Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Unité] Gardes de Tépok.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Unité] Gardes de Tépok. Empty
MessageSujet: [Unité] Gardes de Tépok.   [Unité] Gardes de Tépok. EmptyLun 7 Nov - 1:28

les voici :
Les gardes sacrés de Tepok
(label AVIAN^^)

0-1 Unitée rare

Garde sacré : M4 CC4 F4 E4 PV1 I2 A2 CD8
Guerrier sacré : M4 CC4 F4 E4 PV1 I2 A3 CD8
Taille d'unitée : 10-20
Coût : 20pts/Figurines
Equipement :Vouge double(arme a 2 main,frappe en dernier,+1F,+1A)
Option : Un garde peut etre promu guerrier sacré pour +14pts,porte étendard pour +14pts ou musicien pour +7pts

Regle spéciale :

Haine des pillards : La mission des gardes sacré est de protégé les temples des pillards et ils vouent une haine farouche contre eux.Ils haient tous les mercenaires et toute armée définie comme étant venu piller avant la bataille.

Tenace : Les gardes sacrés préferent mourir que laissé les temples et leurs trésor sans défence.Ils sont tenaces.

Peau écailleuse : Ils possede une svg de peau écailleuse de 5+.

Soldat de Tepok : Ils doivent porter la marque de Tepok

Voila!!!
Maintenant comment j'ai fait cette unitée???
Coût en pts :
Infanterie lourde :
Saurus : 11pts
+Tenace(coût x2 car ils ont plus de 7 de CD) : 2pts
+Haine(spécifique) : 1pts
+Elite(CC+1 et I+1) : 1pts
+Armure lourde(peau écailleuse amélioré) : 1pts
+Arme lourde(Je considere les vouge doubles comme des armes lourdes) :+2pts
Total : 18pts
La rareté maintenant :
Tenace : +1
et j'ai rajouté +1 car je trouvais bizzare que ce soit juste des unités spéciale d'autant plus qu'ils doivent porter la marque de Tepok(meme si ca n'augmente pas la rareté dans un ost de Tepok)

qu'est ce que vous en pensez????


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité
Anonymous



[Unité] Gardes de Tépok. Empty
MessageSujet: Re: [Unité] Gardes de Tépok.   [Unité] Gardes de Tépok. EmptyLun 7 Nov - 5:01

l'idée en elle meme est bien, mais je pense que c'est quand meme sacrement bourrin 3 att de force 5 (tu me diras ils frappent en dernier mais bon ca change pas trop vu l'initiative des saurus Gob Rire )
a mon avis une simple arme lourde serait mieux (c'est cette attaque supplementaire qui me gène surtout lol) tu me diras qu'une force de 6, la c'est bourrin mais il y a moins de risque de toucher donc ca équilibre mieux. sinon globalement c'est trés bien
juste une suggestion comme ca, mais comme unité chargée de protéger les temples des pillards je vois plus des saurus tirailleurs avec des compétences plus spéciales, mais ca c'est ma vision lol
continue comme ca en tout cas Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Unité] Gardes de Tépok. Empty
MessageSujet: Re: [Unité] Gardes de Tépok.   [Unité] Gardes de Tépok. EmptyLun 7 Nov - 13:02

Pour moi les troupes qui sont faites pour proteger les temples, ce sont...les gardes du temples!
A part ça je ne crois pas que tu ai compté le plus 1A dans ton calcul des points
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Unité] Gardes de Tépok. Empty
MessageSujet: Re: [Unité] Gardes de Tépok.   [Unité] Gardes de Tépok. EmptyMar 8 Nov - 7:29

Les garde des temples protegent les cité temple ,pas les monuments sacré qu'il y a un peu partout en Lustrie
Quant au nombre de pts je vais le monter de 1,non pas a cause des +1 A de l'arme (dont les pts sont ceux d'une arme lourde)
mais surtout que j'ai fait des test avec des dé et que j'ai compté qu'ils font en moyenne 10-12 morts en charge contre des troupes de base(entendez la CC3,E3 et svg 5+) considéré comme des pilleurs (et donc sujet de la haine)
Je me suis dit "houla il y a un pitit probleme!!!"
surtout qu'ils coutent le meme nombre de pts que des gardes du temple avec boucliers
Donc en clair je conserve les capacités de l'arme mais je monte le prix de +2 pts et je les faits passer en 0-1 unité rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unité] Gardes de Tépok. Empty
MessageSujet: Re: [Unité] Gardes de Tépok.   [Unité] Gardes de Tépok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unité] Gardes de Tépok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser