Yeah!!! je suis nouveau dans la comunauté, je me suis inscris car j'aime beaucoups votre fofo^^, je vous offre les règles en français de Ariel et Skaw:
Ariel compte comme un choix de seigneur plus un choix de Héros. Elle doit être utilisé ici comme présenté et ne peut pas être donné d'équipement ni d'objets magiques, ni de farfadets additionnels. Ariel est toujours le Général de l'armée, même si Orion est aussi présent. Aucun modèle n'existe actuellement dans la gamme elfe sylvain - à vous de convertir votre Ariel.
Ariel, reine d'Athel Loren :
Profil:
Coût:600pts M5 CC5 CT5 F4 E3 PV4 I7 A2 CD10
Magie: Ariel est un Sorcier niveau 4 et connaît tous les sorts provenant de la magie d'Athel Loren. de plus elle bénéficie d'un bonus de +1 lorsqu'elle tente un sort d'Athel Loren
Règles Spéciales:Ariel suit les règles de: Vol, Esprit de la Forêt, et provoque la Terreur
Forme élémentaire: Ariel n'est désormais plus une elfe mortelle, elle est liée avec le monde naturel et avec les anciens arbres. Si elle choisit de se déplacer avec son mouvement au sol, elle peut se déplacer à travers tout terrain difficile sans pénalité.
Aura de la reine fée. Ariel est une des personnages légendaire du monde de warhammer. Toute unité à 6ps d'ariel est immunisée à la panique.
"Terre-Liée": Si Ariel est en danger, le terrain lui même va se lever pour la protéger en étranglant ceux qui la menacent. Toute unité déclarent une charge Ariel compte comme étant dans un terrain difficile jusqu'a le reste du tour. En plus, si ariel fuit suite à un corps à corps, tout ennemi voulant la poursuivre, jette un dé supplémentaire lors du test pour savoir la distance de la poursuite, en supprimant le résultat le plus haut
Objets Magiques:
La pierre de coeur d'Athel Loren: Une représentation physique des plusieurs liens qui attachent Ariel à la forêt d'Athel Loren, cette gemme la protège des effets de la magie adverse
Cet objet lui accorde une résistance magique de 2. En plus, si elle réussit a un sort qui la vise, le sorcier qui le jette ne pourra plus utiliser ce sort durant le reste de la partie.
Skaw le Fauconnier:Skaw compte comme un choix de Héros dans une armée Elfe Sylvaine. Il doit être utilisé comme présenté et ne peut pas accéder à d'autre équipement, objet magique ou farfadets. Skaw n'est jamais le général. Aucune figurine de la gamme elfe ne représente skaw, à vous de la faire!
Profil:
Skaw le fauconnier : M9 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I9 A4 CD9 Coût:175pts
Les Faucons de Skaw: M- CC4 CT- F4 E- PV- I6 A3 CD-
Règles Spéciales:
Le Fauconnier: Skaw est un change forme (ces modifications sont inclues dans le profil ci-dessus) et ne peut rejoindre d'unités. En plus, Skaw est distant de la société Asrai et ne bénéficie jamais du commandement du général.
Faucons: Skaw a 3 rapaces qu'il utilise en tant que projectiles et comme arme au corps à corps. Le portée de chaque rapace est de 24ps", et ils toucheront toujours sur du 2+ avec une force de 4. Au corps à corps, les rapaces de Skaw lui conferent 3 attaques de force et CC de 4.
Objets Magiques:
La cape de plumes: Tissée par Skaw lui même de plusieurs centaines de plumes d'aigle, est relativement résistante contre les flèches et autres projectiles.
Cet objet confère à Skaw une sauvegarde d'armure de 4+ contre tout projectile.
Le Fouet de Serres. Chaqu'un des 3 bouts de ce fouet est terminé par le talon d'un gigantesque, mais maintenant disparu, rapace. Plus léger qu'un fouet ordinaire, cette arme est mortelle entre les mains d'un héros tel que Skaw. Qui est capable de de lacérer la chair d'autrui d'un simple et léger mouvement.Ce fouet permet à skaw d'attaquer toujours en premier- si un autre personnage possède aussi cette abilité, résolvez les attaques dans l'ordre de l'initiative. De plus, tout ennemi touché par cette arme , perd 1 attaque ( minimum 1 ) pour le reste du tour.
Voila voilou G's up ^^