Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyLun 26 Mai - 10:39

Ce slann est particulier car il vient, comme les autres hommes lézards volcaniques, des entrailles du grand volcan, depuis son appel par le seigneur kroak, il vient avec ses troupes et monstres rejoindre les hommes lézards normaux ...

Voici le Prêtre-Mage Slann magmatique : (1 seigneur/1 héros)

M : 2 (0)
CC : 0 (0)
CT : 4 (3)+3
F : 4 (7)+7
E : 4 (0)
PV : 6 (36)
I : 3 (2)+2
A : 2 (7)+7
Cd : 10 (3)+3

Points : 51

+262 pour Règles PM slann
+25 tir rapide
+60 ignore fiasco
+25 secret des arcanes

Main du volcan : 55
attaque enflammée
ignore svg armure

Talisman du volcan : 45
svg invul 3+ projectiles
svg invul 4+ magie

total : 533

(j'aimerais lui virer la contemplation car il est censé utiliser la main du volcan pour frapper (CT))

Convertion : très simple, donnez un aspect "roches magmatiques" à son palanquin et un aspect rouge/brun foncé (sans trop forcer bien sur) au slann.

Je m'occupe de créer d'autres HL volcaniques pour le moment, je les posterai ici.


Dernière édition par Yamialex le Mer 28 Mai - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyLun 26 Mai - 11:00

Voici la suite, les unités de base :

Saurus volcanique - simple : 12 pts
Suivent les règles des guerriers saurus (carac + capacités)

Saurus volcanique - guerrier : 12+? pts
Suivent les règles des guerriers saurs + armes enflammées

Skinks volcanique : 6-?+? pts
Suivent les règles des tirailleurs skinks - créatures aquatiques et attaques empoisonnées + attaques enflammées

Nuées de magma : 60-?+? pts
Suivent les règles des nuées de la jungle - attaques empoisonnées + attaques enflammées

Nuées de magma volantes : 60-?+? pts
Suivent les règles des nuées de la jungle - attaques empoisonnées + attaques enflammées et vol

[/!\ j'éditerai ce message pour les autres unités /!\]

Ps important : j'aimerai savoir le coup en points des capacités que j'ajoute et que j'enlève.


Dernière édition par Yamialex le Mer 28 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyLun 26 Mai - 19:21

Hum! cher quand même ton slann, il vos le prix d'un seigneur sur dragon, sauf que lui n'en a pas^^"
Sinon ça serait marrant de dire pourquoi il a reçu tel ou tel objet, don ou compétence^^
et hum les troupes avec l'attaques enflammés c'est une bonne idée vu d'ou ils viennent mais un brin trop bourrin^^ à moins d'être en unités rares, voila voilou.

PS: Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMar 27 Mai - 6:04

Tu as compté trop cher pour les couts en points des caracs du slann, il faut partir du profil de base donné dans les règles, donc là par exemple pour la Force et l'Endurance tu as compté les points comme si tu lui avais donné un bonus de +4 à chaque, soit F7 E7 par rapport au profil de base!
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMar 27 Mai - 10:33

je rectifie tout ça mais pour les skinks remplacer poison par enflammé ça le vaut pas ? Vu ce que ça fait. (mis à part les inflammables et certains vamp je fais chier pas trop de gars je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMar 27 Mai - 12:37

Déjà, je pense que le Slaan combattant c'est moyen, mais pour les skinks à tirs enflammés, comment expliques-tu ça ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMar 27 Mai - 12:43

Vivant dans les volcans, ils n'ont non pas des crapauds mais du magma, eux, ils l'utilisent pour leurs flèchettes.

Et pour le slann combattant, de un il ne fait que lever la main pour balancer sa ptite boule de feu magique et de deux il est pro dans la magie non, sa main ne fait qu'utiliser une arme magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMer 28 Mai - 3:54

mouais, étant sur un planquin, c'est bizarre...

Et comment tu fais pour transporter du magma sur le champs de bataille ? (A ce que je sache, les sarbacanes brûlent et les skinks nje sont pas ignifugés...)
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMer 28 Mai - 4:11

Non mais s'ils vivent dans des volcans, leurs armes ne sont certainement pas conçues en bis mais plutôt en pierre (genre basalte ou pierre ponce) qui fond pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMer 28 Mai - 7:20

Theris a écrit:
Non mais s'ils vivent dans des volcans, leurs armes ne sont certainement pas conçues en bis mais plutôt en pierre (genre basalte ou pierre ponce) qui fond pas si facilement.

Gob Pleure c'est à moi qu'il posait la question Gob Pleure

Donc oui, soit des fléchettes soit des boules de magma (mais non je pense pas à des catapultes (bien que ...)).

Pour les saurus, matériel inflammable sur leur épée.


Donc je redemande, vu que la suite va approcher (donc un édit), j'aimerais le nombre de points que valent : créature aquatique, attaques enflammées, indémoralisable et attaques empoisonnées et je voulais savoir si il existe une amélioration qui empêche les malus des terrains difficiles et réduit ceux des très difficiles (ou quelque chose du genre).

ps: slann édit pour plus de fun (137 points que j'avais mis en trop ^^), 533 points s'plus abordable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: 1er perso HL normal   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards EmptyMer 28 Mai - 10:24

Redésolé pour le double, c'était parce que je ne me voyais pas mettre Hommes Lézards volcaniques et Hommes Lézards standart dans le même message, j'aurais bien fait un triple avec mes 2 premiers mais j'ai eu des réponses qui m'en empêchent (attention, je n'ai pas dis que j'étais contrarié de vos avis et commentaires, j'en ai justement besoin !)

Donc voici le grand général et le tout puissant Hongrak-Gar :
(mon défi était de faire un personnage le plus couteut possible mais le seigneur Kroak est invincible sur ce terrain Gob Surpris , note: le personnage ne dévait pas être ultra-busay de la mort qui tue (caracs max partout, monture avec carac max))

M : 6 (+0)
CC : 4+1 : 5 (+6)
CT : 0 (+0)
F : 4+2 : 6 (+28 )
E : 4+2 : 6 (+36)
PV : 3+2 : 5 (+24)
I : 4+1 : 5 (+4)
A : 3+2 : 5 (+28 )
Cd : 8 (+0)

Points : 162

Héros : 1 choix de héros

Vol (+45)
Immunisé à la psychologie (+23)
Peau écailleuse 4+ (+24)
Cause la terreur (+45)
Grande cible (+0)

Points totaux de Hogro-Ar : 299



Suivant : (skinks)

M : 4 (+0)
CC : 3 (+0)
CT : 3+1 : 4 (+3)
F : 3+1 : 4 (+7)
E : 3 (+0)
PV : 1+1 : 4 (+6)
I : 3 (+0)
A : 1 (+0)
Cd : 7 (+0)

Points : 20

Capacité spéciale : combattant (sarbacane)(+3 +5)

Points totaux de Rus-Ak : 28

Points totaux de Hongrak-Gar + Hogro-ar + Rus-Ak : 737

Hongrak-Gar est un des premiers Kuraq Kaq à être né, il a toujours voulu la perfection et à son premier duel perdu contre un autre Kuraq Kaq, il s'exila dans l'épaisse forêt, considéré mort puis même oublié depuis longtemps, il s'est considéré immortel et est revenu en force, éliminant une patrouille d'elfes noirs qui recherchaient des temples à piller, cette bataille s'est déroulée près du tombeau du révéré Tzunki qui était un de ses frères d'arme, son permier rival, il lui prit son épée, son bouclier et même son amulette pour se venger de sa défaite, mais il laissa le corps intact, avec son ancienne épée, depuis il continue encore et toujours à s'entraîner et a même sauvé un skinks d'une chutte de pierre, depuis ce skinks Rus-Ak le suit et il est devenu son frère d'arme.
Il a aussi réussi à dompté un fabuleux Scarabé scolyte géant qu'il utilise comme monture, depuis les centaines d'années qu'ils ont passé ensemble, maître et monture sont devenus inséparables mais surtout un symbole de mort, pour ceux qui pilleraient la magnifique jungle appartenant aux slanns.
Mais depuis le grand appel du seigneur Kroak, puisse-t-il vivre éternellement, il a rejoint les forces armées des Généraux Hommes-Lézards, sa ruse, sa puissance et son habileté au combat ont vite fait de le faire monter au grade de Général lui-même, le grand général, le grande directement inférieur au seigneur Kroak, il a autant d'influence que les slanns.

Je tiens aussi à signaler qu'il est automatiquement général de l'armée et qu'il peut (bravant toutes les règles l'interdisant) rejoindre des terradons (considéré comme unités de base), la cavalerie saurus est considéré, dans ses troupes comme un choix d'unité rare, toute comme les skinks caméléons et enfin les gardes du temple comme un choix d'unité spéciale.
Il doit être utilisé comme présenté ici, monture et suivant inclus.

Résumé :

Hongrak-Gar : 410 points
M : 6
CC : 8
CT : 0
F : 5
E : 5
PV : 5
I : 5
A : 6
Cd : 10

Capacités :
Flegme, Peau écailleuse (5+), Volonté de fer, Maître des bêtes, Indémoralisable

Marques :
Marque sacrée de Quetzl, Marque sacrée de Tepok, Marque sacrée de Sotek

Equipements :
Lame du révéré Tzunki, Bouclier mutilateur, Armure légère, Talisman du crapaud


Hogro-Ar : 299 points
M : 6
CC : 5
CT : 0
F : 6
E : 6
PV : 5
I : 5
A : 5
Cd : 8

Capacités :
Vol, Immunisé à la psychologie, Peau écailleuse 4+, Cause la terreur, Grande cible


Rus-Ak : 28 points
M : 4 (+0)
CC : 3 (+0)
CT : 3+1 : 4 (+3)
F : 3+1 : 4 (+7)
E : 3 (+0)
PV : 1+1 : 4 (+6)
I : 3 (+0)
A : 1 (+0)
Cd : 7 (+0)

Points : 20

Capacité spéciale : combattant à la sarbacane

Cout total :
737 points
1 choix de seigneur et 3 choix de héros

ps: j'ai éclaté, bousillé et humillié le seigneur Kroq-Gar sur le terrain du "le plus de points possible".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards   Perso inventés:  Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso inventés: Hommes Lézards volcaniques + Hommes lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser