Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peindre des Figs, le DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD EmptySam 19 Juil - 5:53

Je ne met pas ce sujet dans le quartiers des artistes parsqu'à mon avis il est utile a tous (le DVD ^^)!

En gros c'est un DVD fait par l'exellent Jérémie Bonamant Teboul (3 slayer Sword: française avec le Gus sur Elephant ^^, Canadienne avec un Ogre quasi entierement resculpter avec une banniere magnifique et Allemande avec Marissa von Sonhan) et avec la participation de nombreux artistes de la scene figurinistiques française (Allan C, Darkeden, Boris R, Manumilitari et autres)!

On y a apprend des techniques de base comme:
-la préparation des fig
-la sous-couche
-les techniques de base de la peinture

On y voit des techniques avancé commenté avec des tuto filmé a temps réel:
-lumiere zénithal
-pré-ombrage (bon pour tous, expo et tabletop)
-soclage expo
-and co

On y a des galeries commenté, expliqué, détaillées!

Bref pour tous, peintre en herbe, futur élite, tabletop maniaque, joueur invétéré, vivier de la peinture d'expo, pro...

Voila la liens vers le site de l'auteur (Jérémie BT) ou en plus de trouver les ref du DVD (et du GL de la fig) ainsi que ses coordonées, on a plein de sujet/tuto/photo/article vmt tes interessants!
N'hésitez pas a vous balader, en plus d'etre un véritable talent il est tres sympa autant vue a travers son site qu'en vrai!

http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr

Voila!

L
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD EmptyDim 20 Juil - 8:56

Lanfeust0, toujours à la pointe des nouveautés en peinture !
Ca m'a l'air bien sympa, j'ai vu les extraits, c'est sérieux et utile.
Je me tate, je vais propablement l'acheter, on sais jamais ca va peut être me motiver pour me lancer véritablement dans la peinture (c'est bien beau d'avoir des armées en pagaille, c'est mieux si elle sont peinte).
Merci pour l'info Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD EmptyDim 20 Juil - 12:07

L'info a une ou deux semaines qd meme!

Sinon le grand Livre de la peinture sur fig ( de la meme provenance) est une valeur sure!

Mais oui pour 20euros fdp compris c'est un bon investissement (je reçois le mien bientot, si tu veux patiente un peu et qd je l'ai on en discute par MP)!

Derien, c'est mon boulot de modo ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD EmptyLun 21 Juil - 6:12

merci lanfeust0 pour ce lien. Le dvd a l'air d'etre bien approfondi et tou, je vais peut etre essayer de me le procurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD EmptyMer 23 Juil - 4:52

Voila je me suis fait livrer en 2 jours chrono (faut dire que je me suis adressé a Jérémie en perso via mail privé et il est vmt sympa)!

J'ai commencé a mater le DVD 1 hier (PS il y a qques erreurs toutes enumérées et contournable ou non génante expliquées sur le site de Jérémie) et allez y les yeux fermés!

Jérémie parle comme si il parlait a nimporte qui, c'est agréable frais, clair, conviviale!

Et le meilleur c'est que ça s'adresse a tous, tous y trouveront leur compte, qu'ils soient peintres averties ayant besoin d'aprofondir un point, peintres en devenir ayant besoin de se rappeler des bases ou de comprendre les techniques ou peintres d'occasions qui glaneront des tonnes de conseils, trucs et astuces afin d'améliorer leur peinture!

On y voit en plus de magnifiques figs de pas mal de marques moins connues ou en devenir qui appellent les pinceaux!

Bref meme apres m'etre uniquement tapé les intro, préambules et les premiers chapitres de préparations and co je suis déja vraiment conquis et j'ai déja des miryades de trucs dans la tete ainsi qu'une envie frénétique de peindre toujours plus!

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre des Figs, le DVD Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Figs, le DVD   Peindre des Figs, le DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre des Figs, le DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser