper dessus ils peuvent aussi perdent un des leurs, j'aime pas trop les voir par 3. Gob Non
Bon après c'est mon point de vue, alors libre a toi de fair comme tu veux.

Sinon j'ai joué plusieurs fois contre les ogres et ce que je redoutent le plus c'est les chasseurs, avec 2 crocs sabres indépendant. Gob Incroyable! Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 3:42

D'hab j'en joue 2*3, 4 Buffles avec cogneur à 1500!
Et c'est pas mal parce qu'il faut pas oubleir que l'énorme avantage des ogre et que meme si ils perdent 2 pv, ils perdent pas 2 attaques ^^!!!!!

Mais bon jss d'accord que parfois on se dit que 3 c'est peu!

Mes les Lance Ferrailles vont bien faire mal à tes positions d'artillerie, et les trapeur ...aussi? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 4:16

Il ne faut pas oublier que les nain ont aussi la haine des gnoblars, et donc des trapeurs, tu peux donc utiliser la technique pour les obliger a poursuivre et les faire arriver au millieux de TES troupes et les encercler.

Et oui les nain ont la haine de TOUS ce quiest goblinoides (gnoblars compris).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptySam 23 Aoû - 5:42

...si tu en es a uttiliser ce genre de technique pour 40 pts de gnoblards (trappeur ou guerriers) c'est que soit tu domines la bataille à tel point qu'en faite vaudrait mieu en commencer un autre, soit que tu la perds telments que tu t'amuses comme tu peux ^^ ce qui apres tout est plutot fun!

Parce que bon, vus le coup moyen d'un nain, je ne pense pas que tu est d'unité qui vaille le coup de risquer de se faire ratrapper pour 40 pts...qui devrons attendre tes manoeuvre pour mourir...

Apres je le répete, rien que l'idée me parait fun ^^!:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts EmptyMar 7 Oct - 10:16

Comme ça c'est assez difficile à estimer. une liste d'armée ne peut pas être efficace contre tous les adversaires (encore que pour des armées très défensives comme des nains ou des skaven jouant full tir ce soit plus facile!!).
Tout dépend de ce que tu affronte en face. Je trouve qu'il y a bcp de gnoblars.

Les Rhinox par trois ca me donne envie de les éviter à tout prix. Ce serra une cible parfaite pour tous les tirs adverses (mais tout le monde n'a pas de quoi les inquiété il faut des balistes ou des canons pour y parvenir). mais bon en gros, tu perd tes Rhinox tu es mort. c'est en mon sens le seul point faible de ton armée. peut-être faut-il un boucher de plus pour pouvoir leur donner régénération plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RO] Liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RO] Liste 1500pts   [RO] Liste 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO] Liste 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batailles de 100-150pts ; 100-1500pts ; 2000pts et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser