Redésolé pour le double, c'était parce que je ne me voyais pas mettre Hommes Lézards volcaniques et Hommes Lézards standart dans le même message, j'aurais bien fait un triple avec mes 2 premiers mais j'ai eu des réponses qui m'en empêchent (attention, je n'ai pas dis que j'étais contrarié de vos avis et commentaires, j'en ai justement besoin !)
Donc voici le grand général et le tout puissant Hongrak-Gar :
(mon défi était de faire un personnage le plus couteut possible mais le seigneur Kroak est invincible sur ce terrain
, note: le personnage ne dévait pas être ultra-busay de la mort qui tue (caracs max partout, monture avec carac max))
M : 6 (+0)
CC : 4+1 : 5 (+6)
CT : 0 (+0)
F : 4+2 : 6 (+28 )
E : 4+2 : 6 (+36)
PV : 3+2 : 5 (+24)
I : 4+1 : 5 (+4)
A : 3+2 : 5 (+28 )
Cd : 8 (+0)
Points : 162
Héros : 1 choix de héros
Vol (+45)
Immunisé à la psychologie (+23)
Peau écailleuse 4+ (+24)
Cause la terreur (+45)
Grande cible (+0)
Points totaux de Hogro-Ar : 299
Suivant : (skinks)
M : 4 (+0)
CC : 3 (+0)
CT : 3+1 : 4 (+3)
F : 3+1 : 4 (+7)
E : 3 (+0)
PV : 1+1 : 4 (+6)
I : 3 (+0)
A : 1 (+0)
Cd : 7 (+0)
Points : 20
Capacité spéciale : combattant (sarbacane)(+3 +5)
Points totaux de Rus-Ak : 28
Points totaux de Hongrak-Gar + Hogro-ar + Rus-Ak : 737
Hongrak-Gar est un des premiers Kuraq Kaq à être né, il a toujours voulu la perfection et à son premier duel perdu contre un autre Kuraq Kaq, il s'exila dans l'épaisse forêt, considéré mort puis même oublié depuis longtemps, il s'est considéré immortel et est revenu en force, éliminant une patrouille d'elfes noirs qui recherchaient des temples à piller, cette bataille s'est déroulée près du tombeau du révéré Tzunki qui était un de ses frères d'arme, son permier rival, il lui prit son épée, son bouclier et même son amulette pour se venger de sa défaite, mais il laissa le corps intact, avec son ancienne épée, depuis il continue encore et toujours à s'entraîner et a même sauvé un skinks d'une chutte de pierre, depuis ce skinks Rus-Ak le suit et il est devenu son frère d'arme.
Il a aussi réussi à dompté un fabuleux Scarabé scolyte géant qu'il utilise comme monture, depuis les centaines d'années qu'ils ont passé ensemble, maître et monture sont devenus inséparables mais surtout un symbole de mort, pour ceux qui pilleraient la magnifique jungle appartenant aux slanns.
Mais depuis le grand appel du seigneur Kroak, puisse-t-il vivre éternellement, il a rejoint les forces armées des Généraux Hommes-Lézards, sa ruse, sa puissance et son habileté au combat ont vite fait de le faire monter au grade de Général lui-même, le grand général, le grande directement inférieur au seigneur Kroak, il a autant d'influence que les slanns.
Je tiens aussi à signaler qu'il est automatiquement général de l'armée et qu'il peut (bravant toutes les règles l'interdisant) rejoindre des terradons (considéré comme unités de base), la cavalerie saurus est considéré, dans ses troupes comme un choix d'unité rare, toute comme les skinks caméléons et enfin les gardes du temple comme un choix d'unité spéciale.
Il doit être utilisé comme présenté ici, monture et suivant inclus.
Résumé :
Hongrak-Gar : 410 points
M : 6
CC : 8
CT : 0
F : 5
E : 5
PV : 5
I : 5
A : 6
Cd : 10
Capacités :
Flegme, Peau écailleuse (5+), Volonté de fer, Maître des bêtes, Indémoralisable
Marques :
Marque sacrée de Quetzl, Marque sacrée de Tepok, Marque sacrée de Sotek
Equipements :
Lame du révéré Tzunki, Bouclier mutilateur, Armure légère, Talisman du crapaud
Hogro-Ar : 299 points
M : 6
CC : 5
CT : 0
F : 6
E : 6
PV : 5
I : 5
A : 5
Cd : 8
Capacités :
Vol, Immunisé à la psychologie, Peau écailleuse 4+, Cause la terreur, Grande cible
Rus-Ak : 28 points
M : 4 (+0)
CC : 3 (+0)
CT : 3+1 : 4 (+3)
F : 3+1 : 4 (+7)
E : 3 (+0)
PV : 1+1 : 4 (+6)
I : 3 (+0)
A : 1 (+0)
Cd : 7 (+0)
Points : 20
Capacité spéciale : combattant à la sarbacane
Cout total :
737 points
1 choix de seigneur et 3 choix de héros
ps: j'ai éclaté, bousillé et humillié le seigneur Kroq-Gar sur le terrain du "le plus de points possible".