| Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) | |
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Yamialex Ecuyer
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Dim 22 Juin - 13:23 | |
| Liste d'armée hommes-lézards "La revanche des skinks" : 3000 points
- seigneur
- 1 prêtre-mage slann (645pts) :
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
- équipement de base : aucun
- équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
- objets magiques : plaque de domination (50pts); diadème de puissance (35pts); totem de prophétie (75pts);
héros1 tupac skink (125pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; équipement/options : sarbacane(8pts); armure légère(2pts); éclaireur(10pts); objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); manteau de plumes (30pts); 1 prêtre skink (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base20 guerrier saurus (322pts) : coût : 20x12pts = 240pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 1 marque sacrée(0pts); lance(40pts); chasqui(12pts); objets magiques : marque sacrée de quetzl (30pts); 10 guerrier saurus (170pts) : coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 1 marque sacrée(0pts); lance(20pts); objets magiques : marque sacrée de quetzl (30pts); 12 tirailleur skink (84pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : éclaireur(12pts); 12 tirailleur skink (84pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : éclaireur(12pts); 14 tirailleur skink (98pts) : coût : 14x6pts = 84pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : éclaireur(14pts); 24 tirailleur skink (144pts) : coût : 24x6pts = 144pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;24 tirailleur skink (144pts) : coût : 24x6pts = 144pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;unité spéciale3 kroxigor (194pts) : coût : 3x58pts = 174pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs; équipement de base : arme lourde; équipement/options : apu-kroxigor(20pts); 10 skink caméléon (150pts) : coût : 10x15pts = 150pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane); équipement de base : arme de base; sarbacane;3 téradon (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots;unité rare3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base;3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base;3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base;Le but est d'harceler l'adversaire jusqu'à la mort ! [Vive warbuilder, juste les deux pavés de saurus en choix de sp] | |
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Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Dim 22 Juin - 15:53 | |
| T'as pas peur que ton adversaire s'enfuie? Non sérieusement cette liste je la trouve tout simplement horrible: pas moyen pour des troupes pas protégées de passer la moitié de la table, sur une liste comme ça je connais qu'une solution: le full cav/chars.
Donc oui, efficace, tu risques de gagner. Après, je sais pas :s | |
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Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Dim 22 Juin - 23:09 | |
| Ça sent le cochon roussi ou bien c'est simplement cette liste? Sérieusement, J'espère ne jamais tomber sur un truc du genre avec mes listes smooth de peaux-vertes | |
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skarbrand Serviteur
Nombre de messages : 77 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 1:56 | |
| avec cette liste tes enemis vont soufrir (je plein les joueur de l'empire qui font full tireur)
juste un truc , pour ton prétre mage , au lieu d'une unitée de saurus pour le protéger mes une unitée de garde des temple (si ton adversaire arrive a le tuée tu aura perdut la bataille au niveau pts de victoire , protége le bien c'est le seul point faible de ton armée) | |
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Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 6:06 | |
| Tu joues déjà porc, mais le pire c'est que tu peux faire pire !
-Plutôt que en 20/10 tu met les saurus en 15/15. -Des pavés de 24 skinks ... aucune utilité, c'est pas un régiment mais des tirailleurs ! 8 unités de 11 seront déjà plus efficace, ou 7 de 12 au choix. Après, faut jouer sur une grande table... -Remplacer le tupac par un prêtre pour avoir encore plus de magie. -Les skinks caméléons, par 6 et non par 10, c'est de l'infiltration ! Et ça te paye la transposition du tupac en prêtre.
Les salamandres ... sans commentaires. | |
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Khazral Chèvre à Machette du Chaos
Nombre de messages : 2236 Age : 31 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 6:19 | |
| t'as une unité de salamandre en trop ! (et oui, le Slann 2ng Gèn prend un choix de rare...)
Les Skinks par 11 ou 10, voire 12
Sinon, tu peux garder un pavé de 20 avec des javelots pour aller devant les GdT (donc, tu mets des GdT avec ton Slann...)
Seulement 3 Kroxs à 3.000 ?
Sinon, ça marche, sauf contre les armées avec un minimum de save (les nains me viennent à l'esprit...). Ca doit être marrant de jouer ça contre du Skav full tir... | |
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Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 6:43 | |
| Bien vu pour le choix rare du slaan ! Les nains sont une des seules armées à ne pas craindre le full skinks ...
C'est cool d'avoir 40 tirs F3 poison mais contre de l'E 4 et 4+ ... Pareil pour les salamandres, ça reste fort mais d'un coup moins que contre du lancier ... | |
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Khazral Chèvre à Machette du Chaos
Nombre de messages : 2236 Age : 31 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 7:10 | |
| - Citation :
- Les nains sont une des seules armées à ne pas craindre le full skinks ...
Pour mon plus grand malheur... Il me semble que les touches empoisonnées blessent automatiquement, avec save d'armure (ou je me trompe...) Sinon, le tupak est une bonne idée pour aller chasser du servant ou du mago, mais met le avec l'épée de force et le manteau de plume + la marque de Sotek | |
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Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 8:32 | |
| Oui, tu conserve ta svg ! C'est pour ça que les géants et autres craignent vraiment les skinks !
Pour le tupac, soit tu met les options qu'a cité Khazral, soit tu l'upgrade en prêtre. Tu as quand même de quoi aller les chercher les machines de guerre et autres ... (skinks, caméléons, téradons) | |
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Yamialex Ecuyer
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 11:16 | |
| Edition : Liste d'armée hommes-lézards "Le skink de trop ..." : 3000 points
- seigneur
- 1 prêtre-mage slann (660pts) :
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
- équipement de base : aucun
- équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
- objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts); totem de prophétie (75pts);
héros1 tupac skink (139pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); éclaireur(10pts); objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); manteau de plumes (30pts); épée de puissance (20pts); 1 prêtre skink (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); 1 prêtre skink (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base10 guerrier saurus (170pts) : coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : lance(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts); 10 guerrier saurus (170pts) : coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : lance(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts); 12 tirailleur skink (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;12 tirailleur skink (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;12 tirailleur skink (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;12 tirailleur skink (84pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : éclaireur(12pts); 12 tirailleur skink (84pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : éclaireur(12pts); 12 tirailleur skink (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;12 tirailleur skink (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane;10 garde du temple (219pts) : coût : 10x17pts = 170pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré; équipement de base : arme de base; hallebarde; équipement/options : bouclier(10pts); porte-étendard(14pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); unité spéciale3 kroxigor (194pts) : coût : 3x58pts = 174pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs; équipement de base : arme lourde; équipement/options : apu-kroxigor(20pts); 6 skink caméléon (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane); équipement de base : arme de base; sarbacane;4 téradon (140pts) : coût : 4x35pts = 140pts règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots;unité rare3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base;3 salamandre (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur; équipement de base : arme de base; | |
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skarbrand Serviteur
Nombre de messages : 77 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 14:29 | |
| la c'est parfait (est je pense que personne ne me contredira )
les armée de tireur comme l'empire vont s'arracher les cheveux a vouloir eleminer ton armée
mais bon meme avec sa bonne protection le pretre mage slann reste ton seul point faible , tes adversaire vont pointer tous leurs canon et unitée d'elite sur lui | |
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Khazral Chèvre à Machette du Chaos
Nombre de messages : 2236 Age : 31 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 14:34 | |
| ce qui est à craindre, c'est le CàC (et les nains)
Et j'ai remarqué que les Unités de GdT se font charger de partout, et que les joueurs intelligents vont tirer dans l'unité plutôpt que dans le Slann, avant d'engager c e dernier au CàC... | |
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skarbrand Serviteur
Nombre de messages : 77 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Lun 23 Juin - 15:00 | |
| c'est pour sa qu'il faut mettre la plaque de la main des ancien au slann , les Gdt seront plus resistant contre les tir
il faut aussi compter sur les skink pour troubler les unitée de tireur en les harcelant | |
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Yamialex Ecuyer
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) Mar 24 Juin - 2:06 | |
| les terradons s'occupent des machines, les skinks normaux des tireurs (+ perso isolés) et les caméléons bousillent les magiciens, pour laisser mon slann balancer des sorts en tout genres ... Les saurus serviront à ralentir les plus gros pavés ennemis pendant que mes skinks les empoisonnent ! Les kroxigors s'occupent de ceux qui approchent trop près et les salamandres des unités qui ont des bonus d'esquive au tir (tirailleur, couvert, forêt, ...) Le slann calme les petits pavés jusque quand le champ est libre de sorcier adverse (sauf les lv1, osef ^^) et là il balance tout et n'importe quoi (5 sorts différents :D). | |
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| Sujet: Re: Armées homme lézard : harcèlement (3000 pts) | |
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