Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amis les teradons....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 0:28

Vu que les regle mutent en permanence je voudrais savoir si les teradons sont maintenant considéré comme de la cavalerie volante(comme les chevaliers sur pegase bretonnien)
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 4:55

Non.
De toute facon, une unité volante(sauf pour les monstres) doit toujours avoir une PU de 1
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 5:18

ah non mes charognards ont 2PV, et ils sont considérés comme des unités volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 5:22

2PV, mais 1 en PU
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 5:24

Et les chevaliers sur pegases ont 2 de PU et beneficient de 6+ de svg car ils sont montée
Les teradons aussi ont 2PV et une svg de 6+
Mais en meme temps ils n'ont qu'un profil alors que les chevaliers volants bretonniens ont deux profils : celui des chevaliers et celui des pegases
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyVen 28 Oct - 5:25

aah, ok, vous parlez de la puissance d'unité!!!! excusez moi, je croyais que vous parliez des points de vie! Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptySam 29 Oct - 18:32

Citation :
Mais en meme temps ils n'ont qu'un profil alors que les chevaliers volants bretonniens ont deux profils : celui des chevaliers et celui des pegases

ça me semble etre la raison.
Donc en fait les téradons sont utiles mais leur impact est tres réduit en charge, car la PU de 5 on ne l'a pas souvent, ce qui serait devastateur combiné au vol pour se glisser dans le dos de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyDim 30 Oct - 2:31

Donc les teradons ont une PU de 1
Je vois ...Il va falloir que j'achete 5 teradons.... Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyDim 30 Oct - 4:42

Citation :
Il va falloir que j'achete 5 teradons....

Tres franchement je te les déconseille, les teradons par 5 sont tres moyens, car ils sont moins maniables(n'oublie pas que leur but est d'harceler et de detruire les machines), si tu veux une unité pour le CaC tu devrais prendre de la cavalerie saurus ou des kroxigors
Regarde:
5 téradons: 175 pts
A15 F4 E3 PV10 PU 5 SVG 6+
3 krox: 174 pts
A9 F7 E4 PV 9 PU 9 SVG 4+

En gros les krox sont en tout points mieux, a part pour les attaque mais vu la taille de ton unité il ne seront pas tous en contact donc plutot 9A, 12 au mieux.
En plus ils sont tres fragile et a la moidre perte tu perd la PU 5
Donc non, les teradons par 5 c'est une betise et en plus ça coute cher(55€ Gob Effrayé )
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyDim 30 Oct - 10:22

3 teradons suffiront donc
J'ai deja 3 kroxi
Merci supernova pour tes conseils
Fermeture du topic s'il te plait Big B!!!!!!
Et que ca saute lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... EmptyDim 30 Oct - 12:55

Oui maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les teradons.... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les teradons....   Nos amis les teradons.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les teradons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser