Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première liste à 2000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firkaag
Nouveau
firkaag


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : à 15min de Fontainebleau
Date d'inscription : 08/06/2008

Première liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Première liste à 2000 points   Première liste à 2000 points EmptyDim 8 Juin - 14:03

Bonne nuit à tous mes compatriotes...

Voila après de longues réflexions, de nombreuses pages de brouillons, je poste ma première liste à 2000 points:

seigneur vampire, +1 niv, maitre des arts noirs, acolyte noir, seigneur des morts, sceptre de de noirot, bracelets d'or noir, haubert de l'écorché
430 points
dans les gardes, une bonne défence, une grande puissance magique

vampire, acolyte noir, invocation de goules, baguette de mort ardente
185 points
dans les gardes, une magie plus que correcte, la baguette est la pour le test de panique en cas de blessures et la dissipation adverse...

nécromancien, livre d'arkhan, charette macabre, option (en fonction de l'adversaire)
190 points
pour la magie, le livre et le frappe en premier

roi revenant, monture squelette
90 points
dans les chevalier noir, un peu de punch pour pas trop cher

2x10 goules
160 points
pour protèger mes flancs

2x5 chiens
80 points
comme les goules

10 squelettes, musicien, porte-étendard
92 points
une petite unité de base, facilement augmentée par mon seigneur

18 gardes des cryptes, porte-étendard, musicien, champion
246 points
le gros pavé de l'armée qui protège mes 2 vampire, capable d'un bon impact en cas de càc

5 chevaliers noirs, porte-étendard, étendard royal de strigos
171 points
accompagnée du roi, cette unité me permet de frapper vite là où j'en ai le plus besoin

varghulf
175 points
attaqe de flanc, chasseur de perso...en fonction de mes besoin

2 spectres de cairn, banshee
175 points
très utiles, à la fois pour l'éthéré et pour le cri

total: 1994 points
11 dés de pouvoir, 6 dés de dissipation, 3 objets de sort, cette liste a un potentiel magique assez important mais possède également un peu de punch du fait de la présence d'unités capablent de provoquer de lourd dommage...

Venant juste de commencer j'ignore les erreurs que cette liste contient et j'attends donc vos conseils, votre vénération, vos condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Première liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Première liste à 2000 points   Première liste à 2000 points EmptyDim 8 Juin - 14:48

dans l'emsemble sa a laire bien , tu devrai quand méme mettre tes squelette par 20 sans musicien(de toute fasont il ne peuvent pas se replier il te sert donc a rien) est rajouter quelque zombie serait pas mal pour absorber les tir enemie , aprés ses toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
firkaag
Nouveau
firkaag


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : à 15min de Fontainebleau
Date d'inscription : 08/06/2008

Première liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Première liste à 2000 points   Première liste à 2000 points EmptyDim 8 Juin - 15:11

les squelettes je les ai mit par 10 parce que mon seigneur peut renforcer l'unité facilement, je ne joue pas de zombi car personellement je pense qu'il est facile de les invoquer, en plus ils rapportent moins de points de victoire à l'adversaire...mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Première liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Première liste à 2000 points   Première liste à 2000 points EmptyDim 8 Juin - 15:17

tu a raison , mais si tu n'arrive pas a invoquer des figurine déja tuée tu risque de voir les point de victoire de l'enemie montée , mais aprés comme je l'ai déja dit , tu fait comme tu veux , avrc le temp tu trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première liste à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Première liste à 2000 points   Première liste à 2000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser