Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? EmptyDim 11 Mai - 7:48

Hello tout le monde Gob Clin d'oeil
J'ai un petit doute concernant les règles, plus précisément, la sauvegarde des personnages sur char.

p.64 du GBR, il est dit que les personnages montant un char peuvent:
Soit utiliser la svg du char, soit avoir un bonus de +2 à leur propre svg d'armure.
Sauf que cela est écrit, juste après le passage qui parle des tirs sur les chars contenant un personnage.

D'où ma question, peut-être stupide: Un personnage sur char bénéficie-t-il du +2 à sa svg d'armure (ou le droit d'utiliser la svg du char) pendant toute les pases de jeu (CàC, magie, tir) ou uniquement pendant la phase de tir?

Merci d'avance Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? EmptyDim 11 Mai - 11:16

Tu prend simplement ce qu'il y a de mieux pour toi... Par exemple, un orque sauvage sur char avec arme lourde aurait une svg de 5+ grace au char, mais un char orque à une sauvegarde de 4+, donc tu utiliserais la svg du char puisqu'elle est meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? EmptyDim 11 Mai - 11:35

Merci Big Bubba, mais là n'était pas ma question Gob Timide Je n'étais peut-être pas assez clair, ou alors je n'ai pas compris ta réponses Gob Langue


Je reprends ma question donc en m'auto-citant:


Citation :
D'où ma question, peut-être stupide: Un personnage sur char bénéficie-t-il du +2 à sa svg d'armure (ou le droit d'utiliser la svg du char) pendant toute les phases de jeu (CàC, magie, tir) ou uniquement pendant la phase de tir?

Désolé, j'arrive pas à faire plus clair Gob Triste
Ma question est peut-être stupide, mais ce qui me fait douter c'est le fait qu'il n'y a rien dans le GBR pour séparer ce qui concerne la répartition dans tirs et la svg du personnage...Ce qui me laisse à croire, que le personnage ne peut obtenir le +2 à sa svg (ou utiliser la svg du char lui-même) uniquement pendant la phase de tir
pale
Je suis peut-être encore moins clair que dans mon premier message ><


Merci d'avance

EDIT: Okay ! Merci b3l3t ! Merci à toi aussi Big Buubba d'avoir pris le temps de lire mon sujet Gob Fête


Dernière édition par Ellundril Chariakin le Dim 11 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? EmptyDim 11 Mai - 11:42

La sauvegarde s'applique tout le temps, c'est juste la mise en page qui veut que ce paragraphe se soit retrouvé juste derrière celui sur le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? EmptyDim 11 Mai - 12:22

C'est ce que je voulais dire... J'aurais peut-être du ajouter en tout temps à la fin de ma réponse ^^

Bon ben, comme disait l'autre, À question soulevé, réponse donné... Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?   [GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEN] Chars/Personnages - Svg d'armure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chars, plein de chars...
» Doute sur les chars
» Que des chars de Chrace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser