Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.

Aller en bas 
+3
tueur de gobs
Big Bubba
Super-Biquette
7 participants
AuteurMessage
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Je me lance,liste d'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyJeu 15 Mai - 15:43

Bon voila,je vous présente une ptite liste d'armée que j'ai faite pour une possible armée démoniaque full Slaanesh,cette liste est pour l'instant au stade d'embryon,mais je compte bien la mettre en route un de ces jours...

Bon ce serais l'armée complète,une fois terminée elle atteindrait les 4000 points,je mettrais au fur et à mesure les figurines selon les différents palliers de points(à 2000,3000 et 4000).

Notez que je met beaucoup de héros,qu'elle n'est pas forcément viable(je vous laisse juger),mais qu'elle suit le background que j'ai souhaité lui donner.

*Comme tout le monde connais pas forcément le nouveau codex je mets certaines infos sur les pouvoirs et règles des figurines.*

A 2000 points:
Seigneur:
Pandémonium,Gardien des secrets:765
-Terreur
-Grande cible
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Sorcier niveau 4
-Soif d'âme:relance des touchés ratés lors du premier round du combat
-Prestance de Slaanesh:test de Cd si raté aucune attaque ne peuvent être lancées
-Regard Envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine

Héros:
Séyé,Héraut de Slaanesh:140
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)
-Sirène*

Xès,Héraut de Slaanesh:140
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)
-Sirène*

Htuom,Héraut de Slaanesh:140
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)
-Sirène*

Unité de base:
Démonettes:273
-19 démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Bannière d'Extase:l'unité est tenace pour le premier test de moral
-Frappe toujours en premier
-Héraut de Slaanesh(Séyé)

Démonettes:273
-19 démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Bannière d'Extase:l'unité est tenace pour le premier test de moral
-Frappe toujours en premier
-Héraut de Slaanesh(Xès)

Démonettes:273
-19 démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Bannière d'Extase:l'unité est tenace pour le premier test de moral
-Frappe toujours en premier
-Héraut de Slaanesh(Htuom)

Total:2004 points

Pour 3000 points:
Héros:

Tirips,Héraut de Slaanesh:365
-Frappe toujours en premier
-Attaque perforante
-Sorcier niv 1
-Porteur de la grande Bannière
-Grande Icône du Désespoir:-2 en Cd à 12 ps autour de la bannière
-Char traqueur de Slaanesh
-Prestance de Slaanesh:test de Cd si raté,aucune attaque ne marche contre le démon
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)

Esproc,Héraut de Slaanesh:140
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)
-Sirène*

Unité de base:

Démonettes:273
-19 démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Bannière d'Extase:l'unité est tenace pour le premier test de moral
-Frappe toujours en premier
-Héraut de Slaanesh(Esproc)

Unité spéciale:

Veneuses de Slaanesh:175
-5 Démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Etendard de la sirène:l'unité chargée ne peut que tenir comme réaction à la charge
-Frappe toujours en premier

Total:2957

A 4000 points:

Héros:
Dnah,Héraut de Slaanesh:140
-Frappe toujours en
premier
-Attaque perforante
-Regard envoûteur:les figurines en contact ne peuvent utiliser le Cd d'une autre figurine(CaC)
-Sirène*

Démonettes:273
-19 démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Bannière d'Extase:l'unité est tenace pour le premier test de moral
-Frappe toujours en premier
-Héraut de Slaanesh(Dnah)

Veneuses de Slaanesh:175
-5 Démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Etendard de la sirène:l'unité chargée ne peut que tenir comme réaction à la charge
-Frappe toujours en premier

Veneuses de Slaanesh:175
-5 Démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Etendard de la sirène:l'unité chargée ne peut que tenir comme réaction à la charge
-Frappe toujours en premier

Veneuses de Slaanesh:175
-5 Démonettes
-Tentatrice
-Musicienne
-Porte étendard
-Etendard de la sirène:l'unité chargée ne peut que tenir comme réaction à la charge
-Frappe toujours en premier

Bête de Slaanesh:165
3 bêtes de Slaanesh
-Musc Soporifique:au contact les ennemis jette un dé de plus pour le résultat de fuite et ignore le résultat le plus bas.

Total:4060 points.

*Don: Sirène:une utilisation,ce don est utilisé une fois durant le tour ennemis,avant la déclaration des charges.Désignez une unité ennemie à moins de 20 ps du démon.Celle-ci doit être en mesure de charger selon les règles normales.L'unité visée doit immédiatement déclarer une charge contre le démon(ou l'unité qui l'accompagne) ou fuir exactement comme si elle avait raté un test de Panique.

Wala j'ai tout mis.


Dernière édition par Super-Biquette le Ven 16 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyJeu 15 Mai - 16:19

Ça ne manquerait pas cruellement de masse? M'enfin, il me semble... Je sais bien que tu voulais pas mal de persos, mais tout de même, à 3000pts, les unités sont minces non?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyVen 16 Mai - 3:37

Ben c'est que les démonettes valent tout de même 12 points:oops:.

Je préfére une armée qui frappe en premier(d'où la grande quantité de héros vu que c'est les hérauts dans les pavés qui leur confèrent cette capacité)au pire je peux changer mes gargouilles pour des démonettes sur pattes.

De plus je compte un peu sur ma grande quantité de sorcier pour soit épuiser les réserves dissipatoires de l'adversaire en balançant une rimbanbelle de "soumission" sur l'adversaire(sort de base se lançant sur 5+ et rendant l'unité stupide pour le restant de la partie) soit pour transformer son armée en bande de Troll(ce qui serais génant pour toute armée avec un faible commandement.)
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyVen 16 Mai - 14:53

Alors tout d'abord : 14 véneuses de Slaanesh : à quoi sa sert ? se sont des cavaliers légers donc pas rangs ...

Ensuite à 3000 points pas de gardien des secrets ... ce n'est pas avec 6 niv 1 que tu vas faire de la magie ...

Sa manque cruellent de troupe qui frappe très fort.

Des robes démoniaques sur un gardien des secrets, à quoi sa sert avec son endurance de 6 ?

De la cav légère, voilà se qu'il te faut : comment compte tu prendre les machines de guerre : pas avec ton unité de 15 véneuse quand même ... sa peut se faire avec les bêtes de Slaanesh mais celles si sont facilement arrêtable.



Je crois que le fluff c'est bien mais il faut le mettre de côté pour faire de bonne liste d'armée; même si l'on peut garder une couleur dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyVen 16 Mai - 15:18

J'avais ommis que les veneuses étaient de la cavalerie légère.

Bon je pense que virer les héros des cavalières et les placer dans deux unités de démonettes serait profitable.Enlever la robe aussi...

Bon merci de l'aide.

Je modifie la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyVen 16 Mai - 15:36

Citation :
qu'elle n'est pas forcément viable(je vous laisse juger)

Pas viable du tout contre quoi que ce soit.

Avant tout, tu semble avoir oublier une regle de base du jeu:
2000pts => 3 unités de base obligatoire
3000pts => 4 unités de base obligatoire
4000pts => 5 unités de base obligatoire
Il te manque donc beaucoup, beaucoup d'unités de démonettes... Gob Roll Eyes

Ensuite, comme le "gob's killer", le fluff c'est beau, mais faut parfois faire des sacrifices si on veu une armée jouable.

Maintenant, on est en V7, donc te pose pas trop de questions => gardien des 2000pts, tu verras qu'il est vraiment indispensable: bon Cd (déjà que les demonettes partent vite au CàC...), grosse puissance (là, ton armée stagne à F3/4...), bon magicien (le niv1 des héraults à 50pts, c'est legerement... comment dire... voila).
Une GB est également quasi-obligatoire, le Cd des demons n'est guere mieu que celui des humains et surtout, les bannieres magique apportent un plus vraiment non négligable à l'armée. J'avous que celle qui donne -2 au Cd est bien dans l'optique full-Slaanesh, mais au vu de l'anti-magie de l'armée, celle de l'éclipse n'est pas à ecarter.

Pour les hérauts, oublie le niveau 1, à moins que tu n'ai des points à jeter. Les laisser tous à pied avec les démonettes semble aussi le plus judicieux, ils ont étaient conçuent pour ça et les demonettes on vraiment besoin de leur aide au CàC (sinon, elles rament meme contre du leger et se cassent les dents sur du lourd).

Les veneuses sont de la cavalerie legere, donc pas de rangs. Par 6 (pour le fluff^^), sinon, c'est inutile (trop cher, pas asses maniable).

Enfin, voilà... le fluff (personnel) c'est bien, mais c'est pas vraiment jouable... Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyVen 16 Mai - 16:55

Wala j'ai refais la liste une troisième fois,est-ce plus viable?Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptySam 17 Mai - 2:03

Oui mais pour la GB tu peux presque mettre une monture de Slaanesh se qui permet d'épauler ton gardien des secrets (teste de terreur à moins 2) et la faire rejoindre une unité vite au cas où parce que le char n'est pas très maniable, pas rapide et tu ne peux pas te cacher.

Au fait est-que vous aussi vous avez des problèmes pour ouvrir Warbuilder car on dirais que le site à été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptySam 17 Mai - 2:08

Les demons majeurs sont juste un choix de Seigneur ?

Bon je n'ai pas encore le LA donc je ne peut pas trop aider, seulement dire que c'est vrai qu'il y a très peut de troupes....

Citation :
Au fait est-que vous aussi vous avez des problèmes pour ouvrir Warbuilder car on dirais que le site à été supprimé.

A ben je pensais que j'avait peut être un problème sur mon PC mais je voit que se n'est pas ça...
Donc non moi aussi ça ne marche pas, ils sont peut être sinon en train de la refaire. HB Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptySam 17 Mai - 3:04

Oui Warbuilder bugge aussi chez moi
Merçi pour l'idée de la monture,j'y avais pas pensé!
Et euh oui y'a peu de troupe mais bon disons que chaque ensemble de troupe pour chaque dieu n'est pas très varié,pis je préfère jouer la sécurité en mettant mes hérauts dans chaque pavé pour faire de grosse unités,par contre question vous trouvez que le choix du don Sirène est un bon choix pour mes unités de démonettes?
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyDim 18 Mai - 9:47

Citation :
Les demons majeurs sont juste un choix de Seigneur ?

Oui comme tout les personnages réédités.


La sirène c'est super : tu peux faire chargé n'importe quoi il me semble par exemple les servant d'un canon feu d'enfer pour éviter de te prendre une salve.

L'étendard et aussi super.



J'ai trouvé une combo pour arriver à 23 dés de pouvoir en ne phase voir plus avec le sort 1d3+1 dés de pouvoir à 2500 points et j'ai 2*5 incendiaires soit 10 d6 tirs de force 4 avec une CT de 4 !!!


Sir warbuilder marche de nouveau je vous ferais parvenir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Ecuyer
Azrik


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyDim 18 Mai - 10:18

pandemonium c est pas le nom de la derniere forteresse sainte avant les royaumes de l enfer ds une des mythologies nordiques ?

dsl je c que c hs mais c'est le nom du seigneur qui m a paru bizare
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biquette
Ecuyer
Super-Biquette


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2008

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptyLun 19 Mai - 3:35

"Le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l'édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démon de l'Enfer afin de préparer l'apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal.

Il paraîtrait aussi qu'au plus profond du Palais de Satan réside la clé d'un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s'ouvrirait qu'avec l'autre clé se trouvant en Eden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d'une arme puissante, soit de la vie éternelle."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9monium

Je profite de ce message pour vous dire que j'ai mis pleins de messages dans certains fluff à vous de les retrouver. Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. EmptySam 21 Juin - 3:38

Je remonte je remonte, mais :

Pour ton Seigneur :

Soif d'Âme est, AMHA, un peu cher pour ce qu'il fait, je préfèrerais Sirène, qui est un pouvoir magnifique (Hoplà, les servants de la machine en moins, hoplà, la Cav mi-lourde (impériaux, saurus, Skink...) qui galère à me blesser avec mon E6 et mon ivu et que je tourte avec ma F6 Perforante...)

Pour ton Héraut, la lame de Tourment va bien sur les fig avec faible Cd (HB, Orques, Skav, RdT, CV, Ogres, Piétaille impériale...) et je ne le sortirai jamais sans les Robes : son E3 est vraiment naze :/

Une GB s'rait pas mal également, déjà que les Démonettes partent en fumée super facilement au CàC, inutile d'en faire perdre plus avec l'instabilité...

Enlève un pâté de Démonette pour mettre des Veneuses + écran de Gargouille (et la bannière de la Sirène est tip-top pour aller chasser tout ce qui est Tirailleurs/Eclaireurs...^)

Sinon, je trouve que ça manque de spécial/rare tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.   Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance,liste d\'armée de Slaanesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: L'Arche des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser